Page 7 sur 8 << Première ... 5678 Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 78
  1. #61
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 567
    C’est incroyable encore de ne pas marquer sur cette offensive.

  2. #62
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Et encore pire de ne pas tirer.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #63
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Victoire 2-0 et rien d'autre de positif à dire, tant il y a eu de déchets techniques et de négligences dans tous les secteurs de jeu alors que l'adversaire était très faible.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #64
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Gros match de Nübel !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #65
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    quelle purge !

    Entre notre nullité à construire et finir nos actions et le temps effectif de ce match qui doit être de l'ordre de 20 minutes maximum.. fallait pas avoir envie de roupiller.

    On a fait 4 tirs dangereux dont 2 sur la même action du but contre équipe merdique qui en plus jouait à 10.
    La honte sérieux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #66
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Heureusement ce match était à 13h. Ça permet de passer à autre chose cet aprèm.
    Prestation pas bonne.

  7. #67
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'était nul à chier. Une fois de plus.
    Et une fois de plus, la sortie de Ben Yedder que personne ne comprend.
    Aucune intention de jeu, aucune prise d'initiative, une équipe qui ronronne, à l'image de son mollusque d'entraîneur. Heureusement qu'on joue une équipe niveau fin de L2 et qu'ils se retrouvent à 10 par l'opération du saint esprit. Sinon...
    Bref, les deux semaines sans matchs feront du bien pour laver les têtes, à défaut de nettoyer le staff d'incompétents notoires.

  8. #68
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi je pense que comme souvent, quand on sort d'une mauvaise série et qu'on affronte un adversaire à notre portée, qu'on va gagner ce match sans saveur et sans audace au terme d'une purge dans laquelle on se fera peur jusqu'au bout, sans vibrer.

    Un 2-1 en concédant un poteau à la 88eme, quelque chose du style.

    Et bien sûr ceci est ma prévision optimiste.
    J'avais prévu plus ou moins ce scénario et pourtant je suis quand-même déçu.

    Je voulais réagir à froid, et même avec le recul c'est le pire match de l'année 2023. J'ai largement préféré la défaite face à Nice ou celle face à Reims dans le contenu.

    Aujourd'hui y'a quasiment rien à retenir. Sur 98 minutes de jeu, j'ai dû prendre du plaisir 1 minute et encore en arrondissant au chiffre supérieur. Ça fait 97 minutes d'ennui, pas un moment où l'équipe nous a fait vibrer.

    Encore une fois ne pas être bon ça arrive mais ne pas mettre les ingrédients fondamentaux je trouve que c'est honteux, surtout dans notre situation. Certains joueurs ont joué sans envie, sans conviction et même sans intention. L'attitude, c'est la seule chose sur laquelle je serai toujours intransigeant quelque soit le contexte.

    Malheureusement il y a des joueurs qui devraient dégonfler le melon et remettre un peu les pieds sur Terre. C'est pas parce que tu es convoqué en sélection que tu es subitement devenu Léo Messi, regarde toi dans un miroir et prends conscience de qui tu es.

    Allez la seule chose mesurée que je peux dire, pour conclure : on jugera l'équipe sur les prochains matchs. Encore une fois c'est assez commun de faire la transition entre une mauvaise et une bonne série en démarrant par une purge.

    Maintenant c'est fait, donc on veut voir autre chose dans 15 jours.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #69
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Maintenant c'est fait, donc on veut voir autre chose dans 15 jours.
    Dans 15 jours on va se faire rentrer dedans par la RCSA.
    Ils sont nul mais au moins ils savent se battre, heureusement que ça sera à la maison car à la Meinau j'aurai pas donné cher de notre peau vu notre état.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #70
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Bon je n'ai pas regardé, j'ai préféré faire les devoirs d'école primaire avec ma fille et je me suis presque ne pas énervé. C'était un dimanche satisfaisant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •