Page 2 sur 20 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 193
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765


    Akliouche titulaire, on va voir ce que ça donne.
    Maripan sur le banc.
    + camara absent
    Diatta titulaire ...

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Absolument dégueulasse cette compo

    Déçu de ne voir ni Maripan ni Camara sur le pré, ce dernier n'étant carrément pas dans le groupe

    Et je pensais naïvement que cette fois Clement allait aligner Wissam et Embolo ensemble. Non seulement il ne le fait pas mais en plus c'est pour sortir Akliouche de nulle part. Une fois de plus assez difficile à lire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est quoi ce 11 encore ???????

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Finalement on semble avoir plus d'absences que prévu et on a assez peu de solution sur le banc.
    Vraiment dommage de laisser Embolo sur le banc pour ressortir Akliouche mais bon on verra bien.

  5. #15
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Donc Ben Seghir, Maripan et Camara (plus de doutes pour lui) qui étaient annoncés de retour sont toujours absents… ça se cumule à Volland et ça donne un 11 très moyen, surtout sans Embolo qui a pourtant fait des entrées décisives récemment.

    Ça interroge aussi sur la pertinence de ne pas avoir pris Gelson. M’enfin bon, on verra. C’est l’une des dernières chances pour Akliouche de montrer, cette saison, qu’il a du potentiel à mon avis.

  6. #16
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Donc Ben Seghir, Maripan et Camara (plus de doutes pour lui) qui étaient annoncés de retour sont toujours absents… ça se cumule à Volland et ça donne un 11 très moyen, surtout sans Embolo qui a pourtant fait des entrées décisives récemment.

    Ça interroge aussi sur la pertinence de ne pas avoir pris Gelson. M’enfin bon, on verra. C’est l’une des dernières chances pour Akliouche de montrer, cette saison, qu’il a du potentiel à mon avis.
    Aucun rythme pour Akliouche... Bon courage à lui.

    Maripan soit tu le prends pour être titulaire, soit il est absent pour moi. Le voir sur le banc je n'aime pas ça, il revient pas d'une blessure très longue.

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Reims côté à 4,25 sur Betclic.

    Ca peut aider à faire passer la pilule. Bon calvaire à tous.

    Compo particulièrement hideuse. Mais pire que tout, l'autre demeuré de Nubel qui continue d'enchaîner les titularisations alors qu'il coûte au moins un but par match. Mais tout le monde a l'air de trouver normal, la question se pose même plus. Bravo Ohilou.

  8. #18
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Hello Hello,

    C'est moi qui est un problème où y'a eu une grosse offensive contre les sites de stream, tous les liens que j'ai en stock m'amène a des sites n'existant plus

    J'ai déjà RMC et Prime, franchement les matchs de 17 du dimanche je trouve ça tout pourri que ça soit sur Canal...bref, si une bonne âme a un site à jour ?

    Merci

    En même temps je ne sais pas pourquoi je veux m'infliger cette purge, question que je me pose depuis trop longtemps plusieurs fois par saison...


  9. #19
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    c’est la 4ème fois avec Akliouche.
    après Mina, Boadu et Volland, c’est la 4ème fois en 2 mois qu’il lance un type au hasard et sans aucun temps de jeu dans le 11 aligné

  10. #20
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    c’est la 4ème fois avec Akliouche.
    après Mina, Boadu et Volland, c’est la 4ème fois en 2 mois qu’il lance un type au hasard et sans aucun temps de jeu dans le 11 aligné


    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •