Page 2 sur 20 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 195
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Globalement (et de mémoire), il me semble qu'elle nous a toujours arbitrés correctement non ?
    Je ne me souviens plus du match aller contre Angers, mais je n'ai pas souvenir de scandale non.
    Mais là, sur ses 2 derniers matchs, elles s'est bien loupé. (enfin, elle a suivi les ordres selon Taro mais c'est vrai que pour Lyon, j'étais pas loin de pensé pareil mais je sais pas pourquoi cette saison j'ai arrêté)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Salut tout le monde,

    je pense que ce match nous donnera des indications claires sur qui et quel onze type compte Clément.

    Va t'il revenir à 2 attaquants ou va t'il continuer dans sa rotation qui n'aurait selon moi plus de logique autre que tactique.

    Il a plusieurs choix de combinaisons possible devant.

    Au milieu les combinaisons sont bien moindres que ce soit offensivement et défensivement.

    J'espère que Maripan et à minima Aguilar seront de retour également.

    Notre nouveau championnat commence dimanche et j'espère que tous vont bien tirer dans le bon sens.

    Quand je dis tous je parle bien évidemment des 15 à 20 joueurs qui seront concernés.
    Il va faire comme d'hab. Seule incertitude sera devant (Wissam ou Embolo). Le reste on connaît déjà

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je ne me souviens plus du match aller contre Angers, mais je n'ai pas souvenir de scandale non.
    Mais là, sur ses 2 derniers matchs, elles s'est bien loupé. (enfin, elle a suivi les ordres selon Taro mais c'est vrai que pour Lyon, j'étais pas loin de pensé pareil mais je sais pas pourquoi cette saison j'ai arrêté)
    Personnellement je trouve que c'est un bon arbitre, et le fait que Aulas et Riolo pensent le contraire me confortent largement dans cet avis.

    Bien sûr maintenant que j'ai dis ça elle va nous la mettre à l'envers dimanche et je vais la traiter de tous les noms mais bon
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Le jeune Odobert (ailier) de Troyes état on fire au moment où ils étaient venus jouer au Louis II. Il a l'air d'être rentré dans le rang.
    En effet, la suspension du grand Mama Baldé n'est pas une mauvaise nouvelle car c'est une plaie pour les DC. Je ne sais pas quel est leur plan B pour occuper la pointe...

    Attention tout de même à leurs ailiers irréguliers mais capables de coups d'éclats, Rony Lopes en tête.

    Il faudra être sérieux, concentrés et créatifs pour reprendre un peu de confiance. Troyes va probablement jouer pour défendre et contrer compte tenu de leur situation au classement, de la différence de niveau affichée entre les deux équipes et de l'absence de joueurs de leur côté.
    Plus tellement de questions à se poser en termes de gestion de l'effectif. L'équipe-type devra être sur le pré ! Compte tenu du côté défense serrée à prévoir de leur côté, je pense qu'il faut mettre Ben Seghir, Golovin, Ben Yedder et Gelson sur le terrain pour ma part.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #15
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Troyes, c'est moins lisible que cela.
    Depuis le départ de Bruno Irlès, c'est la débandade absolue. Il était décrié par leurs supporters pour une frilosité remarquable, mais l'équipe était pourtant très efficace offensivement et parvenait à avoir un équilibre à peu près équitable avec une défense calamiteuse. Les consignes et les placements des joueurs aidaient énormément.
    Depuis le remplacement par Kisnorbo, la défense est toujours aussi perméable, mais le fond de jeu est quasiment réduit à néant : seulement huit buts inscrits depuis la seizième journée, contre vingt-six auparavant.

    Finalité, grosse crise sportive et collective, certains joueurs ont même été mis sur la touche sans raison (dont le jeune Odobert que tu cites) avant de revenir tout récemment. Mais cette équipe est à l'heure actuelle l'une des plus faibles formations du championnat, alors qu'elle a le potentiel pour se placer bien plus haut.
    Profitons de la présence de l'entraîneur Kisnorbo de leur côté pour enfoncer le clou : d'une part ce sera trois points importants à récupérer pour la course à la C1, et d'autre part cela fera une sorte de petite vengeance morale pour un ancien de la maison sabordé contre toute logique sportive. Je n'aime pas trop dire cela habituellement, mais si on peut les aider à redescendre en L2, ne nous privons pas.

    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    méfions-nous quand même de Larouci qui est pas mal


    Pas compris pourquoi il fallait se méfier du latéral gauche de la pire défense du championnat, mais pourquoi pas.
    Dans les faits, l'homme fort reste l'inconstant Mama Baldé, mais comme dit plus haut il sera suspendu. La ligne offensive est en pleine décrépitude, Rony Lopes ne fait pas exception à la règle. La vérité est que c'est une équipe bien faiblarde que l'on va jouer et dont aucun joueur n'est vraiment au-dessus du groupe. Même pour le gardien, il n'est pas certain que ce soit Gallon qui démarre.
    Dernière modification par Shun ; 03/03/2023 à 12h02.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Ils vont jouer comme Nice regourpé pour nous faire mal en contre ça sent le match piège
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    3 buts marqué, 14 encaissé sur les 5 dernier matchs... je veux bien qu'on respecte tout le monde et que dans le football rien n'est jamais gagné d'avance m'enfin si on gagne pas ce match, arrêtons tout.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Des news des blessés ? On récupère Maripan, Vanderson et Aguilar ?

  9. #19
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Des news des blessés ? On récupère Maripan, Vanderson et Aguilar ?
    Pas évoqué à la conf' de presse et ils n'ont pas l'air d'être à l'entrainement ce matin

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pas évoqué à la conf' de presse et ils n'ont pas l'air d'être à l'entrainement ce matin
    Il a dit qu'Aguilar serait là.
    Que Vanderson a repris, mais il a chopé le même virus que Volland et Aguilar la semaine passée et que du coup il est forfait pour Troyes.
    Maripan a repris les entraînements individuels mais est encore forfait. A part Vanderson et Maripan, le reste de l'effectif est dispo

    Bref, on récupère avec Aguilar, un latéral droit de métier, c'est le principal pour ré-équilibrer l'équipe.

    Ce sera du classique: Nubel - Aguilar, Disasi, Sarr, Caio - Fofana, Camara - Diatta, B.Seghir, Golovin - B.Yedder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •