Page 8 sur 20 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 195
  1. #71
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Aguilar n'est pas le pire joueur sur le terrain, c'est limite l'un des meilleurs. Par contre devant lui oui c'est infâme.

    Est ce que Clément va oser mettre Embolo - Wissam ou encore du poste pour poste sans surprise ?

    Par contre Matazo c'est horrible. Ca ne récupère pas un ballon et dès qu'il le reçoit il joue derrière.

  2. #72
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Va falloir faire du changement au milieu. Les mêmes planqués qui apportent rien

    Edit : j’ai rien dit, j’ai pas vu que Camara était pas dans la liste. Ça pue la défaite

  3. #73
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    A-t-on dèjà gagné avec Saar et Nubel ?

  4. #74
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Je n'ai vu que les 5 dernières minutes, donc pas de jugement.
    Juste de quoi voir un beau mouvement qui aurait pu donner un superbe but de Keke.
    Et une passe affreuse plein axe d’Aguilar qui a de nouveau révélé notre fébrilité extrême derrière, nécessitant de s'y reprendre à 4 fois pour éloigner le danger.

    Je ne m'attendais pas à trouver ce score à l’approche de la mi temps...

  5. #75
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Et évidemment Fofana et Nubel qui commencent vraiment à être catastrophiques
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #76
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le ballon est sur Nubel mais il ne fait aucun effort.
    On vient de voir les images ...

  7. #77
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Volland a récupéré plus de ballons que Matazo/Fofana. C'est bien pour lui (il aurait pu aussi marquer à la 40eme) mais c'est surtout inquiétant pour le reste du match.
    Clairement. Malheureusement l'allemand va vite fatigué, on voit qu'il est en manque de rythme.

  8. #78
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    J'ai revu le but. Je comprends la remarque à propos de Nubel, mais la frappe a l'air quand même très puissante. Par contre, c'est vraiment l'attitude de Fofana qui est incompréhensible. Sarr est un peu emporté par l'appel de Ripart dans son dos, il doit faire confiance à ses coéquipiers pour couvrir l'appel de Ripart afin qu'il puisse sortir sur Kouamé, donc son choix bien que mauvais est compréhensible. Alors que Fofana, ce n'est clairement pas normal.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #79
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    prêt à vivre une série de victoires contre 2-3 clubs de merde qui va réhabiliter Philippe ?
    Je crois que c'est exactement ce qu'ont dû se dire staff et joueurs.
    Et sans smiley ninja...

    Excès de confiance.
    "Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée, nécessairement imparfaite, probablement transitoire, que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité"

    Milan Kundera

  10. #80
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Par contre Matazo c'est horrible. Ca ne récupère pas un ballon et dès qu'il le reçoit il joue derrière.
    Matazo moyen mais Fofana bien pire pour moi
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •