Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 195
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [26ème journée: Troyes - Monaco / dimanche 05/03/23 à 13h00 - Prime Video]


    DROIT AU BUT



    Monaco, débarrassé des encombrants (Coupes Nationale et Européenne)

    Oublier totalement ce fatras de la semaine dernière avec les échecs de l'Europa Ligue et du derby.

    L'Europe en moins, donnant la main à la Coupe de France en moins, libère l'ASM d'un carcan devenu impossible à gérer par les fatigues et blessures occasionnées (causes immédiates) et un turn-over compliqué à mettre en place vu la qualité inégale des joueurs, l'insuffisance ou plutôt la carence du recrutement, les erreurs de coaching à répétition, un gardien de but fantoche et peut-être une autorité dirigeante pas assez présente au profit d'un staff qui fait ce qu'il veut (causes lointaines).

    La vie reprend, la vraie vie avec son championnat L1 quand même attractif face à cette Coupe de France devenue délirante et dingue (je ne suis vraiment pas intéressé par des matches genre Trifouilly-les-Oies contre Marseille ou PSG ou Rennes et autres exemples) et face à cette Europa Ligue devenue le pré carré des clubs de l'Est où les Français se font écrabouiller systématiquement… Merci!!!!!

    Attendons le moment opportun pour retrouver la Champions League et son confort, donnons du temps au temps, ne courons pas derrière ce temps qui n'est pas un sprinter…

    On affronte Troyes en Champagne pouilleuse disait-on auparavant, bon avant-dernier du classement, alors mettons le paquet, inutile d'aller se faire ridiculiser comme chez nous à l'aller (2-4). Il faut clairement une revanche (ce n'est pas honteux de le dire) et assurer la maintenance comptable du podium. Marseille essaie de surnager. Lens, Rennes et Lille, tous trois moins souverains mais aux aguets!!! Nice et son entraîneur à la barbe insolite… se mettent à rêver!!

    On va stopper tout ce petit monde qui nous déteste et lui flanquer des raclées royales. Des joueurs troyens, méfions-nous quand même de Larouci qui est pas mal et de notre ex-monégasque, Rony Lopes.

    Le match sera pour la première fois arbitré par un trio féminin: Stéphanie Frappart née près d'Argenteuil, Manuela Nicolosi née à Rome et vit à Lyon, Elodie Coppola née à Douarnenez



    Arbitre principale: Stéphanie FRAPPART

    Arbitres assistantes: Manuela NICOLOSI & Elodie COPPOLA

    4e arbitre: Romain DELPECH


    Arbitres VAR: Willy DELAJOD & Christian GUILLARD



    Diffusé sur Prime Video

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Elle a montré pour un 2ème match consécutif qu'elle était nulle.
    Ce qui est difficilement compréhensible c'est pourquoi la VAR ne la reprend jamais sur ses erreurs. (volonté de saborder un arbitre féminin ? #nousSachons)

    Hier il y a 2 énormes semelles de Lyon sur un joueur et le gardien de Grenoble et il n'y a même pas de carton



    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    On aurait préféré Manuella en arbitre principale pour la beauté du sport.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    On aurait préféré Manuella en arbitre principale pour la beauté du sport.
    #meetoo n'est pas loin Oh Boy !

    J'y ai pensé aussi, mais je me suis retenu de la faire
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Elle a montré pour un 2ème match consécutif qu'elle était nulle.
    Ce qui est difficilement compréhensible c'est pourquoi la VAR ne la reprend jamais sur ses erreurs. (volonté de saborder un arbitre féminin ? #nousSachons)

    Hier il y a 2 énormes semelles de Lyon sur un joueur et le gardien de Grenoble et il n'y a même pas de carton



    Je rappelle à toute fin utile que tout exemple basé sur l'Olympique Lyonnais est caduc par nature. Les photos que tu postent ne sont pas tant un reflet de la performance de l'arbitre qu'une illustration de ce qu'il se passe en France avec l'OL depuis + de 20 ans.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Petite remarque tout à fait amicale à notre bon Ethaniel : utiliser la devise Droit au But...Ca me fait trop penser à l'Omerde. Désolé.


    Sinon, je crois que leur avant centre est suspendu pour ce match, après le rouge reçu à Ajaccio non ? Je sais plus son nom, mais je crois qu'il avait marqué à l'aller.
    Dans tous les cas, maintenant qu'on a une semaine pour préparer les matchs, tout autre résultat qu'un victoire nette et maîtrisée ne sera pas accepté. Surtout que Troyes ne me semble pas être sur une bonne dynamique ces temps ci.

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Petite remarque tout à fait amicale à notre bon Ethaniel : utiliser la devise Droit au But...Ca me fait trop penser à l'Omerde. Désolé.


    Sinon, je crois que leur avant centre est suspendu pour ce match, après le rouge reçu à Ajaccio non ? Je sais plus son nom, mais je crois qu'il avait marqué à l'aller.
    Dans tous les cas, maintenant qu'on a une semaine pour préparer les matchs, tout autre résultat qu'un victoire nette et maîtrisée ne sera pas accepté. Surtout que Troyes ne me semble pas être sur une bonne dynamique ces temps ci.
    Mama Baldé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Merci

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Globalement (et de mémoire), il me semble qu'elle nous a toujours arbitrés correctement non ?

  10. #10
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    je pense que ce match nous donnera des indications claires sur qui et quel onze type compte Clément.

    Va t'il revenir à 2 attaquants ou va t'il continuer dans sa rotation qui n'aurait selon moi plus de logique autre que tactique.

    Il a plusieurs choix de combinaisons possible devant.

    Au milieu les combinaisons sont bien moindres que ce soit offensivement et défensivement.

    J'espère que Maripan et à minima Aguilar seront de retour également.

    Notre nouveau championnat commence dimanche et j'espère que tous vont bien tirer dans le bon sens.

    Quand je dis tous je parle bien évidemment des 15 à 20 joueurs qui seront concernés.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •