Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 167
  1. #11
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    A noter que ça chiale beaucoup côté des niçoises quant à la politique tarifaire sur ce match. Ainsi qu'à propos de l'interdiction de signes distinctifs niçois dans le stade, en dehors de leur parcage de demeurés.

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ainsi qu'à propos de l'interdiction de signes distinctifs niçois dans le stade, en dehors de leur parcage de demeurés.
    J'espère que ça sera respecté par les stadiers
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #14
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    J’espère que la « médiocrité de notre club » sera affiché dans le vestiaire

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    C'est un truc de supporter. Tant que les acteurs directs comme les joueurs ou dirigeants ne sont pas impliqués ca fait parti du folklore. Je crains juste l'ambiance dans le stade. Les Nissarts l'ont mauvaise qu'on ait gonflé le prix des places, interdit les signes ostentatoires dans le stade et la ville (hors tribune visiteurs) et les fumigenes. Les mecs se croient vraiment chez eux. Qu'on les poutre !!
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Je comprends pas les revendications des niçois... Ils voulaient qu'on les accueille avec un tapis rouge, qu'on leur mette des places à 10€ et qu'on passe "Nissa la Bella" en avant match aussi tant qu'on y est ? Ils ont capté que c'est un déplacement ? Ils ont les mêmes demandes quand ils vont au Parc ?

    Je sais que c'est pas tous des flèches mais quand-même même un gosse peut comprendre ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Matsima et Embolo titulaires?"

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:


  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Donc on partirait sur la même équipe sauf Embolo qui a joué ce jeudi avec la prolongation ?
    Les mecs n'en pouvaient plus sur le terrain mais on va forcer avec eux ?

    Jakobs à la place de Caio, Diop ou Magassa ou Matazo à la place de Fofana qui ne se repose jamais, Akilouche voir Minamino à la place de Ben Seghir, n'importe qui contre Golovin pendant 45 min ?

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082


    On attend de la pluie ce dimanche lors du derby à Monaco. On attend Nice qui rêve de retourner l'ASM parce que éliminée de l'Europa Ligue et peut-être amoindrie physiquement et psychologiquement? Ça on le vérifiera sur le moment et en direct. Les ultras niçois ont taxé de médiocrité le club AS Monaco, ses joueurs, nous les spectateurs et le Stade.
    Toutes les médisances, quelles qu'elles soient, d'où qu'elles viennent, de l'extérieur ou de l'intérieur, n'ont aucun intérêt… C'est le phénomène de meute, laissons-les passer!

    Dans ce match qui risque d'être humide et nuageux, éclairons le ciel de Louis-II par les éclairs d'intelligence de nos canonniers

    * Pour info:

    Clément: "J'aime bien la connexion qui est en train de naître entre les joueurs et les supporters"

    Embolo: "Un match important pour nous et nos supporters. Aujourd'hui, nos supporters sont venus au Centre de Performance pour nous soutenir et nous montrer qu'ils sont derrière nous!"


    * L'entraînement était à huis clos mais des supporters sont allés à la sortie des joueurs. C'est très bien, c'est généreux, c'est la passion, c'est la fibre qui passe!!!!! Non, la sensibilité n'est pas morte./

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Donc demain, on rejoue avec Sarr en DC.
    Bon....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •