Page 8 sur 17 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 167
  1. #71
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    On a faillit avoir 3 occasions 3 buts …

  2. #72
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    C’est la question que je me pose encore. Y avait-il vraiment le temps? Oui s’il était avancé et qu’il anticipe?
    On n'a pas de ralenti avec le bon angle pour bien voir. Mais Nubel était bien en-dehors de sa surface à un moment et on le voit reculer devant Moffi pour finalement jouer le duel depuis sa surface.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #73
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Ce soir j'ai la haine, première fois de la saison que j'ai envie de tout bruler et d’arrêter de supporter ce club.

  4. #74
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je suis pas d'accord avec vous globalement. La compo de Clement ne me choque pas au contraire, pour une fois qu'il nous surprend et qu'il essaye quelque chose... Dans le jeu on est au-dessus mais on leur offre les deux buts, tu veux faire quoi ? Cette défaite pour l'instant est surtout pour Disasi, Fofana et Nubel tous auteurs d'erreurs individuelles, des habituels titulaires pourtant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #75
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Je ne regarde pas. Je sais accepter une défaite sans problème mais voir les cagades de Nubel et Saar, non merci. Bon courage les gars. Rentrée de Wissam, Golovin en 2ème et remontada ?

  6. #76
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Et de 3. C’est trop facile

  7. #77
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis pas d'accord avec vous globalement. La compo de Clement ne me choque pas au contraire, pour une fois qu'il nous surprend et qu'il essaye quelque chose... Dans le jeu on est au-dessus mais on leur offre les deux buts, tu veux faire quoi ? Cette défaite pour l'instant est surtout pour Disasi, Fofana et Nubel tous auteurs d'erreurs individuelles, des habituels titulaires pourtant.
    La compo ne me choquait pas, mais je ne comprends pas trop l'intérêt de la défense à 3, pour finalement se faire prendre aussi facilement dans la profondeur. Avec le ballon on a systématiquement les 3 défenseurs derrière le ballon, et quand l'un d'eux tente de dépasser sa fonction et perd le ballon y'a danger immédiat derrière parce que ça compense pas ou très mal.
    La rotation, soit. Mais je l'imaginais dans le 4-2-3-1 avec un couloir de la mort Boadu/Jakobs ou Ben Seghir dans le rôle de Golovin. Mais pas comme ça et effectivement derrière la défense est trop apathique.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #78
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    212
    C est bon.
    La saison est finie

  9. #79
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Rho l'humiliation. Semaine très difficile

  10. #80
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    On est défensivement clairement aux abois.

    Trop trop de suffisances...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •