Page 11 sur 17 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 167
  1. #101
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    C'est quand même très très chatteux pour Nice.
    3 incursions. 3 tirs. 3 cadres. 3 buts.

    Rien que sur le 1er but. Long ballon de Dante. Disasi se troue. Moffi fait un contrôle à la zizou et Nubel sert à rien. Des la tu sais que c'est pas pour nous.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #102
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Sans deconner, il y en a ici qui ne sont pas choquer par la compo ?
    Oui moi. T'as une idée de l'état physique des joueurs ?

    Encore une fois on se prend trois buts sur trois occasions qu'on leur offre, sur des erreurs individuelles de nos titulaires habituels.

    Quel rapport avec la compo ? Fallait mettre Disasi et Fofana sur le banc ? C'est eux qui nous plient le match en faisant n'importe quoi
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #103
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    181
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Peut-être que certain ouvriront enfin les yeux sur notre incapacité à gagner contre une équipe en forme Top 5.
    A un moment donné faut arrêter de dire tout et n'importe quoi... déjà ces espèces de merdes ne sont pas dans le top 5. Après, quand c'est top 5 et qu'on gagne ou on fait nul c'est parce que les autres ne sont pas en forme. OK, en fait il y a toujours un truc quoi. Nice fait 3 tirs, on a un gardien de merde, une défense en bois et deux attaquants plots... compo de merde. On était pas censé avoir fait une préparation pour jouer tous les trois jours ???
    Sinon l'autre connard de Thuram, il est obligé de célébrer comme ça ? Belle différence avec Coman quand il marque contre Paris. Mais nous non... un paillasson... bref je suis agacé 0

  4. #104
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    non mais on va gagner 4/3 je pense. avec la rentré de golo, WBY et Caio à la mi-temps.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #105
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Franchement j'ai pas de mots. Tellement nul a tous les niveaux. La compo, le mental la qualité technique l'envie. Y a R comme disent les jeunes. Moffi au total il est à combien de buts contre nous dans sa carrière ?
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #106
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    La compo ne me.choque pas, le choix des hommes non plus.
    On était bien rentré dans le match.
    On se met dedans tout seul sur des erreurs individuelles, encore une fois on a pas un mec dans les buts qui peut nous maintenir en vie.
    Et cette manière de gérer la profondeur..

  7. #107
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est quand même très très chatteux pour Nice.
    3 incursions. 3 tirs. 3 cadres. 3 buts.

    Rien que sur le 1er but. Long ballon de Dante. Disasi se troue. Moffi fait un contrôle à la zizou et Nubel sert à rien. Des la tu sais que c'est pas pour nous.
    On avait déjà pris une branlée contre eux une fois dans le même schéma.
    On avait 75% de possession de balle stérile et ils nous ont crucifié en contre. Sauf qu'on avait perdu 3 /0 je crois, pas pris 3 dans la mi-temps.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #108
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On avait déjà pris une branlée contre eux une fois dans le même schéma.
    On avait 75% de possession de balle stérile et ils nous ont crucifié en contre. Sauf qu'on avait perdu 3 /0 je crois, pas pris 3 dans la mi-temps.
    On avait perdu 4-0 je m'en souviens bien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #109
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    On prend le même but, sur le 3eme, qu’à Brest. Un joueur se promène en traversant tout notre camp, un autre reçoit le ballon et centre tranquille, but…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #110
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Le choix des joueurs non, pas trop choqués. Le dispositif tactique oui choqué.
    Ben Yedder, Golovin et Caio sur banc. Jakobs, boadu titulaire, ça n’a t’a vraiment pas choqué ? Moi j’ai desuite compris qu’on allait se faire rouster. Mais bon, c’est ton choix !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •