Page 15 sur 17 << Première ... 51314151617 Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 162
  1. #141
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Il va être beau le derby avec des joueurs rincés et le moral dans les chaussettes.

    Ça restera une Campagne Européenne assez honteuse pour moi. Il ne reste qu'un éventuel podium à aller chercher et ç'est pas gagner.

  2. #142
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Pour moi il y avait deux tirages au sort, il a gagné les deux et a choisi : côté pesage puis tirer en second. Ce qui est en effet très bizarre.

    Lloris/Nubel même combat sur les TAB.
    Merci pour les précisions et pour ton commentaire à la mi-temps.

    A priori c'était déjà un petit miracle d'avoir accroché les prolongations.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #143
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    J'ai l'impression de vivre ce moment tout le temps avec Monaco. L'éternel recommencement.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #144
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Cette campagne est un échec retentissant. Entre la.defaite à domicile contre les no name de Ferencvaros, la branlée à Trabzon et l'élimination ce soir...
    Échec cuisant. Après celui dans l'an dernier.

  5. #145
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    J'ai l'impression de vivre ce moment tout le temps avec Monaco. L'éternel recommencement.
    Le fameux Repeat!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #146
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je vais me faire violence pour éviter de réagir à chaud et vous dis à demain pour analyser tout ça
    Je rentre du stade et je vais réagir à chaud. On a tout simplement joué comme des merdes et l’élimination est méritée.
    Voilà, c’est pourtant simple !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #147
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Premier match de coupe pour moi au stade.
    On n'a pas été au niveau pendant 65 minutes.
    On arrive à obtenir un penalty et on se saborde tout seul.
    Le milieu et la défense côté gauche surtout aux abonnés absents.
    Les remplaçants ont fait du bien et puis le sort c'est acharné. But refuse grosse occasion de volland ben derrière aux penos on sait qu'on n'a pas un gardien pour.
    Bref il y aura eu du suspense mais difficile a digérer cette défaite.
    Va falloir se remettre à l'endroit dès dimanche.
    Ps: Camara commençait à m'inquiéter et il a confirmé mon inquiétude ce soir...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #148
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    J’ai cru vivre le remake de France argentîne… ok se fait bouffer pendant 70 minutes avant d’enfant sortir la tête de l’eau et presque l’emporter en hold up… du coup j’ai pas regarder les penaltys je connaissais déjà l’issue comme vous…

  9. #149
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Ultra dégoûté. Clément a perdu tous ses matchs décisifs depuis son arrivée, on s’est fait bouffer physique et tactiquement. Je ne veux plus voir ce gardien sous nos couleurs. Tout sauf lui.

    Si on perd face à Nice c’est l’enfer
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  10. #150
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Désolé si je fais ma fixette mais Nübel je le dis toutes les semaines: CE N EST PLUS POSSIBLE
    4M€/an et il enchaine les saisons tranquillement. C'est quand même du délire et pas comme si on n'avait pas eu des cadors de niveau mondial à ce poste ici.
    Soit il y a un deal secret avec le Bayern sur un truc qu'on ne sait pas, soit le marché était complètement bétonné et on ne pouvait signer personne, soit encore le boss a lâché le club et ne veut plus mettre une roupie dans le club: mais qu'on nous explique!

    C'est quand même ahurissant d'avoir une telle force de frappe offensive et que ce mec arrive à saborder tous les matchs clefs depuis qu'il est là
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •