Page 3 sur 20 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 192
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    C'est le match le plus important de la saison, à 5 jours de notre dernier match, je vois pas Clément faire tourner.
    Je pense qu'on aura Ben Seghir et Ben Yedder, avec surement des changements à la 60e.
    Je n'ai pas du tout le même avis. Perso, je serai presque pour "jeter" cette Europa dès lors que nous sommes à nouveau dans la course pour le Podium. Ce ne sont que les 16ème de finale, il y a encore tellement de gros clubs, nous étant supérieurs, et franchement, ces matchs le jeudi avec la LFP qui se refuse toujours à planifier des matchs de L1 le lundi) bah, c'est la galère.

    Je suis pourtant quasi certain que Clément va aligner une majorité de titulaires en Allemagne (sur l'argument que l'on a eu 5 jours depuis le match face au PSG... Et qu'on va malheureusement le payer à Brest, 2,5 jours plus tard.
    Après, s'il obtient un bon résultat en Allemagne avec le "11" de gala et qu'il parvient à s'imposer dans le Finistère avec une équipe de coiffeurs....total respect envers le flamant.

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je n'ai pas du tout le même avis. Perso, je serai presque pour "jeter" cette Europa dès lors que nous sommes à nouveau dans la course pour le Podium. Ce ne sont que les 16ème de finale, il y a encore tellement de gros clubs, nous étant supérieurs, et franchement, ces matchs le jeudi avec la LFP qui se refuse toujours à planifier des matchs de L1 le lundi) bah, c'est la galère.

    Je suis pourtant quasi certain que Clément va aligner une majorité de titulaires en Allemagne (sur l'argument que l'on a eu 5 jours depuis le match face au PSG... Et qu'on va malheureusement le payer à Brest, 2,5 jours plus tard.
    Après, s'il obtient un bon résultat en Allemagne avec le "11" de gala et qu'il parvient à s'imposer dans le Finistère avec une équipe de coiffeurs....total respect envers le flamant.
    Difficile de vous suivre les gars parfois....

    L'an passé Clément perd contre Braga, c'est le pire coach de L1.
    Et maintenant il faudrait balancer l'Europa League ?

    L'Europa League c'est la coupe d'Europe, c'est l'ADN de l'AS Monaco.
    On est pas Nice ou Nantes, à l'ASM l'Europe on le joue à fond.
    Et quand on jouait contre Manchester, le Real, Chelsea, Arsenal ou City, on y allait à fond meme si l'adversaire était plus fort que nous sur le papier.

    Ton argumentaire ressemble plus au Bordeaux de Francis Gilot qu'à l'ASM.
    Désolé de te le dire, en toute amitié, tu te plantes royalement.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Un bon parcours en coupe d'europe peut aussi galvaniser et créer (ou entretenir) une bonne dynamique.

    On connait: on a connu l'exemple en 2017 (et le contre exemple en 2004...)

    Mais je rejoins Zekk: on n'a pas a choisir.
    L'année dernière certains disait préférer aller en EL plutot qu'en TP de LDC car plus de chance de bien y figurer.
    On doit jouer à fond.
    Meme si on ne la gagne pas, une demi-finale par exemple ca serait deja beau.

  4. #24
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pour le coup je rejoins Zekk et Raiden.

    Autant, je suis d'accord avec Maradona sur le fait qu'il serait miraculeux d'aller au bout vu la qualité du plateau final, autant on trime justement toute la saison en championnat pour vivre ces moments là.

    Dès lors, il faudrait être fou pour les balancer et se faire éliminer piteusement.

    On sortira peut-être face à Leverkusen qui s'est bien refait la cerise après un début de saison horrible mais on doit jouer le coup à fond.
    Et ce genre de matchs doit permettre à nos jeunes joueurs de grandir et de se frotter au haut niveau.

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    L'an passé Clément perd contre Braga, c'est le pire coach de L1.
    Et maintenant il faudrait balancer l'Europa League ?
    Justement, cela n'a rien à voir avec la saison passée. Braga, ce sont déjà les 8ème de finale, d'un plateau plus abordable que celui de cette saison.
    Franchement, il y a 1 mois, j'aurais dis Banco sur l'Europa tellement on avait du retard sur Lens et l'OM.
    Mais aujourd'hui, avec ces matchs le jeudi (et j'insiste sur ce point, car c'est très différent du calendrier de la Champion's), je pense qu'on ne parviendrais pas à jouer sur les 2 tableaux à fond sans finir par rater les 2 opportunités (l'Europa ET le Podium.)

    Mais encore une fois et comme je le précise dans mon post précédent, j'espère me tromper sur le fait qu'on puisse encore batailler sur les 2 tableaux.
    Dernière modification par Maradona ; 14/02/2023 à 18h49.

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    @Maradona tu es vraiment petit bras dès que l'on arrive en février, laisse toi emporter par un brin d'ambition et tentons de passer ces 16eme de finales

    Puis vis à vis du groupe, ce serait sûrement très mal perçu de bazarder ce match. Les joueurs sont eux-mêmes ambitieux, et rencontrer Leverkusen reste un petit match de gala où ils veulent se montrer.

    Pour tirer le groupe vers le haut mentalement, mieux vaut jouer cette confrontation pour se qualifier. Ne pas la jouer aura plutôt l'effet de tirer le groupe vers le bas selon moi...

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Justement, cela n'a rien à voir avec la saison passée. Braga, c'estsont déjà les 8ème de finale, d'un plateau plus abordable que celui de cette saison.
    Franchement, il y a 1 moi, j'aurais dis Banco sur l'Europa tellement on avait du retard sur Lens et l'OM.
    Mais aujourd'hui, avec ces match le jeudi (et j'insiste sur ce point, car c'est très différent du calendrier de la Champion's), je pense qu'on ne parviendrais pas à jouer sur les 2 tableaux à fond sans finir par rater les 2 opportunités (l'Europa et le podium.)

    Mais encore une fois et comme je le précise dans mon post précédent, j'espère me tromper sur le fait qu'on puisse encore batailler sur les 2 tableaux.
    Franchement on peut jouer sur les 2 tableaux facilement.

    Première raison: Il y a rassemblement de l'équipe de France en mars donc ça va permettre de souffler.

    Seconde raison: Le calendrier n'est pas compliqué sans manquer de respect à l'adversaire: Leverkusen - Brest - Leverkusen - Nice - Troyes - Reims - Ajaccio - Strasbourg - Nantes - Lorient et Lens le 24/04/2023 et Montpellier puis Angers. (en rouge match à l'extérieur)

    C'est la fin de saison qui peut être compliqué avec Lille - Lyon - Rennes et Toulouse.

    Par contre il faut utiliser le turn-over avec Jakobs à la place de Caio de temps en temps, Matazo à la place de Fofana ou Camara - relancer Akliouche par exemple.
    Ne pas rester à utiliser 14 joueurs quoi qu'il arrive sinon on fonce dans le mur.

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Il faut jouer à fond je suis d'accord, par contre j'adapterais l'équipe en fonction de l'adversaire. Jakobs pour contenir Diaby, et globalement plus de physique et plus de vice pour jouer contre cette belle équipe de Leverkusen.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Bonjour Maradona,

    Avant toute chose, ce message n’a rien de personnel, c’est toujours un plaisir de te lire.

    Je fais néanmoins partie de ceux qui ne comprennent pas que tu puisses vouloir jeter l’Europa League sous prétexte qu’il reste encore un bon nombre d’équipes supérieures sur le papier. Tu nous as tenu le même discours en CDF où tu minimisais l’élimination contre Rodez par la présence de l’ogre parisien qui remporte toutes le coupes nationales sous l’ere QSI. Dieu merci tous les clubs ne pensent pas comme toi, les sardines en premier, et maintenant qu’on voit le tableau final de la dites CDF, nous n’aurons plus que nous yeux pour pleurer si un des deux Olympiques remporte le Trophée.

    Nous somme éliminés de la CDF, et encore traumatisés de l’élimination honteuse contre Braga de la saison dernière. Si le club, le dirigeants, les joueurs, ont envie de bazarder le match de jeudi pour assurer celui de Brest dimanche à 15h, alors l’ambition est bel et bien morte dans cette institution qu’était l’ASM, et nous n’avons plus rien à attendre de cette équipe dans le futur si ce n’est quelques présences sur le podium et participations à la LDC où de toute façon "faudra se concentrer sur la réception de Toulouse samedi parce que Manchester City est tjs en lice".

    De l’amour mes amis, du nerf et de l’ambition. L’Europe est notre ADN, les épopées et les titres restent, pas les éliminations en demi-finale de coupe nationale un an sur deux.

    Que Wissam marque ce but qui lui manque tant dans son parcours, qu’ils me fassent vibrer comme quand on a gagné en poule à Eindhoven à la 87e minute. C’est l’Europe bordel. Arrêtons de nous manquer de respect à nous mêmes, à notre histoire et au football français en général.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il faut effectivement noter qu'on ne pourra pas jouer un reversé de LDC avant les quarts de finales, car si on passe, en 8e on joue un 1er de poule (Arsenal, Fenerbahce, Betis, Ferencvaros, St Gilloise, Real Sociedad, Feyenoord, Fribourg) qui ont l'air plus abordable, sauf 2-3.
    Ce qui fait que d'ici les quarts, il y a 2 occasions pour que des gros passent à l'as, en 16e et en 8e.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •