Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 128
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    C'est quoi leurs joueurs de très bon niveau sans les trois devant? Parce que depuis le mois d'octobre, au moindre éternuements d'un attaquant, il y a plus personne derrière.
    Après j'exagère et bien sûr il y a des bon joueurs. Mais personne pour marquer et c'est ça leur plus grand problème. C'est vraiment pas un hasard s'ils se font bouger par l'OM.
    Tous les astres sont alignés de notre côté et on doit récupérer les 3 points demain.

  2. #22
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    C'est quoi leurs joueurs de très bon niveau sans les trois devant? Parce que depuis le mois d'octobre, au moindre éternuements d'un attaquant, il y a plus personne derrière.
    Après j'exagère et bien sûr il y a des bon joueurs. Mais personne pour marquer et c'est ça leur plus grand problème. C'est vraiment pas un hasard s'ils se font bouger par l'OM.
    Tous les astres sont alignés de notre côté et on doit récupérer les 3 points demain.
    Le trio offensif sera sans doute composé de Soler-Ekitiké-Neymar un milieu Verratti-Vitinha-Fabian un quatuor défensif Hakimi-Marquinhos-Ramos-N.Mendes et Donaruma dans les buts.
    Alors oui, c'est mieux de rencontrer un PSG sans Messi et surtout Mbappé, mais comme @hypo, il faut savoir raison gardée, et pour moi ils restent toujours les grands favoris du match de demain.
    Dernière modification par Maradona ; 10/02/2023 à 07h45.

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Hakimi incertain d'après L'Equipe.

    Se dire que ce sera facile non, évidemment mais j'ai beaucoup de mal à faire de Paris le "grand favori".
    Il reste de la qualité individuelle, mais collectivement objectivement c'est nul.

    Je taille régulièrement Clément sur le fait qu'il doit faire mieux avec le matos qu'il a sous la main mais que dire de Galtier dans ce cas. Leur collectif est inexistant et ne repose que sur la qualité individuelle des génies devant. Et deux d'entre eux ne sont pas là demain,et ce sont indéniablement les deux meilleurs joueurs de leur équipe.

    Si Hakimi est forfait, il y a qu'à canaliser un Neymar qui n'est plus que l'ombre de lui-même et Nuno Mendes, si jamais celui-ci joue. Autrement, ils n'ont aucun joueur capable de changer le rythme et créer du danger (si, Ramos de la tête). On peut se permettre d'aller les chercher très haut car ils n'ont absolument aucun joueur capable de prendre la profondeur.

    Leur milieu est très technique et excelle dans la conservation du ballon. Mais c'est tout, et si Camara et Fofana leur rentrent dans la gueule, ils ne verront pas le jour.

    On peut et on doit gagner ce match.

  4. #24
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le trio offensif sera sans doute composé de Soler-Ekitiké-Neymar un milieu Verratti-Vitinha-Fabian un quatuor défensif Hakimi-Marquinhos-Ramos-N.Mendes et Donaruma dans les buts.
    Alors oui, c'est mieux de rencontrer un PSG sans Messi et surtout Mbappé, mais comme @hypo, il faut savoir raison gardée, et pour moi ils restent toujours les grands favoris du match de demain.
    Pas sûr du tout sur la moitié des joueurs de ta compo Maradona. Le bon sens serait de reposer Hakimi, Nuno Mendes et Verratti qui revient de blessure. Le trio offensif probable ne fait absolument pas peur. Un Neymar "seul", sans les 2 autres, on doit le pousser à s'énerver avec des petites fautes, en lui rentrant dedans etc. et le faire sortir de son match comme il en a l'habitude. Si on fait un bon match, sans grosse erreur individuelle, on doit les tordre comme l'an passé.

  5. #25
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Quoi qu'il arrive Ney est toujours capable de gagner un match tout seul. Contre Marseille le PSG peut marquer tot avec Mendes + la frappe de Ney sur le poteau.
    Surtout surtout ne pas y aller la fleur au fusil en croyant que ce sera facile.

    Sommes nous capable de les battre ? oui. est ce que ce sera facile ? absolument pas. individuellement ils ont toujours des joueurs supérieurs a de nombreux postes. La différence se fera dans notre capacité a être décisif, à les bousculer et a mettre beaucoup de rythme et de duels. SI nous les laissons jouer et mettre le pied sur le ballon ils peuvent le garder longtemps et ns endormir pour nous piquer grâce a leur qualité technique supérieure.

    Attention aussi a Zaire Emery, qui aussi jeune soit il est phénomenal.

  6. #26
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Hakimi incertain pour demain


    Je vais commencer à rejoindre les optimistes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Le PSG a effectivement beaucoup d'absents et aucun risque ne sera pris de leur coté à 3 jours du grand soir.

    On peut imaginer :
    ------------------Donaruma
    Mukiele-----Marquinhos Danilo/Ramos------Nuno
    ----------------Verratti/Danilo
    ----------Ruiz/Verrati---------Vitinha
    Soler----------------------------------Neymar
    --------------------Ekitike

    C'est clairement pas leur meilleure équipe, très loin de là.
    Mais ils sont encore largement capable de nous taper sévèrement avec une équipe comme ça.
    Beaucoup de joueurs ce onze bis ou ter du PSG seraient largement titulaires chez nous.

    Donc PSG affaibli ou pas, on ne pourra espérer quelque chose qu'en mettant un maximum d'intensité, notamment au milieu.

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Le PSG a effectivement beaucoup d'absents et aucun risque ne sera pris de leur coté à 3 jours du grand soir.

    On peut imaginer :
    ------------------Donaruma
    Mukiele-----Marquinhos Danilo/Ramos------Nuno
    ----------------Verratti/Danilo
    ----------Ruiz/Verrati---------Vitinha
    Soler----------------------------------Neymar
    --------------------Ekitike

    C'est clairement pas leur meilleure équipe, très loin de là.
    Mais ils sont encore largement capable de nous taper sévèrement avec une équipe comme ça.
    Beaucoup de joueurs ce onze bis ou ter du PSG seraient largement titulaires chez nous.

    Donc PSG affaibli ou pas, on ne pourra espérer quelque chose qu'en mettant un maximum d'intensité, notamment au milieu.
    J'aimerai bien savoir qui serai titulaire chez nous? Verratti et Marquinhos bien sûr. Mais à part ça, dans l'état de forme actuel pas grand monde de plus. Neymar revient de blessure et son match face à l'OM est affreux. Golovin est donc un meilleur choix. Vitinha est totalement transparent, Ekitike une énorme déception, mukiele, Ruiz et Soler n'apportent pas grand chose.
    Nuno certainement mais Caio n'a pas à rougir. Et évidemment je ne parle pas du gardien même si Donaruma n'est pas infranchissable non plus.

    Je maintiens qu'on a absolument pas à rougir de leur 11, surtout samedi prochain, et qu'il y a aucune raison de prendre une rouste.
    En plus on a pas joué de la semaine, et on ne je joue ensuite que jeudi prochain.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Le PSG a effectivement beaucoup d'absents et aucun risque ne sera pris de leur coté à 3 jours du grand soir.

    On peut imaginer :
    ------------------Donaruma
    Mukiele-----Marquinhos Danilo/Ramos------Nuno
    ----------------Verratti/Danilo
    ----------Ruiz/Verrati---------Vitinha
    Soler----------------------------------Neymar
    --------------------Ekitike

    C'est clairement pas leur meilleure équipe, très loin de là.
    Mais ils sont encore largement capable de nous taper sévèrement avec une équipe comme ça.
    Beaucoup de joueurs ce onze bis ou ter du PSG seraient largement titulaires chez nous.

    Donc PSG affaibli ou pas, on ne pourra espérer quelque chose qu'en mettant un maximum d'intensité, notamment au milieu.
    Mukiele est forfait, ce sera Pembele

    @Leto, pour moi des joueurs dispo de Paris, seraient titu Donnaruma, Marquinhos, Neymar et Verratti. Je mets Aguilar > Pembele

    4 joueurs sur 11 c'est encore beaucoup et ca donnerait

    Donnaruma
    Aguilar Marquinhos Disasi Caio
    Verratti Camara Fofana
    Neymar Ben Yedder Golovin

    Il faut donc esperer que Neymar er Verratti (qui se blessent quasi chaque année en février) soient préservés en jouant qu'une mi temps contre nous.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Donnaruma sur Nubel, Marquinhos sur Maripan, Verrati sur Fofana, Soler sur Diatta, Neymar sur Golovin (dans l'absolu, ok pas sur la mentalité et l'état de forme actuel).
    Après Nuno sur Caio et Danilo sur Camara peut y avoir débat quand meme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •