Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 128 sur 128
  1. #121
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Hier :
    3,80 XG pour Monaco
    0,93 XG pour le PSG
    Ca me parait plus conforme. Les chiffres de l'Equipe sont à ch...

  2. #122
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Oui, il y a clairement une erreur dans l'infographie de l'équipe. C'est pas possible d'avoir 3 de xG avec 2 tirs. Les mecs ne se relisent pas.

  3. #123
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080

    FEBRILITE TOUS AZIMUTS



    Dans les tribunes du Stade

    par un renfort d'ultras monégasques venant d'autres régions et de sympathisants!

    par un apport de Parisiens placés comme toujours en tous sens du Stade sauf au Pesage (sanctuaire de nos ultras): ce sont les vacances, donc certains sont descendus quelques jours, les ultras PSG sont arrivés en nombre (train, voitures, peut-être avions), des Parisiens travaillant sur la Côte se sont pointés évidemment avec des cartes d'identité prouvant qu'ils habitent dans les Alpes-Maritimes, des Parisiens venant de départements voisins (Var, Vaucluse, Bouches-du-Rhône).

    par une présence italienne ici et là, soutenant je ne sais trop qui… mais amateurs de foot entre grands clubs!

    Sur le terrain du Stade Louis-II

    Un groupe monégasque chargé à bloc, ne faisant aucune concession aux nantis du football français même s'il y avait des absents notoires. Un démarrage en fanfare, une joie intense pour les supporters ASM. Une première partie dynamique, énergique, intelligente, efficace, des buts et lesquels, et par qui et comment!!!!
    Une seconde mi-temps pleine avec moins de tonitruance, mais fluide et accompagnée de tirs en cascade: bravo Golovin, Ben Yedder, Ben Seghir, Embolo, Minamino!!! PSG aurait pu repartir à Paris en rampant de honte par un score potentiel de 8-1 Dommage!!!

    Dans le quartier Fontvieille

    par des Parisiens, pour beaucoup présents depuis le matin et qui ont réalisé le hold-up sur les parkings devenus imprenables à partir d'une certaine heure!!!! Tout complet. En plus la Principauté est impactée par nombre de chantiers actuellement…
    Personnellement, j'ai fait le tour de la Principauté - gavant - je suis revenu dans le quartier du Stade, même Carrefour était complet, donc j'ai décidé de rentrer à Nice ayant encore 35 mn avant le début du match. En passant devant le parking de Cap d'Ail juste avant le dernier rond-point, j'aperçois une place libre que je prends et retourne à pied vers Louis-II. En courant, en marchant vite, en étant en colère, en pensant qu'un Parigot avait déjà pris ma place d'abonné. Arrivé à hauteur de la Mairie de Cap d'Ail, j'emprunte par derrière les escaliers qui me permettent d'écourter le chemin et le temps puisqu'on aboutit au stade de Cap d'Ail juste à côté du nôtre. Je me dis que je peux être assis pour 16h59. Eh non, la queue incroyable à toutes les entrées. J'y suis arrivé à 17h09 quand même après le but de Golo. Certains Parisiens affirmaient que c'était un but PSG… Ah! Ah! Je leur ai dit "Monaco va vous en mettre 5"! Et ma place était prise, évidemment, je leur ai dit qu'il y avait des abonnés à Monaco, quand même!!!!

    Dans ma Tribune Première

    Je me suis pris le chou avec un groupe parisien qui disait que nos joueurs étaient simulatrices. J'ai répondu que c'est faux mais que Paris a sa part… Critiques parce qu'on ne fait pas la C1, j'ai répondu qu'on avait plus une culture et une histoire européennes que PSG, trophée que vous ne gagnerez jamais. Et aucun Français ne vous soutient en Champions League, on sera tous avec le Bayern!!!! Ils étaient fous. Mes voisins niçois et monégasques m'ont dit d'arrêter que ça allait tourner au vinaigre, et que la rouste qu'ils ont pris les sanctionne déjà ce soir…

    * Je suis rentré à Nice serein et joyeux après cet après-midi plus ou moins merdique!!!!!




    MERCI LES JOUEURS!!!!!

  4. #124
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    La stat montre que les arrets de Donnaruma sont pas si dingues que ca car cela veut dire que statistiquement les joueurs avaient peu de chance de marquer dans cette position.

    On a 3 expected goals et on met 3 buts, on est donc dans la norme statistique. Resultat logique
    La stat montre surtout que c'est de la grosse merde

    Pardon mais déjà que je suis pas fan des stats en foot, tout ce qui est du "expected" désolé mais je vois pas l'intérêt.

    Déjà parce qu'il n'y a pas deux situations similaires en foot, et faire de la prédiction sur une image figée c'est complètement biaisée.

    Au Vélodrome, j'ai rarement vu des occasions aussi franches ratées et pourtant on était à moins de 2 en XpG.

    Parce que quand Ben Yedder part seul au but et qu'il rate sa prise de balle, c'est quasiment zéro au niveau xpg. Tout simplement parce que la stat ne peut pas comprendre qu'un attaquant de son niveau lancé seul au but doit pouvoir aller défier le gardien et marquer.

    On a aussi un autre vrai face à face de Ben Yedder et l'action de Vanderson qui doit faire but presque dans 100% des cas.

    Bref ça en a l'air mais ce n'est pas une agression, je comprends bien ce qu'on essaye de faire avec cette sfat c'est à dire une tendance, mais pour moi dans un sport vivant comme le foot c'est une utopie et je trouve que cette stat donne plus souvent une mauvaise lecture du match qu'une réelle tendance un tant soit peu fiable.

    Là ça fonctionne bien contre Paris parce qu'il n'y a vraiment pas photo, honnêtement on leur a vraiment marché dessus. Mais à part dans des cas flagrants comme ceux-là (ou du coup on n'a pas besoin de la stat) je trouve ça confus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #125
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Week-end quasiment parfait entre la défaite de Rennes et Lens mené à Lyon

  6. #126
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Superbe samedi après-midi qui était annoncé vu toutes les absences parisiennes et encore plus avec le virus.

    Les joueurs ont fait le boulot et bien comme il faut. Je regrette presque qu'on n'ait pas pu leur en mettre au moins 2 de plus ça aurait été encore plus kiffant de mettre une taule au PSG de Galtier.

    Sur le jeu rien à dire les joueurs ont été au niveau.

    Perso je trouve qu'Embolo est toujours un peu trop nonchalant quand il rentre en cours de partie, mais bon je suis peut-être trop exigeant.

    Il faut garder le cap et également en coupe d'Europe où l'opposition ne sera pas la même à mon avis.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #127
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Sur le bon chemin".

    Spoiler:



    L'Equipe: "Les irréductible au banquet"

    Spoiler:


  8. #128
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La stat montre surtout que c'est de la grosse merde

    Pardon mais déjà que je suis pas fan des stats en foot, tout ce qui est du "expected" désolé mais je vois pas l'intérêt.

    Déjà parce qu'il n'y a pas deux situations similaires en foot, et faire de la prédiction sur une image figée c'est complètement biaisée.

    Au Vélodrome, j'ai rarement vu des occasions aussi franches ratées et pourtant on était à moins de 2 en XpG.

    Parce que quand Ben Yedder part seul au but et qu'il rate sa prise de balle, c'est quasiment zéro au niveau xpg. Tout simplement parce que la stat ne peut pas comprendre qu'un attaquant de son niveau lancé seul au but doit pouvoir aller défier le gardien et marquer.

    On a aussi un autre vrai face à face de Ben Yedder et l'action de Vanderson qui doit faire but presque dans 100% des cas.

    Bref ça en a l'air mais ce n'est pas une agression, je comprends bien ce qu'on essaye de faire avec cette sfat c'est à dire une tendance, mais pour moi dans un sport vivant comme le foot c'est une utopie et je trouve que cette stat donne plus souvent une mauvaise lecture du match qu'une réelle tendance un tant soit peu fiable.

    Là ça fonctionne bien contre Paris parce qu'il n'y a vraiment pas photo, honnêtement on leur a vraiment marché dessus. Mais à part dans des cas flagrants comme ceux-là (ou du coup on n'a pas besoin de la stat) je trouve ça confus.
    Bien d'accord avec toi pour une fois, comme quoi ton mois d'absence t'a fait du bien
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •