Page 11 sur 13 << Première ... 910111213 Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 128
  1. #101
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Quel match en tout cas. Très belle victoire et peut être enfin un match référence.

  2. #102
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Très grosse prestation, très solide de bout en bout, ça fait plaisir. Paris est venu en touriste et sans Mbappé, ils existent pas.

  3. #103
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Taper le PSG n'a pas de prix vraiment, même si c'est pas l'équipe type en face on s'en fout, on les a bouffés dans l'intensité l'envie et sans un grand gardien (ou un peu plus de maitrise sur nos actions) on aurait pu se mettre encore plus à l'abri. Bravo à l'équipe, aux remplacants, et bravo Eliesse un bel artiste du ballon mais dans l'efficacité.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #104
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Belle victoire, mais faut pas oublier que c'est une équipe remanié, par contre va falloir bosser la finition.

  5. #105
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On est 2nd du championnat ! Incroyable, pour ma part !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #106
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Belle victoire, mais faut pas oublier que c'est une équipe remanié, par contre va falloir bosser la finition.
    Oui parce que le goal average risque d'avoir son importance à la fin.
    Mais ne pas nous voir (trop) reculer en 2ème mi temps et serrer les fesses, c'est quand même un grand changement

  7. #107
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Gros match, contre une bonne équipe B du PSG.
    On a mis beaucoup plus d'énergie sur les 90 minutes que d'habitude mais clairement ce n'est pas tenable non plus à tous les matchs.

    les gros + de la soirée : WBY, Ben Seghir, Camara, Fofana


    Dernière modification par kitohiro ; 11/02/2023 à 19h29.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #108
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Très belle performance.
    Bravo à l'équipe. On les a mangé
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #109
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Plaisir!

  10. #110
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Pour moi toute l'équipe a bien joué aujourd'hui, on a vraiment maîtrisé le match. Je suis le premier à pester contre notre manque de réalisme permanent (vraiment drôle la stat de Maradona d'ailleurs... Si on fait un florilège de nos actions ratées contre Lorient, Marseille et Paris c'est plus que beaucoup d'équipes en une saison entière). Mais là je trouve qu'hormis peut-être le face à face de Golovin c'est surtout Donnaruma qui sort un très très gros match.

    Bref individuellement j'ai aimé tout le monde. Prestations XXL de Fofana - Camara qui ont été les patrons aujourd'hui.

    Gros match d'Aguilar qui a encore fait l'essuie glace mais qui, pour une fois, a enfin été intéressant offensivement avec deux occasions et une passe en retrait inspirée. Gros match aussi de Caio de l'autre côté.

    Golovin toujours aussi précieux, Diatta de mieux en mieux, décisif sur le deuxième but et franchement pas mal du tout sur 90 minutes. Ben Yedder j'en parlerai dans son topic, tout comme je l'ai fait avec l'autre Ben.

    Enfin entrée intéressante de Embolo et Minamino. Les voyants sont au vert, félicitations à l'équipe qui fait une vraie belle prestation avec beaucoup de maîtrise.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •