Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 128
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [23ème journée: Monaco - PSG / samedi 11 février 17h - Pass L1 Prime Video]


    ECRABOUILLER PANAME…



    Un Monaco pour donner un coup fatal au PSG!


    Après un mois et demi de matches succédant au Mondial, PSG n'offre pas une image positive de son équipe, de son jeu, de ses résultats mitigés, de ses stars qui n'en font qu'à leur tête. Ce mercredi soir couronne le niveau imprécis des Parisiens, se faisant éliminer par l'OM au Vélodrome, devant un public en transe.

    PSG vient nous rendre visite ce samedi, trois jours après avoir dit adieu à la Coupe de France et trois jours avant de s'opposer au Bayern de Munich en Champions League!!! Mbappé est blessé et sera absent comme à Marseille, Neymar le fêtard et Messi l'indolent qui ont joué intégralement le match à Marseille, seront probablement mis au repos afin d'être capables de tenir la dragée haute aux Allemands.

    Profitons de les prendre en tenaille, chose que nous savons faire avec les stars leaders parisiennes, donc si absentes ou à peine présentes, donnons-leur le coup de grâce sans pitié!!!!!!

    Nous avons une armada de joueurs aptes à les asphyxier, à les contourner, à les maîtriser, et des canonniers qui aiment régler les comptes avec eux. Fin août, l'ASM a obtenu le nul au Parc des Princes en n'étant pas encore prête vraiment, néanmoins, depuis, même si parfois nous sommes erratiques et capricieux, nous pouvons et devons amplifier notre résultat à domicile.

    Nous n'avons plus de Coupe de France, c'est aussi un avantage par rapport à nos concurrents qui y traînent leurs crampons, sueur, tension et nervosité…

    Marseille, Lens, PSG sont cadenassés entre Ligue 1 et Coupe et le PSG a la C1 en ligne de mire comme justification de ses financements gourmands. L'aubaine pour Monaco de s'infiltrer dans leurs méandres à tous et jouer les déstabilisateurs!!!

    Il faut que notre Stade soit du mieux possible rempli pour apporter un plus à l'ambiance dans ce contexte international et social pas facile…

    Daghe!!!




    Arbitre: Clément Turpin
    né dans la banlieue sud-ouest de Lyon

    VAR: Willy Delajod et Jean-Pierre Cassagnes


    Diffusé par Prime Video



    Dernière modification par Ethaniel ; 09/02/2023 à 10h15.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    En ligne avec Ethaniel.

    Au vu de l'absence de Voldemort, de leur état physique et de leurs dispositions mentales où ils vont sans doute chercher à ne pas se fatiguer/blesser avant Munich, j'espère que Clément ne fera pas l'erreur de ressortir Sarr pour une défense à 3 et les attendre pour jouer les contres.

    On doit très clairement aller les agresser très haut et ne pas les laisser dans le confort. Je pense qu'en l'état, ils n'ont pas les armes pour résister physiquement au combat que peuvent leur imposer Fofana et Camara.

    Je titularisais aussi Embolo pour peser sur leur charnière qui est loin d'être sereine et Ben Seghir pour foutre le dawa dans leur arrière garde.
    Ben Yedder pourrait rentrer en deuxième mi-temps et profiter d'une défense un peu plus émoussée, aidé par un Volland qui pourrait remplacer Ben Seghir et nous permettre de continuer à avoir un attaquant qui va presser et peser.

    Ils n'ont en tout cas jamais paru aussi prenables, alors même que nous sommes plus consistants ces derniers temps. J'espère que l'on n'aura pas peur d'eux, il n'y a pas de quoi. Et les équipes qui les ont battus leur sont toutes rentrées dans le lard en jouant leur jeu (Lens, Rennes et Marseille donc).

  3. #3
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je suis tout de suite moins inquiet sans Mbappé. Si on reproduit notre 1ere période que contre Marseille, et ce sur 90 minutes, on fera un très bon résultat.

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Programmation le samedi à 17h !!!! Tout va bien !!!

    Avec ou sans Mbappé, je ne suis pas d'accord et on les prend pas au meilleur moment car ils restent sur une série d'échec et voudront certainement rectifier le tir contre nous. Y'a quand même beaucoup de talents au PSG et s'ils ont décidé de nous marcher dessus, ils le feront....

    Je ne les imagine pas enchainer une nouvelle contre-performance...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je me méfie aussi, car en général on réussi contre le PSG quand le Vizu est en mode dépression, voir en mode suicide collectif !
    La on est confiant.. ca pu !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Oui j'avoue que le sentiment de ce matin est trop positif et j'espère que les joueurs ne se mettront pas en mode facile.

    Après il faut avouer que Paris a un mois de Février très très compliqué et que vu la forme collective et l'ambiance je pense que ce sera un mois noir.

    Je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir en coupe d'Europe et en même temps contre nous et Lille puis re Marseille.

    Leurs remplaçants ne sont clairement pas au niveau et je pense qu'on peut très clairement les bousculer.

    Cela dit attention car quand même Messi et Neymar peuvent nous sortir à eux 2 un match.

    Je pense que la seule interrogation sur notre onze de départ est qui sera en attaque.

    Embolo ou Wissam, perso je préfèrerais Wissam.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est quand même drôle le football et les supporter.
    On fait de bonnes choses dans 1 match mais on est beaucoup trop inconstant y compris contre des équipes "faibles".

    Pour moi l'absence de Mbappé c'est bien, mais ce n'est pas pour autant que je bascule dans un optimisme fou. On est beaucoup trop friable pour ça.

    Maintenant dans les points positifs :

    - on est toujours leur bête noire
    - ils ont un peu la tête dans le sac
    - si pas totalement dans le sac, il y a le Bayern qui se profil
    - on est capable d'imposer un gros pressing 1 mi-temps

    Il y aura une part de réussite, on a souvent eu dans nos résultats positifs contre eux ces dernières années.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je me méfie aussi, car en général on réussi contre le PSG quand le Vizu est en mode dépression, voir en mode suicide collectif !
    La on est confiant.. ca pu !
    Et qu'a chaque fois qu'un ou plusieurs joueurs importants de l'équipe adverse est absent, on n'en profite pas.

    Mais perso, j'y crois

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Le PSG fonctionne avec un groupe très réduit et cela d'autant plus avec les blessures de Kimpembe, Sanches et Mbappe.
    Sur le plan offensif ils ont désormais 3 solutions pour 3 postes, d'où un système à deux offensifs et un milieu en plus.

    En vu du match contre le Bayern Galtier ne pourra donc pas trop faire tourner.
    Il est obligé de faire jouer Neymar et Messi en attaque.
    Au milieu il peut tourner sur 6 joueurs (en comptant un gamin de 16 ans) pour 4 postes.
    En défense seuls les latéraux sont doublés mais il tourne très peu, tandis que dans l'axe il y a deux joueurs disponibles pour 2 postes....

    On devrait donc avoir un 11 assez proche de deux vus contre Toulouse ou l'OM.
    A 3 jours d'un match décisif, le plus important de la saison, ils auront peur de se blesser ou de se fatiguer.

    La clé sera donc l'intensité, ce qu'à très bien fait l'OM hier.
    Il faudra un grand Disasi, un grand Fofana, un grand Camara pour harceler les milieux parisiens.
    Dans un tel match on aura également besoin du coffre de Golovin.
    Un type comme Volland, toujours au rendez vous contre le PSG, pourrait également faire du bien. Pourquoi pas l'aligner d'entrée derrière l'attaquant pour apporter sa grinta...

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Le PSG fonctionne avec un groupe très réduit et cela d'autant plus avec les blessures de Kimpembe, Sanches et Mbappe.
    Sur le plan offensif ils ont désormais 3 solutions pour 3 postes, d'où un système à deux offensifs et un milieu en plus.

    En vu du match contre le Bayern Galtier ne pourra donc pas trop faire tourner.
    Il est obligé de faire jouer Neymar et Messi en attaque.
    Au milieu il peut tourner sur 6 joueurs (en comptant un gamin de 16 ans) pour 4 postes.
    En défense seuls les latéraux sont doublés mais il tourne très peu, tandis que dans l'axe il y a deux joueurs disponibles pour 2 postes....

    On devrait donc avoir un 11 assez proche de deux vus contre Toulouse ou l'OM.
    A 3 jours d'un match décisif, le plus important de la saison, ils auront peur de se blesser ou de se fatiguer.

    La clé sera donc l'intensité, ce qu'à très bien fait l'OM hier.
    Il faudra un grand Disasi, un grand Fofana, un grand Camara pour harceler les milieux parisiens.
    Dans un tel match on aura également besoin du coffre de Golovin.
    Un type comme Volland, toujours au rendez vous contre le PSG, pourrait également faire du bien. Pourquoi pas l'aligner d'entrée derrière l'attaquant pour apporter sa grinta...
    Je pense que soit Neymar, soit Messi ne débutera pas pour Ekitiké

    Sur les 4 milieux, je vois Zaire titu

    et en DL, je vois bien Bernat titu. Soit 3 changements dans le 11 de départs au coup d'envoi contre nous.
    4 maxi si Soler débute
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •