Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 94
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [22ème journée: Clermont - Monaco / dimanche 5 février 13h - Pass L1 Prime Video]


    S'AFFIRMER MANU MILITARI



    Cesser d'être grotesque


    Les secondes mi-temps se suivent et se ressemblent et ont fini par lasser les spectateurs présents au Louis-II, mercredi dernier! Des cris, des sifflets, des huées, du ras-le-bol!

    Nübel a reçu sa part en cris et en moqueries: quand on devient ridicule, absent, quelconque, avec des dégagements caricaturaux, on amène les gens à être désagréables notamment sur des prises de ballon faciles qui entraînent rires et applaudissements intempestifs. Bien fait pour lui et qu'il regagne vite sa Bavière en juin, et même s'il a fait des progrès, il reste néanmoins l'élément perturbateur et incertain d'un groupe pas toujours sûr de lui.

    Ceux qui sont vexés de la posture des spectateurs se dévexeront, car au moins, ces passionnés étaient présents au stade, eux!

    A la fin du match, beaucoup ont dit, on s'en va, on ne reste pas pour les applaudir malgré la victoire! Les joueurs s'en sont bien gardé d'approcher les tribunes, pour deux raisons: la peur de se faire étaler sous les caméras et par vengeance aussi d'avoir été chahutés. Une fois bien secoués, ils ont quand même recommencé à un peu mieux jouer. Heureusement, car l'égalisation absurde n'était pas loin. On aurait pu en faire une pièce de Jean Anouilh…

    Ceci dit, au-delà des incompétences du gardien, le groupe va devoir vite envisager un autre scénario pour réaliser une seconde mi-temps plus équilibrée et justifier un peu les salaires dodus qu'ils reçoivent. On ne leur demande pas d'arriver au terme d'un match en étant épuisés et en tirant la langue, on demande du mouvement, de la perspicacité, plus de précision et non pas ces allures de vieux sénateurs après avoir marqué un ou deux buts. Ne pas donner aussi cette impression de pratiquer l'entraînement pépère de La Turbie.

    A l'aller, mi-octobre, face à ce Clermont Foot, nous avons concédé le nul (1-1), ce qui fut anormal. Au classement, Clermont est 9ème et a la prétention de gêner certains aux entournures. Il faut batailler avec force et et ne pas compter uniquement sur le talent des individualités comme contre Auxerre (Ben Yedder, Ben Seghir, Embolo). Il faut plus de conviction et d'unité pour assiéger la cage des descendants des Arvernes qui rejetèrent les Romains à Gergovie, tout proche de Clermont.
    Il va falloir être plus malins que les Romains et faire don de soi, c'est inévitable pour s'emparer du podium.

    Continuer de compter sur les gaffes des autres concurrents, il y en a actuellement, et ça compte pour nous et c'est intéressant!!!!!

    Et, comme on l'a déjà dit en citant Guy Roux, dans un match on ne sort pas les joueurs qui gagnent, qui marquent, qui en veulent. Wissam et Eliesse qui sortent, c'est contradictoire et incompréhensible. Le coaching de Clement est parfois délirant et incohérent.

    En 2017, lorsqu'on est champion L1 et demi-finaliste de C1, les joueurs sont à la manœuvre tous les trois/quatre jours, souvent les mêmes et se droguent aux victoires et aux triomphes. Faut savoir ce que l'on veut et ne pas laisser passer le train avec le mouchoir au bout du quai…

    Allez, redonnons de la joie aux victoires, c'est important et c'est notre standing qui l'exige…!!





    Arbitre: Marc Bollengier, né près de Dunkerque
    A été gardien de but


    VAR: Eric Wattellier & Alexandre Perreau Niel


    Match diffusé sur Pass Ligue 1 Prime Video

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vanderson devrait être absent.
    Sarr a une douleure à la hanche donc pour l'instant gros doute sur lui.

    Matsima numéro 3 pour l'instant (si il est prêt).

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Est ce que Ben Seghir va enchaîner ?

    Avec le retour de Volland, on est bien full devant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je m'attends à un match très compliqué.

    Ils sont invaincus depuis la reprise (5 matchs au cours desquels ils ont notamment battu Rennes et Lyon et résisté à Lille) et ils ont indéniablement des qualités dans le jeu pour faire mal à notre défense hyper fébrile.

    Je pense que c'est typiquement le genre de match où l'on prendra au moins un but et qu'il faudra marquer un but de plus que l'adversaire. Je pense aussi que si l'on arrête de jouer et qu'on commence à subir, comme on le fait régulièrement, on ne tiendra pas face à cette équipe.

    Assez pessimiste concernant ce match à dire vrai, mais Clermont aura des absents (Seidu, Gastien, Gonalons).

    De notre côté, je vois Ben Seghir enchainer mais Ben Yedder commencer sur le banc au profit d'Embolo. Je vois bien Gelson être à nouveau titularisé aussi.

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est un match difficile, on est d'accord.
    Mais comme tous les autres pour nous, en fait.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "La jeunesse, un pari".

    Spoiler:


  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Hello je suis en vacance sur Monaco, y a un bar avec des supporter pour suivre le match demain ?

  8. #8
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Le groupe sans Ben Seghir, Sarr et Vanderson absents.
    https://www.asmonaco.com/le-groupe-m...nt-a-clermont/
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par j12 Voir le message
    Hello je suis en vacance sur Monaco, y a un bar avec des supporter pour suivre le match demain ?
    À 13h, c’est pas sûr mais tu peux essayer à la Brasserie de Monaco sur le port. Normalement, je dis bien normalement mais on ne sait jamais avec eux, ils devraient le diffuser.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Sinon y'a le pub rouge et blanc sur le port de Fontvieille
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •