Page 8 sur 11 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 106
  1. #71
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Résultat rageant, on doit faire la différence en 1ere période et on revient avec une bouillie de football en 2e.

    On est capable du meilleur comme du pire dans le même match, je serai bien curieux du discours de Clément à la mi-temps pour perdre le fil du match aussi vite

  2. #72
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Très belle première mi-temps collective.
    Wissam a quand même mangé la feuille. Il doit au moins en mettre un.
    J'ai senti son remplacement pour avoir plus d'intensité dans le pressing. Mais embolo a été nul.
    On prend le but trop vite.
    Sanchez incroyable l'activité du gars.
    Dommage on aurait mérité mieux mais le nul est logique.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #73
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Jakobs sur les 3-4 ballons reçues à la fin.
    Il fait n'importe quoi.
    QI de moule mal séché.

  4. #74
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Clement n'y est pour rien. Quand ton gardien te plombe sur une frappe de merde c'est au delà du coaching.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #75
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Clement n'y est pour rien. Quand ton gardien te plombe sur une frappe de merde c'est au delà du coaching.
    Non ce soir il n'y est pour rien, entre les occas ratées et le gardien, ET si la sortie de WBY a une explication physique.
    sinon il est encore une fois responsable de rendre nos joueurs complètement ramolo en 2ème période.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #76
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Avant même l'erreur de Nübel, on rate les premières passes, on redonne les ballons, on lâche les marquages et les pistons adverses sont + libres. Tu sens dès les 30 premières de la 2nde mi-temps qu'on va se le prendre.

    Ce qui est terrible, c'est que les marseillais n'ont pas tant augmenté leur niveau de jeu, il n'y a que Alexis Sanchez qui lui était injouable.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #77
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Gardien en mousse.
    Je voudrais souligner le match de Matazo. C'est pas Goretzka bien sûr, mais il a été bien meilleur que d'habitude.
    Pour le reste, comme tout le monde, on mange le match en première. On doit rentrer avec au moins deux buts d'avance.
    Ce match me rassure quand même un peu. On a subi, mais je dis peut être de la merde, mais en dehors de la barre, ils ont pas non plus 2000 occasions franches. Nübel fait sa bourde, mais il a pas non plus beaucoup d'arrêts difficiles à faire

  8. #78
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Wissam a bouffé la feuille

    Satisfait de la perf de l'équipe alors qu'on flippant tous de ce match j'ai trouvé l'équipe très cohérente beaucoup de solidarité et d'abnégation

    Aucun joueur en dessous même si les remplaçants n'ont pas été au niveau espéré surtout Émbolo

    En revanche Matazo confirme qu'il a énormément progressé tactiquement il fait beaucoup moins d'erreur de placement et nous a sauvé à deux reprises en se mi temps grâce à sa lecture du jeu c'est très positif pour la suite
    BOMBAZO

  9. #79
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Plutôt aligné. On a été globalement meilleur et on se crée pas mal d'occasions, surtout en 1ere et un peu en toute fin de match.
    Même si on les a dominé ça aurait pu être pire si la VAR intervient sur le geste non maîtrisé de Maripan. Cette fois ci ça tourne en notre faveur.

  10. #80
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Avant tout un match plaisant à regarder dans l'ensemble, pour un résultat au final à peu près logique. Je ne dirais pas que c'était une mi-temps partout, nous avons eu les 30 premières minutes, Marseille les 60 suivantes.

    Nos 30 premières minutes sont vraiment excellentes, on est très bien en place, ils n'arrivent pas à rentrer dans la surface, on ressort les ballons de façon absolument cliniques, quasiment que des bons choix, des interceptions bien senties, et des situations. Le manque de réalisme de Ben Yedder nous fait mal, mais bon, ça peut lui arriver, il est humain. Moi j'arrive pas à lui en vouloir.

    Déjà en fin de première période, on commence à baisser le pied, reculer un peu et avoir du déchet, souffrir.

    Puis bon, en deuxième période, on existe plus, on arrive plus à ressortir puis ben notre gardien du temple nous flingue le match. Et au final on s'en sort bien avec un point.

    Ce match reflète la réalité de notre saison, à savoir qu'on est capables de bonnes choses, mais dans l'ensemble, Marseille est au dessus de nous, y a pas grand chose à redire là dessus, et on est contents de ce point. On doit viser la 4ème place, ce sera déjà bien.

    En tout cas, j'ai pris du plaisir sur notre première demi-heure, sans doute la meilleure sous Clément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •