Page 10 sur 11 << Première ... 891011 Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 106
  1. #91
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Monaco freine l'OM".

    Spoiler:

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "ASM: un nul et des regrets".

    Spoiler:

    Spoiler:


  2. #92
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non ce soir il n'y est pour rien, entre les occas ratées et le gardien, ET si la sortie de WBY a une explication physique.
    sinon il est encore une fois responsable de rendre nos joueurs complètement ramolo en 2ème période.
    Kito on prend le but à la 47e, c'est Marseille put1, les joueurs savent que ça va pousser. Le match etait ultra intense, ya l'enjeu, tu mènes au score au Vel'... tu peux pas lacher l'espace de 15 min d'une mi temps. Nubel sur le but a lacher crassement sa fébrilité a langueule de l'equipe, communiquant de mauvaises vibrations et rajoutant un sentiment de doute, deja mis en exergue dans la tete des joueurs suite aux ratés offensif de la premiere période. Ca change tout mentalement.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #93
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    bon match de notre équipe surtout en 1ere mi temps où l'on doit mener 2 ou 3 à 0 - Nübel encore trés inconstant a offert le nul aux Marseillais ! c 'est pénible ces erreurs à répétition ! Wyssan se bouffe la feuille plusieurs fois mais comment lui en vouloir avec tous les buts qu'il nous plante ! On aurait pu gagner. on se contentera de ce nul, encourageant pour l 'avenir . DAGHE MUNEGU
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #94
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Kito on prend le but à la 47e, c'est Marseille put1, les joueurs savent que ça va pousser. Le match etait ultra intense, ya l'enjeu, tu mènes au score au Vel'... tu peux pas lacher l'espace de 15 min d'une mi temps. Nubel sur le but a lacher crassement sa fébrilité a langueule de l'equipe, communiquant de mauvaises vibrations et rajoutant un sentiment de doute, deja mis en exergue dans la tete des joueurs suite aux ratés offensif de la premiere période. Ca change tout mentalement.
    Oui je suis d'accord sur le but qu'on prend, mais derrière on est ultra mauvais alors qu'en première mi-temps on se baladait, on trouver nos offensifs dans les intervalles etc.. bref on était beau à voir joué, et Marseille à la rue.
    En 2ème on ne fait plus rien sauf les 10 dernières minutes.
    Et cette 2ème mi-temps pourrie c'est récurrent en dehors d'Ajaccio mais qui était un match à part.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #95
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Incroyable au combien ce « penalty » oublié fait couler de l’encre. Article sur les Facebook de RMC Sport, BeIN, et actuellement sur canal dans le CFC !!! Lorsque ça arrive pour nous, juste deux lignes dans Monaco-Matin.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #96
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    En même temps, ça de siffle largement. Dans l'autre sens,j'aurais pesté sévère. Même si ça n'influe pas sur le tir, il y a clairement faute et ça se siffle n'importe où ailleurs sur le pré.

    On sait comment c'est : quand Marseille joue le podium, le moindre fait de match est prétexte à débats sans fin.

  7. #97
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est pas que ça se siffle largement, c'est que c'est penalty. Sans contestation possible.
    Après, ça chiale côté marseillais, je le comprends. C'est aussi de notre faute de les avoir laissés vivant alors qu'on doit rentrer à 3-0 à la mi temps.
    Après, qu'ils chialent s'ils ont envie. Mais qu'ils n'oublient pas que Rongier n'aurait pas dû finir le match. Certes, pas la même incidence sur le match, mais quand même.

  8. #98
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    J'avoue, ce penalty oublié est assez honteux. Mais bon, Pignard nous l'a mis tellement à l'envers qu'il a du s'en souvenir

  9. #99
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "A prendre et à laisser".

    Spoiler:


  10. #100
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sinon, quelqu'un peut m'expliquer le coup de génie de Tudor à la mi temps ? J'ai pas vu le match en entier et j'avoue avoir manqué ce passage.
    Comme tout le monde en a plein la bouche de cette histoire, j'essaie de me renseigner.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •