Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 89 sur 89
  1. #81
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Camara suspendu contre Marseille ?
    Ce match devient encore plus compliqué pour le coup

  2. #82
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Camara suspendu contre Marseille ?
    Ce match devient encore plus compliqué pour le coup
    Oui

    Il nous reste 11j pour qualifié un MD. Vu que le match est dans 13j.
    Mitchell, active toi !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #83
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Hello la compagnie,
    j'ai du regardé le match avec un léger décalage sans tenir compte du score. Ce qui prouve que perso je suis toujours aussi passionné par mon club.

    Sur le match d'hier, on s'est clairement rendu le match facile avec des buts très marqués très vite.

    J'avoue que le but d'Ajaccio m'a bien énervé et j'ai crains encore un retour casquette de l'adversaire. Mais les joueurs ont été de l'avant face à une très très faible équipe corse.

    Cela dit pour une fois les joueurs ont été efficaces et pas besoin de Var.

    Très bon match de Diatta qui semble bien en jambes et bien revenir de son mondial. Vanderson aussi est une sur une bonne pente pourvu que ça dure.

    J'ai loupé le jaune de Camara et bien navré de voir qu'il va râté le match contre Marseille car il faudra être très très costaud contre l'OM.

    Wissam a fait ce qu'il s'est faire et je suis content pour lui. Mais il faut avouer que physiquement il a quand même du mal à enchainer les pressings.

    Ben Seghir fait un match correct sans plus. Il apporte du dynamisme à la récupération de balle mais je n'en ferais pas un titulaire indiscutable.

    Sur les choix de Clément, franchement tout est toujours sujet à débat et discussion. Chacun son avis. Mais que Boadu ait quelques minutes ne me choque pas.

    Idem pour les changements de Disasi et Golovin.

    Par contre perso la sortie de Disasi je n'aime pas du tout ce type de comportement. J'étais loin de me douter qu'il pouvait avoir ce type de comportement.
    Ton équipe mène largement, tu as un carton jaune en menace et tu fais la tête ouais super état d'esprit.

    Maintenant 15 jours pour préparer le match contre l'OM ça va faire long perso et je ne suis pas sur que ça nous serve.

    En tout cas gros casse tête pour que Clément compose un onze performant et surtout qui ne laissera pas submerger par l'ambiance du Velodrome.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #84
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Monaco s'est balladé".

    Spoiler:

    Spoiler:



    L'Equipe: "Ben Yedder supersonique".

    Spoiler:


  5. #85
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne comprends vraiment pas les notes.
    Le gardien d'Ajaccio prend une note de 3 alors qu'il encaisse 7 buts.

    Maripan qui prend presque la même note que la défense corse.
    Wissam marque 3 buts et n'a que 8.

    De même que l'équipe type de l'équipe ou il n'y a que 2 monégasques mais 3 marseillais.
    Si Paris avait marqué 7 buts ou Marseille les journalistes auraient mis des 9 partout etc...
    Si MBappé avait marqué 3 buts ça ferait des parties de Bukkake dans les bureaux des journalistes.

  6. #86
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Bah c'est l'équipe, ils ne regardent que les matchs du PSG et de l'OM et disent des conneries tout le temps, même sur cette page: MBappé aurait marqué un triplé en 2016 avec le PSG

  7. #87
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 286
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Bah c'est l'équipe, ils ne regardent que les matchs du PSG et de l'OM et disent des conneries tout le temps, même sur cette page: MBappé aurait marqué un triplé en 2016 avec le PSG
    En même temps, ils font tout pour effacer son éclosion à Monaco, le natif de Bondy

  8. #88
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Après il y a l'adversité qui rentre en compte, mais oui les notes sont assez banales en comparaison au score.

  9. #89
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est anecdotique les notes, je pense que l'on s'en fout tous royalement mais quand même, un peu de respect.
    Le gardien qui encaisse 7 buts mérite 0 ou 1 tout comme la défense.
    L'équipe entière mérite 1 ou 2 quand tu encaisses 7 buts.

    Golovin qui fait une passe décisive, qui tire bien le corner sur le premier but n'a que 6.

    On a l'habitude j'ai envie de dire ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •