Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 126 sur 126
  1. #121
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Tu prêches un convaincu Chula.
    J'appelle au départ de Clément depuis de longues semaines. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
    Malgré tout, on a été meilleur que Lorient et on aurait mérité de l'emporter.
    Ca n'empêche pas que je souhaite ardemment le départ de Clément.

  2. #122
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Le plus gros défaut de l'équipe de Clément. C'est de systématiquement reculer inexorablement quand on mène.

    Hier on ouvre la marque à la 61e. Y a tout à fait le droit d'une réponse Lorientaise pendant 4-5 min. Mais ensuite la meilleure équipe doit reprendre le dessus est imposer son tempo. La Lorient a repris confiance pendant 15 min.
    Si c'était que hier.. Mais c'est tout le temps comme ça..

    L'équipe paraît plus fort que l'adversaire sur le terrain. Mais si tu arrêtes de jouer parce que tu menes.. Ou si tu joues que parce que tu perds on peut pas finir sur le podium (5 pts de retard d'ailleurs..)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #123
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Vous savez pourquoi Aguilar était pas sur la feuille de match ? Encore blessé ou choix ?

  4. #124
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Aucune idée.

  5. #125
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Alors perso je ne suis ni pro ou contre Clément mais pas spécialement envi qu'il parte maintenant. On verra à la fin de saison déjà que les finances ne semblent pas au bon fixe si c'est pour encore verser des indemnités bof.

    Après le but d'Embolo je me suis dis hou Wissam va t'il aller se rassoir. Je pense que Clément n'a pas eu le courage de le faire et est resté sur sa position mais j'ai été surpris que ce soit Embolo et non Ben Seghir qui sorte à ce moment là.

    Cela dit avant le 1er but lorientais on a la demi volée de Wissam et la transversale de Disasi. Perso je n'ai pas eu l'impression qu'on a arrêté de jouer.

    Lorient marque sur un corner qu'on aurait pu éviter si Caio c'était mis en mode défenseur et je ne parle même pas du second but ou Caio est encore dans le coup tellement il a été à l'ouest hier.

    On méritait pour moi clairement de gagner mais on n'a pas eu la barraca. Oui il faut cadrer mais le facteur chance hier est quand même mince.

    Après sur l'action du pénalty sérieusement qu'est ce que c'est que ça encore. Le gars confirme le péno suite à la décision Var. Il donne les consigne... puis juste avant qu'Embolo ne tire attend nouvel appel de la VAR. On aura vraiment tout vu.

    De façon collective, j'ai trouvé Camara et Fofana pas mal au milieu belle activité. Notre côté gauche lui a clairement été défaillant.

    Je pense aussi que Ben Seghir devrait plutôt faire office de joker et que Wissam doit intégrer le onze de départ. Belle entrée de sa part d'ailleurs avec une belle énergie.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #126
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Le staff mettra le résultat sur le dos de la réussite.
    Ce n'est pas complètement faux... mais pas complètement vrai.

    Quand tu attires systématiquement la lose, ça n'est pas que la faute à pas de chance. On ne fait peur à personne, et on se fait peur tous seuls.
    Ca manque cruellement de leaders, et ceux qui ont un peu d'expérience (WBY, Aguilar, Gelson, Minamino, Volland, Maripan, Nubel) sont TOUS et SANS EXCEPTION en grande difficulté sportive.
    C'est le premier problème à résoudre.
    Quand tes tauliers tiennent la baraque, c'est autre chose que quand ce sont les minots qui le font à leur place.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •