Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    si on joue mieux les coups (passe dans la surface au lieu de tirer), + de sang froid (frappe au-dessus du jeunot) et un brin plus de réussite (frappe poteau presque rentrant), on doit leur en mettre au moins 2 en première mi-temps et la suite n'aurait été que formalité.

    Le truc incompréhensible, c'est la 2ème mi-temps catastrophique que l'on fait, alors qu'on termine bien la 1ère en plus.
    J'ai la réponse : on se chie dessus tout simplement

    Cette saison c'est simple, dès qu'on ouvre le score, on recule jusqu'à se faire prendre un but. C'est quasi systématique.
    En revanche, dès qu'on a été mené 1-0, on a systématiquement marqué au moins un but. C'est donc dans la tête.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #62
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    +1 Tarô, l'attitude de Embolo devient vraiment préoccupante.
    Aujourd'hui, on ne peut compter que sur deux joueurs pour mettre le feu devant, le Russe et le gamin.
    Wissam, on l'a grillé, l'Allemand, on ne sait pas où il est, Boadu reste une plaisanterie et Embolo en a rien à battre.
    J'occulte nos joueurs de côté ou plutôt, ils se sont occultés eux même.

  3. #63
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai la réponse : on se chie dessus tout simplement

    Cette saison c'est simple, dès qu'on ouvre le score, on recule jusqu'à se faire prendre un but. C'est quasi systématique.
    En revanche, dès qu'on a été mené 1-0, on a systématiquement marqué au moins un but. C'est donc dans la tête.
    On est la seule équipe dans les 5 grands championnat à avoir marqué au moins un but lors des 28 ou 30 derniers matchs.
    Et cette saison quand on encaisse le premier but il me semble que l'on a qu'une seule victoire (ou aucune). (Je sais c'est déjà dit mais on n'inverse toujours pas la tendance).

    Après on le sait que cette équipe n'a pas de mental depuis plusieurs années. Quand ton capitaine c'est Wissam tu ne peut pas t'attendre à un gars qui remonte le moral quand il est déjà lui même challenger non stop par les entraîneurs.

  4. #64
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    +1 Tarô, l'attitude de Embolo devient vraiment préoccupante.
    Aujourd'hui, on ne peut compter que sur deux joueurs pour mettre le feu devant, le Russe et le gamin.
    Wissam, on l'a grillé, l'Allemand, on ne sait pas où il est, Boadu reste une plaisanterie et Embolo en a rien à battre.
    J'occulte nos joueurs de côté ou plutôt, ils se sont occultés eux même.
    Wissam se fait juste remettre en place car il a baissé en niveau, mais je pense que ça ne tient qu'à lui de retrouver sa place.
    Volland est blessé, mais sinon je pense qu'il serait passé devant Ben Seghir (on parlait d'une absence de 3 semaines avant le déplacement à Auxerre).
    Embolo n'en a pas rien à battre, il se donne sur le terrain. Maintenant il est utilisé comme pivot et non comme un joueur qui va percuter pour se créer des occasions. Sur les derniers matchs, il faut admettre qu'il a manqué cruellement de ballons de la part de ses partenaires, c'est plus lui le point d'entrée et qui fait jouer ses partenaires avec son jeu dos au but. Prêt à parier qu'il marquera de nouveau quand on lui donnera les ballons nécessaires.
    C'est un joueur qui subit beaucoup et ce qu'on peut lui reprocher par contre c'est qu'il cherche trop la faute dès qu'il prend un contact.

    Tu ne cites pas Diatta, mais le sénégalais se procure pas mal d'occasions. Le problème c'est ce qu'il n'est pas assez décisif (au même titre que Gelson Martins lorsqu'il jouait). Face à Brest il a au moins 2 occasions à son compteur, mais beaucoup trop tendre.


    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai la réponse : on se chie dessus tout simplement

    Cette saison c'est simple, dès qu'on ouvre le score, on recule jusqu'à se faire prendre un but. C'est quasi systématique.
    En revanche, dès qu'on a été mené 1-0, on a systématiquement marqué au moins un but. C'est donc dans la tête.
    +1 On a vraiment du mal à faire le break, c'est fou. On cherche seulement le but de plus. Ça passe face à des équipes plus faibles comme Brest, mais on le paye cash quand c'est Marseille en face.

    Ayant une connaissance en commun avec lui (et ayant déjà joué avec lui en Five), Le Douaron a semble-t-il beaucoup repensé à son face-à-face avec Nübel. Faut avouer que s'il le négocie mieux, on peut perdre 2 ou 3 points sur ce match qui aurait du être plié dès la première mi-temps vu le nombre d'occasions qu'on a eu.

    Dès qu'il y a eu le but de Golovin, on a complètement arrêté de jouer offensivement... c'est inadmissible à ce niveau de vouloir tenir un 1-0 quand tu as de telles ambitions.
    Il y a un vrai soucis mentale avec cette équipe. On subit beaucoup de matchs depuis un moment. Une ou deux victoires fleuves pourraient remettre d'aplomb l'équipe comme on l'a connu à une époque sous Kovac.

  5. #65
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Et pourtant c'était un des points positifs de Clément à son arrivée. Je me souviens m'être dit que c'était cool d'enfin avoir un coach qui continue à jouer après avoir ouvert le score.
    Mais c'est ça la différence entre un coach qui se sent en confiance et serein et un coach qui sait qu'il joue sa survie à chaque match et qui est en fin de cycle.
    Ce match est symptomatique de la gestion des matchs par Clément à date.

  6. #66
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Je ne suis pasd'accord en ce qui concerne ce match-là. Je trouve qu'on avait déjà arrêté de jouer avant le but de Golovin. La 2nde mi-temps a été médiocre dans son ensemble, avec un ou deux coups d'éclats (dont le but). Je pense que ce sont surtout les brestois qui ont accéléré après avoir encaissé le but car les situations d'approche dans notre surface ils les avaient déjà avant ce but.
    Dernière modification par juju93 ; 04/01/2023 à 13h13.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #67
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Je ne suis d'accord en ce qui concerne ce match-là. Je trouve qu'on avait déjà arrêté de jouer avant le but de Golovin. La 2nde mi-temps a été médiocre dans son ensemble, avec un ou deux coups d'éclats (dont le but). Je pense que ce sont surtout les brestois qui ont accéléré après avoir encaissé le but car les situations d'approche dans notre surface ils les avaient déjà avant ce but.
    +1.
    On perdait tous les duels en début de seconde période, notamment au milieu de terrain. Notre but vient de nulle part bien aidé par la défense revenue en trottinant des Brestois.

  8. #68
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est un vrai problème en effet. On voulait des golgoths pour marcher sur l'adversaire, ce que l'on faisait très bien à un moment où on terminait les matchs en épuisant littéralement nos adversaires.
    Pour ça, on a un peu renoncé aux joueurs de ballons.
    Désormais, nous n'avons plus de fond de jeu et on explose à la mi-temps.

  9. #69
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Personne n 'a la réponse pour BEN YEDDER ,,?
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #70
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Personne n 'a la réponse pour BEN YEDDER ,,?
    Ben non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •