Page 6 sur 7 << Première ... 4567 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 70
  1. #51
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Fofana , Camara , Caio, Disasi c’est pauvre ? Jusqu’a la 75 ème on fait un très bon match. Après on connaît notre problème , les remplaçants ne donnent pas satisfaction.
    Oh je parlais dans le jeu offensif (ou techniquement comme dit kl0kl0) Caio à la limite je peux l'inclure dedans.

    Embollo à était catastrophique, Diatta c'était mieux que d'habitude mais ça reste très insuffisant et avec Vanderson ça ne marche pas du tout.

    Gelson boadu j'en parle pas...

  2. #52
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    My bad j’avais pas Lu que tu parlais des offensifs

  3. #53
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    My bad j’avais pas Lu que tu parlais des offensifs
    Pas de soucis, j'avais pas précisé :D

  4. #54
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Les entrées de Gelson et Aguilar ont été catastrophiques. On a totalement pris le bouillon sur notre côté droit dès qu'ils ont joué.
    C'est assez dommage car la première heure de jeu était intéressante.

  5. #55
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je vais faire mon dernier post négatif, puis vous offrir (et m'offrir par la même occasion) un mois de vacances du Vizu, on se revoit début février.

    Je trouve que la première période était bonne, qu'on a mis les ingrédients mais qu'on a beaucoup trop vendangé comme d'habitude. Ça nous a souvent coûté cher, on doit être à une dizaine de conférence de presse où Clement peste contre le manque de réalisme, mais ce qui est intéressant c'est que rien ne change.

    Le réalisme ça se travaille, et soit on le travaille très mal soit on le travaille pas du tout vu nos manques réguliers à ce niveau-là.

    En deuxième mi-temps on oublie tout ce qu'on a bien fait et on commence à déjouer. Bizarrement c'est à ce moment-là qu'on fini enfin par marquer, puis la peur de gagner nous fait déjouer encore davantage.

    Mercredi Lyon en collait 4 à Brest. Marseille 6 à Toulouse. Nous, dans une saison entière, les fois où on prend vraiment du plaisir ça se compte sur les doigts de la main. On fait +1 contre Auxerre, et +1 contre Brest, deux équipes qui jouent le maintien
    J'aimerais qu'on m'explique pourquoi ? Qu'ont les autres équipes que nous n'avons pas ? Pourquoi est-ce qu'on doit toujours gagner de justesse, d'un but, en tremblant jusqu'au bout ? J'arrive pas à l'expliquer.

    Le coaching de Clement a été apocalyptique comme d'habitude et comme vous l'avez souligné.

    L'arbitrage en seconde période était également catastrophique, encore une pub déplorable pour l'arbitrage Français.

    Individuellement, j'ai trouvé Embolo particulièrement mauvais et questionnable dans son attitude. Il ne saute plus du tout dans les duels de la tête, il rate beaucoup de gestes et passe son temps au sol à réclamer des fautes. C'est pas comme ça qu'il nous fera oublier Ben Yedder.

    Voilà on retiendra la victoire et de bonnes séquences dans les 45 premières minutes, mais on finit encore avec ce sentiment de frustration qui domine et qui nous empêche de savourer.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne année et on se revoit dans un mois !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #56
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je pense qu'il veut dire techniquement.
    Fofana et camara, techniquement ce ne sont pas des peintres! Fofana s’il passe le pallier de bien lâcher ses ballons dans le bon timing, il peut marcher sur l’Europe!

    Maripan je trouve qu’il enchaîne les bons matchs également

    franchement faut arrêter de broyer du noir, cet après-midi on a vraiment vu des choses intéressantes
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #57
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je vais faire mon dernier post négatif, puis vous offrir (et m'offrir par la même occasion) un mois de vacances du Vizu, on se revoit début février.

    Je trouve que la première période était bonne, qu'on a mis les ingrédients mais qu'on a beaucoup trop vendangé comme d'habitude. Ça nous a souvent coûté cher, on doit être à une dizaine de conférence de presse où Clement peste contre le manque de réalisme, mais ce qui est intéressant c'est que rien ne change.

    Le réalisme ça se travaille, et soit on le travaille très mal soit on le travaille pas du tout vu nos manques réguliers à ce niveau-là.

    En deuxième mi-temps on oublie tout ce qu'on a bien fait et on commence à déjouer. Bizarrement c'est à ce moment-là qu'on fini enfin par marquer, puis la peur de gagner nous fait déjouer encore davantage.

    Mercredi Lyon en collait 4 à Brest. Marseille 6 à Toulouse. Nous, dans une saison entière, les fois où on prend vraiment du plaisir ça se compte sur les doigts de la main. On fait +1 contre Auxerre, et +1 contre Brest, deux équipes qui jouent le maintien
    J'aimerais qu'on m'explique pourquoi ? Qu'ont les autres équipes que nous n'avons pas ? Pourquoi est-ce qu'on doit toujours gagner de justesse, d'un but, en tremblant jusqu'au bout ? J'arrive pas à l'expliquer.

    Le coaching de Clement a été apocalyptique comme d'habitude et comme vous l'avez souligné.

    L'arbitrage en seconde période était également catastrophique, encore une pub déplorable pour l'arbitrage Français.

    Individuellement, j'ai trouvé Embolo particulièrement mauvais et questionnable dans son attitude. Il ne saute plus du tout dans les duels de la tête, il rate beaucoup de gestes et passe son temps au sol à réclamer des fautes. C'est pas comme ça qu'il nous fera oublier Ben Yedder.

    Voilà on retiendra la victoire et de bonnes séquences dans les 45 premières minutes, mais on finit encore avec ce sentiment de frustration qui domine et qui nous empêche de savourer.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne année et on se revoit dans un mois !
    Prendre Lyon en exemple... leur 4/2 était à chier à voir, certainement moins sympa que notre 3/2 face à Auxerre. Alors je comprend bien qu'une victoire large ça ferait du bien de temps en temps mais bon, je préfère notre place que celle de l'OL.
    Leur match de cet aprem une purge immonde et ils perdent en plus.. nous au moins on fait une première mi-temps intéressante, avec oui un gros manque de réussite sur nos belles occasions.

    Bonnes vacances.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #58
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bon ben nouvelle victoire cet après-midi qui aurait du être bien plus large.

    Diatta n'a pas eu de réussite face au goal en face et on a clairement manqué de réalisme.

    Je trouve quand même que vu les espaces qui ont été laissés au milieu Fofana et Camara n'ont pas su faire par moment les bonnes passes pour mettre en bonne position leur coéquipier.

    Mais bon on a heureusement su gérer pour une fois une bonne transition sur l'action du but conclu magnifiquement par Golovin.

    Le petit Ben seghir a fait son match mais il faut avouer qu'il a quand même croqué par moment.

    La gestion de Wissam est une nouvelle fois très très bizarre quand même. Franchement c'est chaud pour lui. Et il est clair qu'on aura besoin de lui car ce n'est pas Boadu qui va nous faire mentir.

    On a quand même trop souffert en seconde mi-temps après le but de façon assez inexpliqué d'ailleurs. J'ai bien cru qu'on allait en prendre un en fin de match et ça a failli sur le poteau Brestois.

    Bref au final belle semaine comptable qui permettra d'être plus serein la semaine prochaine pour préparer les autres rencontres.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #59
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Match compliqué ce jour ! c 'est toujours pareil contre ces équipes batardes qui jouent le maintien Ils mettent le bus et jouent en contre Alors on doit ce contenter de ce score étriqué qui vaut 3 pts certes mais il n y a pas de quoi fanfaroner. La question du jour POURQUOI le père Clément n a pas fait jouer Ben Yedder ?
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #60
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Match compliqué ce jour ! c 'est toujours pareil contre ces équipes batardes qui jouent le maintien Ils mettent le bus et jouent en contre Alors on doit ce contenter de ce score étriqué qui vaut 3 pts certes mais il n y a pas de quoi fanfaroner. La question du jour POURQUOI le père Clément n a pas fait jouer Ben Yedder ?
    si on joue mieux les coups (passe dans la surface au lieu de tirer), + de sang froid (frappe au-dessus du jeunot) et un brin plus de réussite (frappe poteau presque rentrant), on doit leur en mettre au moins 2 en première mi-temps et la suite n'aurait été que formalité.

    Le truc incompréhensible, c'est la 2ème mi-temps catastrophique que l'on fait, alors qu'on termine bien la 1ère en plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •