Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 116
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Même question pour Cartillier, première fois que je vois ce nom.

    Par contre bizarre que Ben Seghir remplace numériquement un milieu défensif. Ça veut dire qu'on a que Matazo et Camara comme récupérateurs (déjà pas très complémentaire) et si un des deux fatigue ou se blesse on est marrons.

    À moins qu'on ait prévu de faire descendre Golovin ? Je comprends pas pourquoi on a pas pris Magassa et/ou Lemarechal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Cartillier est un gamin du club. C'est un latéral gauche de formation, capable de dépanner dans l'axe gauche. Bon petit joueur, sans gros point forts.
    Pas le plus doué de l'Academy, amha (je préfère le profil de Semedo pour le poste de latéral gauche). Du coup, assez surpris de sa convocation, d'autant que Badia, Sarr, Caio et Jakobs sont là.
    Il devrai logiquement faire parti des 3 joueurs en tribune avec Lienard et....?)

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Cartillier est un arrière gauche et il y a déjà Caio + Jakobs ...
    A moins que Caio soit absent vu qu'il vient d'être Papa.

    Je ne comprends pas non plus la non sélection de Magassa et Lemaréchal alors qu'il était la pendant la trêve.
    On commence déjà à remettre en question la liste.

  4. #14
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Surtout que Cartillier n'a pas eu de temps de jeu en préparation, étonnant.

    Jean Lucas vers un transfert, Akliouche sûrement un prêt ? Content pour Ben Seghir qui a fait du bien en préparation.

    Allez hâte de recommencer cette bonne vieille Ligue 1!

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Même question pour Cartillier, première fois que je vois ce nom.

    Par contre bizarre que Ben Seghir remplace numériquement un milieu défensif. Ça veut dire qu'on a que Matazo et Camara comme récupérateurs (déjà pas très complémentaire) et si un des deux fatigue ou se blesse on est marrons.

    À moins qu'on ait prévu de faire descendre Golovin ? Je comprends pas pourquoi on a pas pris Magassa et/ou Lemarechal.
    On a 3 milieux centraux, Matazo, Camara et Fofana. Si on en avait pris un 4ème, il serait certainement en tribune avec le 4ème défenseur central. Ça aurait été effectivement utile d'appeler un 4ème milieu en cas de problème d'avant-match, mais après ça n'aurait rien changé à mon avis. On a rarement eu 2 milieux centraux parmi les 9 remplaçants en L1 cette saison.


    Bien vu pour Caio, peut-être que sa récente paternité a obligé le club à appeler un latéral gauche de réserve en urgence. Je pensais que Sarr ça suffirait, qu'il aurait la polyvalence pour être nul à 2 postes, mais a priori on le pense nul que comme central
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Ah mais pardon j'avais pas vu qu'il y avait Fofana, je pensais qu'il était trop juste pour être dans le groupe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je nous vois pas perdre à Auxerre, même si l'abbé Deschamps ne nous réussit pas trop historiquement.

    On sort d'un beau match de prépa en Angleterre, Embolo est en feu, j'annonce une victoire tranquille avec un ou deux buts du suisse.

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Il repart fort notre ami Clément.
    Maripan - Sarr en défense centrale (Badia sur le banc, c'est clair qu'il va partir donc).
    Plus surprenant, Golo sur le banc aussi. Jakobs titu et, incroyable, mais Gelson titu aussi avec Minamino.
    Par contre, Nubel est titu aussi. Si on fait la comparaison avec Badia...

  9. #19
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Oh la compo vomitive
    Tous les joueurs de foot sont sur le banc putain (même pas Caio qui est devenu papa). Quel enfer.

    Seul point positif, l'escroc du couloir droit est sur le banc.

  10. #20
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2022
    Localisation
    Nantes
    Messages
    6
    Sarr et jakobs titu 😑

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •