Page 12 sur 12 << Première ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 116 sur 116
  1. #111
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Le père Clément fait sortir Ben Yedder pour le faire récupérer du Mondial MDR ! sans enlever le mérite au jeune Ben Sephir, Ben Yedder n'avait pas à sortir à la mi-temps .Selon moi.
    Avec les remplaçants d 'entrée, c 'est toujours le même scénario, c 'est nul à chier Il faut attendre la rentrée des titulaires pour voir du foot ! L arbitrage toujours aussi merdique le péno sur Embolo non sifflé (balancé dans la surface) ect Et il serait temps qu'on s 'achète un gardien . Merci

  2. #112
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bon ben ça y est on a repris le championnat.

    On s'en sort bien grâce au talent de notre jeune du centre. Ca fait du bien car ça fait quand même longtemps qu'un jeune n'a pas réussi une telle entrée en matière.

    Après on va attendre un peu qu'il confirme mais si il garde la même motivation ce sera déjà très bien.
    Attention toutefois car il a tendance à se laisser tomber trop vite sur certains contacts.

    Sur le match en lui-même 1ère mi-temps très bizarre où on se prend un but sur péno alors qu'on n'a quasiment jamais été mis en danger.
    On voyait déjà sur le banc que Clément n'était pas satisfait et je sentais que certains de ces messages s'adressaient à Wissam.

    On ne peut pas nier que le pressing défensif de Wissam est proche du néant quand même.
    Cela dit je trouve très dur sa sortie à la mi-temps alors que pour le coup le gars a fait toute la préparation.

    Mais bon Golovin a bien démarré sur le banc et on rejoue dimanche donc à suivre.

    Matazo nous a fait du Matazo, il est vraiment compliqué à suivre ce joueur. Il joue trop vers l'arrière.

    Je retiens la bonne seconde mi-temps de l'équipe avec les entrées intéressantes à la mi-temps.

    A voir le mercato et la suite de la semaine.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #113
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    J'ai pas pu voir le match, mais on peut féliciter Clément d'avoir cru en Ben Seghir et en faisant un choix fort quand même. Sortir le capitaine de l'équipe, à là mi-temps, pour raison tactique, en faisant entrer un jeune qui n'a jamais joué en ligue 1 pour changer un résultat.

    Vous allez me dire c'est normal, il a fait une bonne prépa. Ba non c'est pas normal, quand il y a d'autres joueurs plus expérimentés qui aurait pu entrer ou même être pris dans le groupe et surtout quand on connait Clément, qui ne met pas ni Magassa ou ni Lemarechal après eux aussi des bons matchs amicaux.

  4. #114
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "La nouvelle perle princière".

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "L'AS Monaco réussi sa reprise".

    Spoiler:

    Spoiler:


  5. #115
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    J'ai pas pu voir le match, mais on peut féliciter Clément d'avoir cru en Ben Seghir et en faisant un choix fort quand même. Sortir le capitaine de l'équipe, à là mi-temps, pour raison tactique, en faisant entrer un jeune qui n'a jamais joué en ligue 1 pour changer un résultat.

    Vous allez me dire c'est normal, il a fait une bonne prépa. Ba non c'est pas normal, quand il y a d'autres joueurs plus expérimentés qui aurait pu entrer ou même être pris dans le groupe et surtout quand on connait Clément, qui ne met pas ni Magassa ou ni Lemarechal après eux aussi des bons matchs amicaux.
    Non je suis d'accord avec toi, ce n'était pas si simple de lancer Ben Seghir à ce moment-là et c'est effectivement à mettra au crédit de Clement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #116
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    431
    Merci pour le partage Maradona !

    En effet, il va falloir bien protéger le minot car aujourd'hui ça peut basculer très très vite.

    J'ai peur par contre que Wissam parte en dépression. Il a dû être sacrément affecté par sa non convocation (justifiée). Il va falloir du mental pour s'en sortir avec cette équipe autour de lui, enfin plutôt la façon dont on joue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •