Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 149
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    La France n'aura jamais perdu une finale de coupe du monde

    2 victoires
    2 nuls

    Aucune équipe ne fait mieux avec au moins 3 finales jouées
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Dur mais pas illogique quand tu commences à joué à la 75éme minutes. Pour moi avec Konaté à la place de Varane et kolo muani titulaire à la place de Dembelé on gagne le match.

    Et Hernandez sur le banc
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    pour l'honneur c'est bien ce qu'on a fait mais je me demande si j'aurai pas préféré perdre 2 ou 3/0 dans le temps réglementaire que de vivres des faux espoirs à répétitions m'enfin, on aura vibré au moins, ça faisait longtemps !

    On a manqué d'expérience et de sang froid, et ça au penalty c'est foutu, avec en plus un gardien très moyen sur cet exercice, je n'avais aucun espoir pour cette séance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    La dernière de Kolo Muani fait mal. Une fait une très belle entrée et aurait pu finir en héros mais au final il rate le plus simple, l'occasion de rentrer dans l'histoire.

    Ensuite la séance de tirs aux buts c'était anecdotique tant Lloris est éclaté au sol dans cet exercice. Y'a pas un Argentin qui l'a bien tiré mais il en sort aucun.

    Bref c'était un beau match, on a vibré. Ce qui me fait le plus mal c'est pas la défaite de la France mais la victoire de l'OL, je veux dire de l'Argentine, qui est quand-même sur l'ensemble du parcours l'un des vainqueurs les plus détestables et les moins crédibles de l'histoire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Et Hernandez sur le banc
    Aussi oui mais habituellement il fait le taf. Varane lui il a tiré une charrette pendant toute cette CDM et Dembelé aura été très moyen aussi. Lloris à pas fait un mauvais match, il sort quelques arrêts mais pour moi ça n'a jamais été un gardien extraordinaire.

    Mais à part ça j'ai quand même eu du mal avec cette CDM en plein hiver. J'ai seulement suivi les matchs de l'EDF.

    Je n'ai pas hâte de retrouver Clément, Nubel, Diatta...et la ligue 1.

  6. #26
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par overcool;[URL="tel:1228993"
    1228993[/URL]]
    Mais à part ça j'ai quand même eu du mal avec cette CDM en plein hiver. J'ai seulement suivi les matchs de l'EDF.

    Je n'ai pas hâte de retrouver Clément, Nubel, Diatta...et la ligue 1.
    Pour autant c’est probablement parce que cette CDM s’est déroulée en plein hiver qu’elle a connu des records d’audience… même les gens qui comptaient s’en détourner se retrouvaient devant les matchs lorsqu’ils n’avaient rien d’autre à faire. On pourra critiquer l’organisation de la coupe pour plein de raisons mais on ne pourra jamais nier qu’elle a été très largement suivie.

  7. #27
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Pour autant c’est probablement parce que cette CDM s’est déroulée en plein hiver qu’elle a connu des records d’audience… même les gens qui comptaient s’en détourner se retrouvaient devant les matchs lorsqu’ils n’avaient rien d’autre à faire. On pourra critiquer l’organisation de la coupe pour plein de raisons mais on ne pourra jamais nier qu’elle a été très largement suivie.
    Oh je ne critique pas, je ne fais pas de politique. Je dis juste que perso j'ai eu du mal. Pour moi la CDM c'est un peu "samba". Un match sur un écran dans le jardin avec les potes autour d'un apéro / barbecue. Là j'avoue que j’étais un peu seul dans mon coin devant la TV et la cheminée. Pas la plus folle des ambiances quoi.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Je ne sais plus quoi dire
    match de barjo
    a 2-2 l’argentine est à terre
    On a les occasions
    On a été à chier’pendant 80minutes donc peut être pas illogique mais l’argentine c’est surtout de l’énergie, de la détermination, Messi mais pas grand chose de plus
    au final les deux équipes méritent sur la physionomie
    quelles’montagnes russes entre les émotions et la déception finale….

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Scénario dingue.
    La sortie de Di Maria (étincelant) et les entrées côté français (surtout Kolo et Camavinga) ont renversé le rapport de forces.
    DD a merdé avec Varane qui était aux abois tout le match, suppléé par Upamecano à de nombreuses reprises. Si Konate entre à 2 partout, je ne vois pas les argentins marquer...
    Quelle dernière heure débridée ! C'était particulièrement prenant. La balle de match de Kolo Muani était incroyable le mais quel arrêt de Martinez qui va chercher loin avec la jambe.

    Aux penos, c'est dans la tête. Je voyais Messi rater (la malédiction des grands face à leUR destin), mais il a berné un Lloris médiocre dans cet exercice. Tchou hors cadre. Il nous avait fait la même contre Nantes en cdf. Surprenant pour ce garçon qui ne semble jamais douter.

    Bravo à l’Argentine qui a dominé le match.
    Dommage pour la France. Ça fait 2 finales perdues aux tab. C'est dur mais c'est le jeu.

    MBappe, 3 buts en finale sans soulever le trophée au bout. Ce doit être une première ?
    Soulignons les nerfs de ce garçon. La pression sur le second penalty est démentielle et l’exécution parfaite.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    J'ai 2 sentiments contraire en moi :

    - Un côté dégouté, parce qu'on est bien revenu et qu'on aurait pu arraché la victoire plusieurs fois, et du regret sur le but encaissé en prolongation qui était plus qu'evitable. Dégouté aussi parce que moi j'avais pas envie que Messi gagne, parce-que c'est Messi. Dégouté par les argentins qui et leur façon de manipuler l'arbitre même si ce n'est pas cela qui nous fait perdre.

    - D'un autre côté je suis content, car j'ai vu un match incroyable, pour pas dire le plus beau match de coupe du monde dans le scénario. Une sorte de match de boxe avec deux grands joueurs qui se rendait coup pour coup. Un match où on a rien lâcher, alors que moi, franchement, j'y croyais même plus tant les argentins ont dominés et tant on ne montrait rien pendant 70 min.


    Je savais qu'en allant au TAB on perdrait, je l'ai dit en avant match, mais au fond de moi je n'en veut pas aux joueurs ni à Lloris pour cette seance. Le match on aurait du le gagner dans les 90 premières minutes, si on avait mis autant de coeur et de cojones qu'après la 70eme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •