Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 149
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je ne partage évidemment pas votre optimisme. Pour moi il n'est plus question de tableau noir, de qui est meilleur sur le papier, mais de qui a le plus d'envie en tant que bloc équipe.

    À ce jeu là tous les joueurs de l'Argentine ne disputent cette finale quasiment que pour Messi. Paredes a dit qu'en cas de victoire il sera plus content pour Messi que pour lui-même et je suis sur que c'est un sentiment partagé par la majorité.

    Je vais même aller plus loin, et ça se voit d'ailleurs dans les déclarations d'anciens joueurs, je suis sûr que certains joueurs actuels de l'équipe de France verrait la victoire de l'Argentine comme un lot de consolation.

    Et ça dans les têtes ça peut peser très fort. Je reste persuadé qu'il n'y aura pas match, l'Argentine va gagner 2-0 devant une équipe de France qui ne sera jamais rentrée véritablement dans sa rencontre.
    Et voilà
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    C’est le néant
    honteux de d’être aussi apathique en finale

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Manque d'âme et d'envie criant côté bleus, et Deschamps fait sortir Giroud à la 40ème.
    Autant déclarer forfait.
    De la neige en été.

  4. #14
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    J'ai l'impression de voir un match de l'ASM. Des pseudos stars qui trottinent face à une équipe de bas de tableau qui jouent sa peau. Je crois que seul Upamecano s'en sort à peu près correctement, le reste c'est nul. Mention spéciale à Koundé qui laisse di maria faire ce qu'il veut et Dembelé qui en plus d'être nul offensivement fait une faute grotesque. Le foot à DD c'est chiant, il est temps que ça prenne fin.

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Merdélé, Fléau Hernandez, Rafiot, Tchouamini, Antoine Grisemine.
    C'est l’équipe des Jean Michel Apeuprès.

    Dès la 5ème minute, 8 joueurs avaient déjà une bourde indigne de ce niveau à leur actif.

    On prend la misère au milieu. On ne touche pas une bille, résultat les 3 offensifs ne servent à rien.
    DD à le réflexe "je perds, je fais entrer des attaquants". Je suis OK sur le choix des hommes, mais pas sur l'approche tactique. Il aurait dû repasser en 442.

    Et Konate, pas normal de ne pas le titulariser quand tu vois ce qu'il a produit depuis le début du tournoi. L’expérience est une chose. Le niveau une autre.

    Ça va être compliqué. Il faudra revenir avant un esprit de conquête car une seule équipe a montré qu'elle avait envie de se donner les moyens de gagner.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Le pire c’est que l’Argentine est pas géniale ils mettent juste les ingrédients minimale requis
    engagement vitesse et mouvement
    nous on a rien

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Mais WTF

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Coman fait une superbe entrée.
    De la neige en été.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Deg

  10. #20
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Dur mais pas illogique quand tu commences à joué à la 75éme minutes. Pour moi avec Konaté à la place de Varane et kolo muani titulaire à la place de Dembelé on gagne le match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •