Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 59
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je suis énervé ce matin. Je vais sur les réseaux et je vous la photo des Argentins qui chambrent les Pays-Bas après le dernier penalty de Lautaro Martinez, Messi qui chambre le banc hollandais et qui ensuite (et ça je m'y attendais vraiment pas) fustige l'arbitre après le match.

    Le même arbitre qui a TOUT sifflé en faveur des Argentins et qui a laissé Paredes et Messi sur le terrain. Incroyable.

    Cette équipe mérite des tartes tous les jours et vraiment hier soir le football a perdu. Certes au niveau du talent ils sont au-dessus, mais ce n'est vraiment pas l'état d'esprit qu'on veut voir, qu'on veut promouvoir.

    C'est à cause de ce genre de blaireaux, Messi y compris, que le foot amateur est également devenu insupportable. Et les médias qui mettent les chambrages en avant en rigolant, la palme pour RMC, super le foot qu'on promeut à nos gosses.

    Le mien, j'espère, s'intéressera à d'autres sports, qui prônent d'autres valeurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est clair...

    Les Pays-Bas ne méritaient pas de passé dans le jeu.
    Mais l'attitude des argentins, et notamment Parades qui aurait mérité encore plus que son petit vol plané par Van Dijk, a vraiment été dégueulasse. J'espère qu'ils tomberont au prochain tour..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Ils avaient pas l'avantage du talent. Ça joue aussi.
    Je suis d’accord, même si on ne peut pas dire que les hollandais ont les pieds carrés. Mais, quand tu reviens au score, après avoir été menés 2-0, à la 83ème et, surtout, à la 111ème minute de jeu, tu prends un ascendant psychologique gigantesque sur ton adversaire.

    Au lieu de continuer à pousser, avec leurs géants devant, des argentins quand même un peu en panique, et sûrement, le moral dans les chaussettes, ils ont reculé et n’ont plus rien produit. Je ne comprends pas…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je suis d’accord, même si on ne peut pas dire que les hollandais ont les pieds carrés. Mais, quand tu reviens au score, après avoir été menés 2-0, à la 83ème et, surtout, à la 111ème minute de jeu, tu prends un ascendant psychologique gigantesque sur ton adversaire.

    Au lieu de continuer à pousser, avec leurs géants devant, des argentins quand même un peu en panique, et sûrement, le moral dans les chaussettes, ils ont reculé et n’ont plus rien produit. Je ne comprends pas…
    Je ne voulais pas intervenir spécialement mais là je te rejoins complètement. Je disais la même chose à ma fille ce matin . Je me demande aussi pourquoi généralement après un but marqué décisif, les équipes deviennent attentistes un moment alors que je suis persuadé à 100% que si elles attaquent dès l'engagement, elles peuvent creuser l'écart et enfoncer le clou. Je n'ai pas vu le match. Aussi quand ma femme m'appelle pour me dire que les PB ont égalisé, je pensais qu'ils allaient l'emporter. Et ils ont laissé le ballon aux Argentins, et je n'ai pas compris.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis énervé ce matin. Je vais sur les réseaux et je vous la photo des Argentins qui chambrent les Pays-Bas après le dernier penalty de Lautaro Martinez, Messi qui chambre le banc hollandais et qui ensuite (et ça je m'y attendais vraiment pas) fustige l'arbitre après le match.

    Le même arbitre qui a TOUT sifflé en faveur des Argentins et qui a laissé Paredes et Messi sur le terrain. Incroyable.

    Cette équipe mérite des tartes tous les jours et vraiment hier soir le football a perdu. Certes au niveau du talent ils sont au-dessus, mais ce n'est vraiment pas l'état d'esprit qu'on veut voir, qu'on veut promouvoir.

    C'est à cause de ce genre de blaireaux, Messi y compris, que le foot amateur est également devenu insupportable. Et les médias qui mettent les chambrages en avant en rigolant, la palme pour RMC, super le foot qu'on promeut à nos gosses.

    Le mien, j'espère, s'intéressera à d'autres sports, qui prônent d'autres valeurs.
    Sans vouloir défendre les argentins car leur réaction est ridicule : les hollandais ont également été détestables lors de la séance de tirs au but, avec notamment 4 joueurs qui viennent encercler (insulter ?) Lautaro avant son tir au but décisif. C’est franchement pitoyable, et la célébration également pitoyable des argentins répondait à ces provocations.

    Sur le reste je suis d’accord, le scénario de ce match était fou mais dans le contenu, l’attitude des argentins est quand même limite limite. Paredes ENCORE UNE FOIS détestable avec ses provocations, son agressivité et ses simulations (j’en peux vraiment plus de ce joueur), Messi qui ne prend pas de carton sur une main volontaire et se permet ensuite de critiquer l’arbitre, c’est lunaire.

    J’espère simplement que la Croatie finira en finale. Autrement ce serait triste pour le football.

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    S’te surprise à la mi-temps !!??
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    si on passe contre les anglais, ça va être la guerre civile au prochain tour
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #28
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    S’te surprise à la mi-temps !!??
    ...et au final aussi. Ils sont complètement cuits par contre


  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Ce double bus est laid en terme de jeu mais terriblement efficace, surtout face à une équipe sans attaquant dominant dans les airs.
    Injouables. Les Portugais n'ont jamais su déséquilibrer ce bloc ultra dense.

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Ce double bus est laid en terme de jeu mais terriblement efficace, surtout face à une équipe sans attaquant dominant dans les airs.
    Injouables. Les Portugais n'ont jamais su déséquilibrer ce bloc ultra dense.
    ça ressemble à la Grèce de l'Euro 2000
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •