Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 59
  1. #11
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Julian Alvarez est un immense talent, malgré son jeune âge. Sauf accident, il sera sans doute dans le top 10 mondial à son poste dans peu de temps.

    Y a franchement pas scandale à le préférer à un Lautaro horrible depuis le début du mondial et un Dybala qui a été assez sévèrement blessé et qui n'a aucun rythme.

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Ça a beau être un talent ça reste un joueur remplaçant dans son club, en manque de rythme et avec une expérience très limitée du haut niveau.

    Quand on dit que Lautaro Martinez est horrible, ce n'est que sur une série de 3-4 matchs, par contre son talent et son efficacité au plus haut niveau sont déjà reconnus. Quant à Dybala, il n'a même pas eu la chance d'être horrible lui.

    À ce stade le potentiel de Julian Alvarez ça reste de la spéculation, n'ayant pour le moment percé qu'en Argentine. Je pense comme toi qu'il ira loin mais pour le moment il lui reste beaucoup à démontrer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Bien content pour le Brésil
    je ne supportais pas ce groupe
    arrogance au possible alors qu’ils avaient pas mal’de chose à prouver
    c’est une chose de poser ces ambitions
    c’en est autre de crier avoir gagné avant même de jouer
    en ce sens l’Argentine s’avance comme un favori mais avec plus d’humilité

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Et ben moi bien content de l'égalisation des Pays-Bas. Quand je vois l'Argentine jouer j'ai l'impression de voir l'OL. Tous aussi insupportables les uns que les autres, à provoquer, mettre des coups, simuler...

    D'ailleurs le totem d'immunité de Messi qui a passé le match entier à simuler à chaque contact, qui a fait 50 fautes dont sa grossière main volontaire et qui n'a fini par prendre un jaune qu'à la 90eme pour contestation... Ça commence à devenir gênant.

    C'est un génie, sa passe sur le premier but est formidable, mais humainement franchement il arrive pas à la cheville de son talent.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ils sont complètement sortis du match après la réduction du score néerlandaise, match qu'ils avaient jusque là facilement en main car les Pays-Bas c'était vraiment le néant.

    L'égalisation leur pendait au nez après le 2-1.

    En tout cas la combinaison est exceptionnelle d'audace et de subtilité. C'est beau que ce superbe geste ait été récompensé.

  6. #16
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message

    En tout cas la combinaison est exceptionnelle d'audace et de subtilité. C'est beau que ce superbe geste ait été récompensé.
    Clairement. Imprévisible, subtil et parfaitement exécuté. J'ai adoré ce move.

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Dégouté que cette équipe aille en demie.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Pas fair play, certes, mais ils n'ont pas volé la victoire. Il fallait bien qu'il reste des sudam sinon ça ressemblait à un euro.

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je ne comprends pas pourquoi les hollandais, qui avaient l’avantage sur tous les points (physique, taille, mental), ont reculé comme ça pendant les prolongations. Ça leur coûte le match.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi les hollandais, qui avaient l’avantage sur tous les points (physique, taille, mental), ont reculé comme ça pendant les prolongations. Ça leur coûte le match.
    Ils avaient pas l'avantage du talent. Ça joue aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •