Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47
  1. #31
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    En tout cas il est bien moins fade qu embolo ce soir.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #32
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En tout cas si on se sépare de Clement j'espère qu'on ira jamais chercher le sélectionneur du Portugal pour le remplacer. Lui, on comprend ni ce qu'il dit, ni ce qu'il fait, c'est rare ! (si vous avez pas la ref tant pis pour vos mouilles).

    Qu'il mette CR7 sur le banc pourquoi pas, ça peut se comprendre. Mais pourquoi le remplacer par Gonçalo Ramos ? Pourquoi laisser Leao sur le banc ?

    Même mettre Vitinha sur le banc c'est presque criminel vu sa saison. On dirait qu'il n'aime pas les joueurs de ballon, ce qui du coup me laisse penser qu'il va peut-être taper dans l'oeil de Mitchell finalement.

  3. #33
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Broyage ce match.

  4. #34
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    C'est clair.
    La honte pour la Suisse qui a fait son pire match. Bon ils étaient déjà mauvais en phase de poule mais la...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #35
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Bien vu Taro, du génie là

  6. #36
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Après faut quand même avouer que... 'fin je veux dire c'est pas la vérité d'un match qui... Non mais ce que je veux dire c'est que le chat qui est passé sur mon clavier a... Oh puis zut, ça va hein
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #37
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Le niveau de la sélection portugaise est incroyable sur le papier.
    Je trouve que seuls le Brésil et l'Angleterre ont autant de talents à tous les postes.

    Puis au-delà du talent, ce sont vraiment de très beaux joueurs. Cancelo, Nuno Mendes (bien que out), Bernardo, Otavio, Vitinha, Fernandes, CR7, Felix, Leao, pfiou...

    Si la France ne va pas au bout, j'espère que ce sera le Portugal qui sera vainqueur car j'aime bien leurs joueurs et surtout pour permettre à Bernardo d'être champion du monde.

    C'est vraiment un joueur superbe et jamais je n'oublierai la grande classe dont il a fait preuve lors de son départ. Immense cœur sur lui

  8. #38
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Après faut quand même avouer que... 'fin je veux dire c'est pas la vérité d'un match qui... Non mais ce que je veux dire c'est que le chat qui est passé sur mon clavier a... Oh puis zut, ça va hein


    Faudrait archiver ton message


    Bon par contre j'avoue être d'accord sur l'incompréhensible non titularisation de Leao, par contre je ne le mettrais pas en pointe mais à la place de Joao Felix que je ne trouve pas extraordinaire.


    EDIT: du coup tu vas voir que Felix va marquer 3 buts au prochain match

  9. #39
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    il y avait un article dans l'équipe sur la gestion du portugal, si quelqu'un l'a? En filigrane je comprends que le selectionneur prone une extrème rigidité dans l'organisation défensive et impose beaucoup de chose, mais qu'a contrario il accorde une liberté totale a ses MO. Ce qui implique beaucoup d'efforts de replacement pour Bernardo, Bruno et Joao. Ce qui peut expliquer le fait que Leao n'est pas titulaire.Il est plus un attaquant qu'un joueur créatif avec moins de capacité collective a la perte du ballon. La ou les mancuniens sont des monstres physiques et ou Felix est dorloté à la sauce Cholo dont tout a fait adapté a ces efforts.

  10. #40
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Merci pour l'explication, ça peut s'expliquer car en effet il ne suffit pas d'aligner les plus talentueux sur le terrain pour avoir la meilleure équipe, ce serait trop facile.

    Et puis je suis de ceux qui pensent qu'on est meilleurs avec Giroud qu'avec Benzema alors que Benzema est meilleur que Giroud, donc je peux tout à fait comprendre ce discours.

    D'ailleurs l'absence de Ronaldo peut être comparé à l'absence de Benzema, je pense que les énormes stars sont parfois contre productives dans une équipe car les autres joueurs ont peur de mal faire et de décevoir le Roi donc finissent par jouer la peur au ventre.
    Alors qu'en jouant libéré de cette peur, ça donne la France actuelle ou le Portugal d'hier soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •