Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47
  1. #11
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par jay-esse-jay;[URL="tel:1228614"
    1228614[/URL]]Franchement, Mbappé est trop fort, c’est abusé…
    Oui et je le trouve bien meilleur qu’au PSG, probablement pour deux raisons :
    - un placement à gauche qui lui va très bien, où il est plus difficile de se mettre à 2 ou 3 sur lui et avec d’autres attaquants qui focalisent les défenses ;
    - un tout autre état d’esprit : plus collectif, parfois plus d’envie voire d’humilité, et une claire volonté de ne pas s’exposer dans les médias.

    Pour l’instant, chapeau.

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bon, un minuscule bémol, il casse les noix avec ses talonnades derrière la jambe, toussa…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    La coupe du monde est pas encore terminée, il a que 24 ans et et deja 9 buts.
    Pour moi, sauf accident de parcours, il depassera Klose
    Peut etre meme des la prochaine coupe.
    Il faut pour cela que france maintienne un certain niveau (deja aller loin dans cette compétition, on a deux favoris clairs qui s'affrontent Samedi et ca va envoyer du lourd)

    Sinon globalement je reste sceptique sur nos capacité défensives - L'angleterre, ca va etre une toute autre opposition - mais sinon meme si la pologne ouvrait le score hier, je n'aurais pas été inquiet.
    J'attends totu de meme de voire ce que va donner Rabiot dans un match à forte opposition.
    Jusqu'ici il est irreprochable et joue un role prépondérant dans les prestation de l'EDF.

    Et plus goblalement je opense que l'Angleterre, et le brésil (dans un autre style) sont les 2 plus gros favori avec la France.
    L'Angleterre va vite, et relativement decomplexé, en pleine confiance.
    Ca va pas être simple.

    Le Brésil c'est une force offensive qu'on ne présente pas mais surtout une incroyable impérméabilité.
    Ils sont très dure à bouger et c'est souvent une qualité première pour aller au bout (sur les dernières CDM, en dehors de l'allemagne, c'est l'italie en 2006, l'espagne en 2010 avec ses 4 1-0 successifs, et la France de 2018)

    Bref c'est une des coupes du monde les plus ouverts que j'ai pu voire car même si l'Espagne me semble naive, le portugal le cul entre deux chaise avec CR7, l'Argentine en alternatif et les pays bas pas très sexy, on aura globalement 8 pretendants au titres en 1/4 de final, très proches les un des autres (même uen croatie vieillissante risque de monter en puissance)

    alors je sais tout ce que cette coupe du monde représente mais pour moi ces 1/4 de final vont être un kif total

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense aussi qu'il va battre Klose à la prochain coupe du monde. Pour deux paramètres supplémentaires

    - 48 clubs (+3 UEFA), donc des groupes encore plus simple
    - 8 matchs au lieu de 7 (si la FIFA valide le format poule de 4 + 16e, car pour le moment c'est poule de 3 + 16e).

    Ajouter à cela le talent de Mbappé, mais aussi le réservoir de l'équipe de France, qui est la nation avec le plus de talent de moins de 24 ans coté à + 20M eur :

    - Maxence Lacroix, DC 22 ans , 20M
    - Jean-Clair Todibo, DC 22 ans, 20M
    - Castella Lukeba, DC 22 ans, 20M
    - Ilan Meslier, G 22 ans, 22M
    - Michael Olise, MOD 20 ans, 22M
    - Rayan Ait-Nouri, DLG 21 ans, 22M
    - Boubakary Soumaré, MD 23 ans, 25M
    - Boubacar Kamara, MD 23 ans, 25M
    - Maxence Caqueret, MD 22 ans, 25M
    - Khéphren Thuram, MD 21 ans, 25M
    - Mattéo Guendouzi, MD 23 ans, 25M
    - Youssouf Fofana, MD 23 ans, 25M
    - Arnaud Kalimuendo, A 20 ans, 25M
    - Manu Koné, MD 21 ans, 25M
    - Hugo Ekitiké, A 20 ans, 25M
    - Mohamed Simakan, DC 22 ans, 28M
    - Evan Ndicka, DC 23 ans, 32M
    - Ibrahima Konaté, DC 23 ans, 35M
    - Pierre Kalulu, DC 22 ans, 35M
    - Amine Gouiri, A 22 ans, 38M
    - Benoit Badiashile, DC 21 ans, 40M
    - Moussa Diaby, MOG 23 ans, 50M
    - William Saliba, DC 21 ans, 50M
    - Eduardo Camavinga, MD 20 ans, 50M
    - Wesley Fofana, DC 21 ans, 60M
    - Aurélien Tchouaméni, MD 22 ans, 80M
    - Kylian Mbappé, A 23 ans, 160M

    Sur ces 27, au moins une bonne quinzaine seront la sur les 2 voir 3 prochaines coupe du monde. Certains vont voir leur valeur et potentiel augmenter, d'autres ont peut etre déja atteint le max, on est pas devin, mais ce qui est sur c'est qu'il y a du réservoir.

    Et chez les U20, y'a du monde aussi :
    - Mathys Tel, A 17 ans, 20M
    - Elye Wahi, A 19 ans, 18M
    - Ryan Cherki, MOD 19 ans, 18M
    - Georginio Rutter, A 20 ans, 16M
    - Désiré Doué, MO 17 ans, 15M
    - Momo Cho, A 18 ans, 15M
    - Malo Gusto, DLD 19 ans, 15M
    - Lucas Gourna-Douath, MD 19 ans, 12M
    - Sékou Mara, A 20 ans, 12M
    - Johann Lepenant, MD 20 ans, 10M

    Ca en fait du monde qui peut se révéler dans les 2-3 prochaines saisons.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    La coupe du monde est pas encore terminée, il a que 24 ans et et deja 9 buts.
    Pour moi, sauf accident de parcours, il depassera Klose
    Peut etre meme des la prochaine coupe.
    Il faut pour cela que france maintienne un certain niveau (deja aller loin dans cette compétition, on a deux favoris clairs qui s'affrontent Samedi et ca va envoyer du lourd)

    Sinon globalement je reste sceptique sur nos capacité défensives - L'angleterre, ca va etre une toute autre opposition - mais sinon meme si la pologne ouvrait le score hier, je n'aurais pas été inquiet.
    J'attends totu de meme de voire ce que va donner Rabiot dans un match à forte opposition.
    Jusqu'ici il est irreprochable et joue un role prépondérant dans les prestation de l'EDF.

    Et plus goblalement je opense que l'Angleterre, et le brésil (dans un autre style) sont les 2 plus gros favori avec la France.
    L'Angleterre va vite, et relativement decomplexé, en pleine confiance.
    Ca va pas être simple.

    Le Brésil c'est une force offensive qu'on ne présente pas mais surtout une incroyable impérméabilité.
    Ils sont très dure à bouger et c'est souvent une qualité première pour aller au bout (sur les dernières CDM, en dehors de l'allemagne, c'est l'italie en 2006, l'espagne en 2010 avec ses 4 1-0 successifs, et la France de 2018)

    Bref c'est une des coupes du monde les plus ouverts que j'ai pu voire car même si l'Espagne me semble naive, le portugal le cul entre deux chaise avec CR7, l'Argentine en alternatif et les pays bas pas très sexy, on aura globalement 8 pretendants au titres en 1/4 de final, très proches les un des autres (même uen croatie vieillissante risque de monter en puissance)

    alors je sais tout ce que cette coupe du monde représente mais pour moi ces 1/4 de final vont être un kif total
    J'ai du mal à savoir le niveau de l'Angleterre.
    Ils ont eu énormément de mal contre le Senegal qui leur offert 2 buts. Mais avant ça c'était pas jojo coté anglais.
    Je pense qu'ils ont les mêmes qualités que nous mais avec une défense peut-être encore moins solide.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je les avait regardé face aux Etats Unis, et je les avait trouvé lents. Ce qui est paradoxal quand tu as Foden, Saka et Rashford. Mais c'était lent.
    Pour le reste, leur facteur X, en dehors de Kane, c'est clairement Bellingham. Très fort ce mec.
    Ce sera pas facile dans tous les cas. Si Mbappe se met en mode "efficace" et qu'il me dégage ses pertes de balles inutiles, alors les Anglais vont souffrir.
    Et perso, je mettrais Coman à droite sur ce match. Dembele m'a saoulé hier.

  7. #17
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Dembélé est brouillon mais je crois que Coman l'est encore plus donc mieux vaut continuer avec Dembélé.

    J'ai trouvé aussi Tchou un peu en dedans. Il va falloir qu'il se fasse plus mal contre les anglais et attention aussi au fait qu'il a déjà un carton.
    Si yous revient à jouer j'aimerais le voir plus mort de faim sur le terrain aussi.

    Après la faiblesse de l'équipe est clairement le côté droit défensivement parlant et même Varane rassure moyennement.

    Il faudra bien bien jouer les coups contre les anglais.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Quand je vois la science tactique du sélectionneur japonais et que je pense à Philippe Clément, j'ai envie de me foutre en l'air.

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Quand je vois la science tactique du sélectionneur japonais et que je pense à Philippe Clément, j'ai envie de me foutre en l'air.
    Attention Minamino rentre, ça va rentré dans le moule.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Catastrophique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •