Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44
  1. #21
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    J’ai moins de crainte, avec un peu de e recul et le match contre le Danemark, vis à vis de ce 4-3-3.

    Mais ne pensez-vous pas que ce nouvel équilibre soit (principalement) dû au match stratosphérique de Griezmann ?
    Cet équilibre est surtout du au fait qu'il y a une très bonne ambiance dans le groupe et une grosse solidarité et que tout le monde fait les efforts au lieu de penser à soi.
    On a beau avoir un effectif de dingue, personne ne se comporte comme une star (excepté peut être Kyky)
    Si l'état d'esprit reste, je ne vois pas qui va nous arrêter.

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Cet équilibre est surtout du au fait qu'il y a une très bonne ambiance dans le groupe et une grosse solidarité et que tout le monde fait les efforts au lieu de penser à soi.
    On a beau avoir un effectif de dingue, personne ne se comporte comme une star (excepté peut être Kyky)
    Si l'état d'esprit reste, je ne vois pas qui va nous arrêter.
    Après ce qui pêche c'est clairement le banc, avec toutes les blessures. Quand tu mets Thuram au lieu de Nkunku, que tu n'as aucun avant-centre pour remplacer Giroud et que tu fais jouer Camavinga défenseur gauche c'est très compliqué de viser une titre de champion du monde.

    M'enfin on a bien eu la première étoile avec Guivarch et Dugarry devant donc pourquoi pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Cet équilibre est surtout du au fait qu'il y a une très bonne ambiance dans le groupe et une grosse solidarité et que tout le monde fait les efforts au lieu de penser à soi.
    On a beau avoir un effectif de dingue, personne ne se comporte comme une star (excepté peut être Kyky)
    Si l'état d'esprit reste, je ne vois pas qui va nous arrêter.
    Sur l’état d’esprit, je suis largement d’accord avec toi. Ça aide énormément, mais ça ne fait pas tout, malheureusement…

    Griezmann sort d’un "perfect", contre le Danemark, avec des stats hallucinantes. Le niveau de jeu, l’occupation du terrain, l’animation, le liant, s’en est énormément ressenti. Mais quid de son absence ou d’un jour sans…???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Après ce qui pêche c'est clairement le banc, avec toutes les blessures. Quand tu mets Thuram au lieu de Nkunku, que tu n'as aucun avant-centre pour remplacer Giroud et que tu fais jouer Camavinga défenseur gauche c'est très compliqué de viser une titre de champion du monde.

    M'enfin on a bien eu la première étoile avec Guivarch et Dugarry devant donc pourquoi pas.
    D’après le théorème de Micoud, on ne va pas gagner la coupe du monde, puisque Giroud a marqué !

    Donc si on fait rentrer Thuram, et que, selon toute logique, il ne marque pas, on peut espérer la gagner !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #25
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Et si on avait plus de blessés jusque la fin ? Ou des blessés mineurs ?

    Je pense qu'on a suffisamment donné à ce niveau là donc statistiquement ça va bien s'arrêter un jour.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Une des compo les’ plus degueulasse qu’on ai pu voir en EDF

    guendouzi sur le cote
    disasi lateral tout comme camavinga
    ca va envoyer du lourd niveau créativité !
    Après je comprends qu’on ne prenne pas de risque avec les blessures

  7. #27
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Victoire des Tunisiens 1-0 qui ne leur sert à rien l'Australie ayant battu le Danemark!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 790
    Et TF1 qui rend l'antenne avant la fin du match !
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  9. #29
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Oui on voyait l'arbitre en train de mettre la main sur son oreillette les pubs sont trop importantes...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #30
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Match assez mauvais face à des Tunisiens volontaires mais très faibles. Je pense que l'équipe-type de l'EDF serait venu à bout de la Tunisie assez facilement. Le choix de faire tourner était assez logique mais quand tu alignes Gendouzi, Veretout, Fofana avec Camavinga & Disasi en latéraux faut vraiment un miracle pour espérer un grand match. Le groupe qu'il a composé est totalement déséquilibré.

    Dommage pour les remplaçants et surtout Disasi/Fonana en ce qui nous concerne. Ils n'ont pas montré grand-chose sur le seul match qu'ils vont avoir l'occasion de jouer à mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •