Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44
  1. #31
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Match assez mauvais face à des Tunisiens volontaires mais très faibles. Je pense que l'équipe-type de l'EDF serait venu à bout de la Tunisie assez facilement. Le choix de faire tourner était assez logique mais quand tu alignes Gendouzi, Veretout, Fofana avec Camavinga & Disasi en latéraux faut vraiment un miracle pour espérer un grand match. Le groupe qu'il a composé est totalement déséquilibré.

    Dommage pour les remplaçants et surtout Disasi/Fonana en ce qui nous concerne. Ils n'ont pas montré grand-chose sur le seul match qu'ils vont avoir l'occasion de jouer à mon avis.
    C'était pas un cadeaux pour les remplaçants.... faire une compo à la noix ce n'est pas leur rendre service, même si un match de coupe du monde dans une ambiance hostile c'est toujours bon pour l'expérience.
    Défaite assez logique au final vu les circonstances. Quand les titulaires sont rentré on a vu le jour et la nuit.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #32
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Démarrer un match de world cup avec Camavinga et Disasi en latéraux...
    Mendy, Digne, Clauss et Muratori doivent se taper la tête contre les murs!!!

    Sinon c'était bien degueu, et très frustre techniquement. Nos 2 joueurs ne se sont pas mis en valeur. Mais à bien y regarder, Tchouameni ou Varane n'ont pas été meilleurs non plus.

  3. #33
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Retrouvailles Glik MBappe en 1/8es.

  4. #34
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Décidément, je ne comprendrais jamais les entraîneurs…

    Je veux bien qu’on mette les titulaires au repos, qu’on les préserve des risques de blessure, toussa. Mais jouer en 4-4-2 !!!???

    Ces joueurs, qui risquent (malheureusement) de rentrer en jeu, si la France va loin dans la compétition, mais fais les jouer en 4-3-3, dans le système que tu utilises, bordel, qu’ils ne soient pas perdus s’ils doivent rentrer dans 1 ou 2 matchs !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #35
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Sur mon petit prono j'avais senti le 1-1 à tel point que j'ai mis mon bonus coca cola ce qui aurait dû me faire gagner + de 200 points.

    Mais encore une fois les arbitres ont décidé que la VAR servait à annuler des buts valables.

    Comment on peut être assez bête pour qu'un outil censé réduire les erreurs en créé de nouvelles à la place ?

    Je croyais qu'il y avait une notion d'erreur manifeste, pourquoi est-ce qu'ils se font chier à aller chercher des trucs que personne n'a vu jusqu'à faire des interprétations erronées du règlement ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #36
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Pareil pour moi Taro ! J'avais mis 1-1 ....et j'attens maintenant avec impatience le retour de la FIFA sur la réclamation de la FFF. C'est un scandale d'annuler ce but....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #37
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Pareil pour moi Taro ! J'avais mis 1-1 ....et j'attens maintenant avec impatience le retour de la FIFA sur la réclamation de la FFF. C'est un scandale d'annuler ce but....
    Mouais je trouve ridicule qu'on se rabaisse à réclamer ce but.

  8. #38
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Mouais je trouve ridicule qu'on se rabaisse à réclamer ce but.
    C'est 1 point en plus pour l'indice.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #39
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Mouais je trouve ridicule qu'on se rabaisse à réclamer ce but.
    Vraiment je ne comprends pas ce genre de réaction
    Demander justice c’est être ridicule et se rabaisser?

    On a volé ou spolié personne et ce but est parfaitement valable
    En plus l’arbitre avait sifflé la fin du match avant que la VAR ne l’interpelle
    il y a donc erreur manifestes du corps arbitrale dans son ensemble
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #40
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    je suis d'accord il n'y a rien de ridicule bien au contraire...Mettre le nez de le FIFA dans sa merde me semble la moindre des choses surtout qu'en l'epèce ça ne porte préjudice à personne....

    j'aurai peut être été plus réservé si les Tun étaient qualifiés et si la réclamation avait pour but de leur enlever la qualif mais là, la démarche doit servir à faire avancer les choses et qu'on arrête de faire n'importe quoi avec cette putain de VAR qui est un formidable outils qu'on a mis dans les mains de charlatans
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •