Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Bah dans ce cas tu mettais Lucas Hernandez à son poste (défenseur central) avec Théo à gauche.

    Plutôt que de mettre Lucas à un poste qui n'est pas le sien et un puceau en défense centrale.

    Finalement les blessures vont compenser les mauvais choix de Deschamps... Théo à la place de Lucas, pas de Pogba dans le groupe (au niveau ambiance c'est pas plus mal après son histoire de marabout) et Giroud titulaire à la place de Benzema (ce qui correspond mieux au jeu de MBappé et Dembele qui ont besoin d'un vrai point d'appui devant).
    La seule blessure vraiment embêtante c'est celle de Kanté.
    Grave
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Bah dans ce cas tu mettais Lucas Hernandez à son poste (défenseur central) avec Théo à gauche.

    Plutôt que de mettre Lucas à un poste qui n'est pas le sien et un puceau en défense centrale.
    Ah ba, j'ai pas dit que j'étais d'accord avec les idées de Deschamps j'essaie juste de comprendre son raisonnement. Et ce qui est sur dans son raisonnement c'est qu'il a pris Lucas Hernandez pour jouer à gauche (car il l'a dit en interview quand il a fait la selection)

  3. #13
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On est qualifié en 1/8e de finale.

  4. #14
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Match globalement moyen mais victoire importante. Elle permettra à DD de faire tourné contre la Tunisie. Je vois bien Fofana titulaire.

    J'ai trouvé Rabiot, Grizou, Dembelé et Upamecano très bon. Mbappé pas génial mais au final il met un doublé. Je trouve aussi que Koundé est plus intéressant que Pavard.

    Thuram par contre je me demande ce qu'il fait la.

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Gros match de Grizou que je pensais cramé.

    Ce rôle de 8/10 lui va bien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Gros match de Grizou que je pensais cramé.

    Ce rôle de 8/10 lui va bien
    Il a quand même mis 6 ou 8 minutes pour toucher 1 ballon.
    en fait il s'est repris et mis dans le tempo après une bonne intervention défensive.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Griezmann meilleur joueur, grosse activité.
    Rabiot également, qui s'impose au milieu.

    J'ai en revanche trouvé Kounde vraiment moyen dans tous les domaines. Pas fan de Dembele non plus. Ça va vite, c'est sûr, mais quel manque de vision dans le jeu.

    J'espère que DD fera entrer Disasi quelques minutes dans le match des coiffeurs.

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Griezmann meilleur joueur, grosse activité.
    Rabiot également, qui s'impose au milieu.

    J'ai en revanche trouvé Kounde vraiment moyen dans tous les domaines. Pas fan de Dembele non plus. Ça va vite, c'est sûr, mais quel manque de vision dans le jeu.

    J'espère que DD fera entrer Disasi quelques minutes dans le match des coiffeurs.
    D'accord pour Koundé, il a été nul même mais Dembele a amené pas mal de danger surtout en première mi-temps. Après il s'est un peu essoufflé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Dans le jeu, j'ai trouvé Dembélé bien meilleur que Mbappé. Le 1er n'a pas du perdre beaucoup de ballons et en a mis beaucoup dans la boîte qui auraient pu être des balles de buts.
    Je n'ai pas trop aimé Koundé que j'ai trouvé très neutre. De toute façon, je ne trouve pas ce joueur d'un niveau ouf...
    Griezmann joue extrêmement juste sur ses derniers matchs. Il fait des passes de ouf par moments.

    Thuram trainait une charrue quand il est entré.

    Pour les autres,
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J’ai moins de crainte, avec un peu de e recul et le match contre le Danemark, vis à vis de ce 4-3-3.

    Mais ne pensez-vous pas que ce nouvel équilibre soit (principalement) dû au match stratosphérique de Griezmann ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •