Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 137
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923

    Coupe de France 2022-2023 - 32è de finale - ASM / RODEZ (L2)

    Le tirage au sort nous a servi Rodez le match aura lieu le weekend du 7/8 janvier 2023.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Ça arrive vite après la trêve, j'espère qu'on sera assez rodé pour passer ce tour
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Popoche, ça ne serait pas plutôt pour les 32ème de finale ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Y'avait meilleur tirage possible. Surtout pour un 32e. Après c'est bien de jouer à domicile contre une équipe qui a du mal en L2
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Y'avait meilleur tirage possible. Surtout pour un 32e. Après c'est bien de jouer à domicile contre une équipe qui a du mal en L2
    Oui on pouvait chopper plus petit, notamment un de mes ancien club "Strasbourg Koenigshoffen" qui jouera Clermont (mais avec leur histoire de poule je ne sais plus comment ça marche).

    Comme tu le dis, jouer à domicile c'est top, même si on est pas bon à domicile cette saison, en coupe c'est un réel avantage par rapport à un déplacement forcément dans une ambiance qui galvanise l'adversaire.
    Rodez est en grande difficulté en L2, à nous de faire le job pour que la logique soit respecté.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Popoche, ça ne serait pas plutôt pour les 32ème de finale ?
    J'ai perdu en coupe ce weekend en huitièmes ça me hante . Titre modifié merci
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui on pouvait chopper plus petit, notamment un de mes ancien club "Strasbourg Koenigshoffen" qui jouera Clermont (mais avec leur histoire de poule je ne sais plus comment ça marche).
    4 poules en 32ème de finale, voici la nôtre:



    L'idéal c'était le club réunionnais, victoire facile à domicile
    Mais finalement, je pense qu'on a un tirage moins casse-gueule que Montpellier et Nice.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Surtout Nice. L'Auvergne en janvier c'est hard
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Encore un match de merde où on va se faire chier ! avec une équipe B J'espère me tromper bien sur !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    En attendant de le voir sur le terrain pour remplacer Nübel le temps de la coupe, Didillon s'est exprimé en conférence de presse aujourd'hui.

    Et bien quel bol d'air.

    Simplement le fait d'avoir le sentiment de se retrouver face à un humain là pour échanger et pas un robot qui débite le texte écrit par un attaché de presse, ca fait un bien fou.

    Alors oui, il est manifestement bien plus à l'aise que 95% des footballeurs avec les mots, ce qui lui offre une facilité pour exprimer de façon limpide ce qu'il conçoit, mais même au-delà de ça, on est pas dans le discours convenu sans la moindre aspérité.

    Concernant Ben Seghir par exemple, quand il dit qu'on a déjà connu plein de joueurs qu'on a encensé au début et qui ont totalement disparu.

    Sa prise de parole est très intéressante, notamment quand il décrit son rôle au sein du groupe et ce pourquoi il est là.

    On se rend compte alors que sa mentalité est hyper positive et saine. C'est typiquement le genre de gars dont le rôle d'encadrement ne doit pas être sous-estimé. Vraiment je vous invite à l'écouter.

    J'espère pour lui (et pour nous, mais surtout pour lui) qu'il fera un bon match samedi et qu'il aura donc d'autres matchs à disputer car ce serait chouette que sa mentalité et son professionnalisme soient récompensés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •