Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 77 sur 77
  1. #71
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Tout en perdant contre le Costa-Rica. Soit l'exact inverse de ce que la grande majorité des personnes sensées aurait attendu.
    Pas sur que l'Espagne ait vraiment trop forcé quand même, si par miracle le Costa-Rica avait tenu son éphémère 2-1 contre les Teutons ça se serait surement activé un peu plus...
    Enfin... effectivement, inattendu comme pas mal d'autres résultats. A noter que trois des plus grosses surprises pour l'instant ont en plus été acquises en seconde mi-temps alors que le gros menait à l'issue de la première, (Argentine-Arabie Saoudite, Allemagne-Japon et Espagne-Japon) de quoi faire des combis de fou furieux pour Nostradamus.
    Allez demain Brésil à la mi-temps et Cameroun au final ou Portugal à la mi-temps et Corée du Sud au final ?
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  2. #72
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    a la place des teutons, à partir du moment où je connaissais le résultat de l'Espagne, j'aurai totalement arrêté de jouer et laissé le Costa Rica repasser devant histoire de punir et sortir es espagnols...

    Je sais, c'est pas classe mais ça aurait été drôlement fun
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #73
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    a la place des teutons, à partir du moment où je connaissais le résultat de l'Espagne, j'aurai totalement arrêté de jouer et laissé le Costa Rica repasser devant histoire de punir et sortir es espagnols...

    Je sais, c'est pas classe mais ça aurait été drôlement fun
    Le discours type du sportif du dimanche.
    Quand tu es compétiteur, tu cherches à gagner ton match, peu importe ce que cela entraîne derrière (mais surtout peu probable que l'Allemagne en ait quelque chose à cirer que l'Espagne soit qualifiée ou pas.)

  4. #74
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Boycott terminé et réussi. Qui n'aura servi bien entendu à rien (à part booster par 1000 ma frustration )
    Un article super bien écrit à relayer un max :
    https://www.cahiersdufootball.net/ar...-meilleur-7602
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #75
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Boycott tranquille ici.
    À priori y a eu de superbes matchs, mais y en a tous les weekends (avec des enjeux différents certes) que je ne vois pas tout pareil.
    Avec notre contre-programmation de Coupe du Monde j'ai pu découvrir des matchs légendaires que je n'avais jamais pris le temps de voir : Brésil-Italie 70 et 82, Angleterre-Argentine 98 (avec Gallardo qui régale à chaque prise de balle), France-RFA 82, Algérie-RFA 82, Argentine-Roumanie 94...

    Bien sûr à côté, les copains les collègues qui ne parlent que de ça, mais je n'ai jamais été tenté de regarder un match discretos.

    Déjà parce que ça fait quelque années que le football entre nations me désintéresse globalement et déjà je n'avais suivi 2018 qu'avec beaucoup de parcimonie.
    Et puis au bout d'un moment il faut essayer d'être un minimum intègre avec ce que l'on pense. Déjà que supporter l'AS Monaco est un paradoxe politique de tous les instants, comme le sport professionnel d'ailleurs, ça me semblait personnellement important de marquer le coup, quand bien même c'était pour la beauté du geste.

    Mais, qui sait, si Wissam avait été appelé alors peut-être...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #76
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Déjà que supporter l'AS Monaco est un paradoxe politique de tous les instants, comme le sport professionnel d'ailleurs, ça me semblait personnellement important de marquer le coup, quand bien même c'était pour la beauté du geste.
    Oui je trouve aussi, je ne "vous" ai jamais embêté avec ça dans les topic en blabla, mais être anti-capitaliste et aimer Monaco c'est très schizophrénique comme attitude

  7. #77
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Mais, qui sait, si Wissam avait été appelé alors peut-être...
    En fait, t'as boycotté juste parce qu'il n'y avait pas d'arabe dans le groupe des Bleus. C'est bien l'Islamo-gauchisme ça
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •