Page 2 sur 25 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 243
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je serai content de revoir Gelson Martins car sa placardisation était sportivement incompréhensible vu ses dernières prestations largement moins médiocres que les Akliouche, Diatta et autres Minamino.

    Mais titulaire? Contre Marseille après l'avoir placardisé et probablement détruit sa confiance en lui. Ca n'aurait aucun sens. Mais ce ne serait pas la première fois que Clement nous surprend....

  2. #12
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Tout le monde l’annonce en effet…

    Comme les autres, j’ai trouvé que sa placardisation était très injuste au vu des performances de ses concurrences.
    Néanmoins, titulaire face à l’OM, comme ça soudainement après des semaines et des semaines sans jouer, ça n’a pas de sens… c’est du même acabit que faire tourner a fond contre Angers après n’avoir jamais fait tourner pendant quasiment 2 mois… comme ça s’il fait une mauvaise performance, ça permettra à Clément de s’auto persuader/féliciter de son choix de systématiquement aligner Diatta. S’il réussit à se surpasser et fait un gros match, Clément pourra se targuer d’un « bon choix ». Bref, c’est très dur pour Gelson et je trouve ça encore une fois très moyen de la part de Clément.

  3. #13
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Peut être qu'il veut préservé son fils Diatta pour évité une blessure avant la CDM . Ou peut être que c'est pour que les spectateurs du Louis II puissent dire au-revoir à Gelson avant son départ.

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Peut être qu'il veut préservé son fils Diatta pour évité une blessure avant la CDM . Ou peut être que c'est pour que les spectateurs du Louis II puissent dire au-revoir à Gelson avant son départ.
    Mais le pire c'est que ta première hypothèse c'est même pas impossible et par contre là ce serait très très grave. Faire jouer un placardisé parce que Diatta demande de ne pas jouer avant la CDM, au détriment du club.

    Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas une hypothèse mais probablement exactement ce qu'il se passe ? Ça expliquerait pourquoi Gelson plutôt que Minamino.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842


    Pas de Gelson... Aguilar encore trop juste apparemment puisque Disasi prendra le couloir.

    Et Diatta
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Gelson est en tribunes

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Ah ben finalement non !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #18
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Finalement Gelson en tribunes avec Aguilar et Lucas.

    On aura soit une défense à trois avec Disasi Maripan et Badiashile, et Henrique et Diatta en pistons, soit Disasi latéral droit.

    Après c’est du classique avec Fofana, Camara, Golovine, WBY et Volland. J’aurais quand même bien vu Embolo mais bon.

  9. #19
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Ah ben pas du tout donc

    Aguilar en tribunes ? Dans ce cas j'ai tendance à penser que Disasi ne sera pas arrière droit mais axe droit dans une défense à trois.

    Si c'est le cas, je comprends pas trop pourquoi mettre Diatta à ce poste là qui ne lui correspond pas du tout.

    C'est peut-être pour ça d'ailleurs que les médias voyaient Gelson, c'est peut-être ce que Clement a tenté lors des mises en place, sachant que ne pas aligner le onze sur lequel il a fait la mise en place est une de ses spécialités.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #20
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Vanderson est blessé ?
    BOMBAZO

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •