Page 24 sur 25 << Première ... 1422232425 Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 243
  1. #231
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oui Taro mais le problème de ce type de déclaration c’est de laisser croire que la défaite est due à l’arbitrage alors qu’elle est du a des défaillances individuelles et surtout une défaillance collective chez nous. Donc si tu fais un super match individuellement et collectivement et que tu te fais voler dans les 15 dernières, pas de problème pour ouvrir sa gueule mais si tu proposes ce qu’ils nous ont proposé hier, tu fermes ta gueule et tu vas bosser
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #232
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oui Taro mais le problème de ce type de déclaration c’est de laisser croire que la défaite est due à l’arbitrage alors qu’elle est du a des défaillances individuelles et surtout une défaillance collective chez nous. Donc si tu fais un super match individuellement et collectivement et que tu te fais voler dans les 15 dernières, pas de problème pour ouvrir sa gueule mais si tu proposes ce qu’ils nous ont proposé hier, tu fermes ta gueule et tu vas bosser
    Je suis d'accord, sa déclaration est malvenue et maladroite, il n'aurait pas dû dire ça. Mettez-vous juste à la place d'un mec qui perd le match à la 98ème sur ça, déjà nous c'est dur à vivre, mais lui il est sur le terrain et on lui file un micro à chaud. Il n'auait pas dû le dire mais honnêtement ça se comprend, c'est des êtres humains hein.


    D'ailleurs je préfère encore ce genre de déclas maladroites que le je m'en foutisme habituel des gars qui partent tranquilles en vacances sans être concernés par la situation. Il a vécu le moment avec passion et je serai le dernier à lui reprocher ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #233
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    C’est quand même hallucinant qu’ici, on puisse lire que Bastien a été sympa de ne pas siffler penalty sur la main de Maripan !!!

    La règle est claire, si le ballon touche une autre partie du corps avant d’aller à la main, il n’y a pas penalty !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #234
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    C’est quand même hallucinant qu’ici, on puisse lire que Bastien a été sympa de ne pas siffler penalty sur la main de Maripan !!!

    La règle est claire, si le ballon touche une autre partie du corps avant d’aller à la main, il n’y a pas penalty !!!
    C'est pas automatique. Il y a une partie d'interprétation de l'arbitre qui peut siffler s'il juge que la main est volontaire

  5. #235
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C'est pas automatique. Il y a une partie d'interprétation de l'arbitre qui peut siffler s'il juge que la main est volontaire
    Exact. D'ailleurs au ralenti on voit que le bras fait le geste d'aller vers le ballon.
    Perso j'aurai pas trouver le peno scandaleux. Car en plus son bras qui se dirige ver le ballon permet de contrôler le ballon.

    On va dire que la règle est appliquée et que ça nous ait favorable.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #236
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Vous avez de sacrées interprétations quand-même

    Payet est à moins de cinq mètres de Maripan, il envoie un centre qui rebondit sur son ventre. Au contraire le geste de Maripan c'est celui d'un défenseur qui essaye de rapprocher ses bras de son corps pour éviter de faire main. Maintenant à bout portant ça tape son ventre, ce qu'il se passe après c'est impossible à maitriser. C'est à dire qu'à cette vitesse là s'il veut faire main volontairement il n'y arrive surement pas.

    Les mains c'est un enfer à juger avec les règles cheloues décidées par l'arbitrage, dans tout ce merdier y'a qu'une seule règle qui soit claire c'est celle-ci, donc vraiment y'a pas photo sur ce cas là.

    Par contre que ça ait mis le doute à l'arbitre avec les Marseillais, joueurs et supporters, qui gueulent... C'est le seul truc qui peut expliquer la compensation hyper bizarre sur l'action d'Embolo juste après.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #237
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Personnellement je parlais de la règle en général, pas la main de Maripan qui je trouve est très bien jugée par l'arbitre

  8. #238
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je suis d'accord avec GSG et Taro. On nous a suffisamment rabaché que y'avait pas peno si le ballon touche d'abord une autre partie du corps. C'est la règle de principe donc jamais de la vie il n'y a péno sur Maripan.

    Pour l'interprétation laissée à l'arbitre, elle se limite au cas flagrant d'utilisation volontaire du bras ou de la main pour bloquer le ballon type titi henry contre l'irlande
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #239
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    MATCH TARTE A LA CREME


    Des Marseillais mafieux aux pieds carrés, des Monégasques en liquette

    Quel désastre cette première mi-temps pour deux clubs qui ont la prétention d'occuper le podium!!! On pourrait extrapoler en parlant de voyous des quartiers nord de Marseille face à des petits bourgeois en tutu!!!!!
    Des Marseillais casseurs, simulateurs, ratant tout avec leurs pieds carrés.
    Des Monégasques apparemment désireux de construire quelque chose, mais oubliant la technique, la précision et l'intelligence du placement au moment de passer dans la surface de réparation, donc pas de tirs ou alors des frappes ratées.

    Quand on regarde ces deux équipes-là, on se dit que Rennes et Lens ne sont pas là d'être dégommés, même en étant moins rayonnants actuellement, néanmoins efficaces.

    Le coup franc but de Sanchez sèche un peu notre équipe qui parvient à obtenir un pénalty panenka de Ben Yedder redonnant de l'espoir. Mais nous savons qu'avec des arbitres manipulés depuis des décennies au sujet de la protection physique des Marseillais qui ne sont même plus européens, le match peut basculer à tout moment.

    Dans la seconde mi-temps, il y a eu un peu plus de tirs, on y croit encore avec le but de Volland, un Volland pas très extraordinaire dans cette parodie de football. Monaco qui essaie de construire à chaque fois mais qui se refroidit dans la zone de vérité adverse et se brûle les ailes en défense notamment avec Badiashile devenant insupportable.

    Les simulations, la pression des supporters/sardines, un arbitre qui commence à dériver vers la Canebière, nos absences défensives et hop l'égalisation de Marseille. C'était évident comme le nez en plein milieu de la figure!!! Des fautes non signalées pour nous, des fautes inventées pour l'O.M, on pouvait redouter le falsificateur Payet pour obtenir ce qu'il aime - les coups francs. Ça a fonctionné avec son joueur relais, Kolasinac.
    Encore une fois, ces racailles de Marseillais l'emportent dans les dernières secondes, comme en mai avec le but des frérots lensois contre Monaco, pour permettre à l'OM d'être second de L1. Marseille sait jouer avec le temps ultime, lui et ses connivences. Monaco, non, Monaco finit tournant en rond comme à l'entraînement. Payet a reçu un beau cadeau de l'arbitre!!!!

    On aurait pu envisager une défense à trois, mettre sur le côté droit Aguilar et Gelson plutôt que Diatta au manque d'initiative, d'anticipation et de ballons-centres.

    Dommage pour ce magnifique pénalty de Ben qui est noyé dans l'effervescence phocéenne et relayée par les médias.

    Harit a été malheureux sur sa chute, j'ai eu l'impression qu'il cherchait à faire du rentre dedans avec Disasi pour obtenir gain de cause mais que ça lui aurait porté préjudice finalement? On en a fait un drame national, on en a eu fait moins pour nos joueurs ou même pour d'autres clubs. Il s'en remettra…

    Bilan: Nübel a préservé son clean sheet tant que les Marseillais rataient ou ne tiraient pas. Les trois moments les plus périlleux où on l'attentait, il n'est qu'un fantôme. Il doit dégager du club!
    Clément ?
    Mitchell, directeur sportif ?
    James Bunce, dit fantômette, directeur de la performance ?

    A la fin du match, du remue-ménage dans certaines tribunes notamment en Première et les femmes n'étaient pas en arrière, très bien!!!


    En conclusion: tous coupables, Marseille et Monaco, mais la mafia phocéenne et arbitrale l'emportent. Collusion de chenapans… Peuchère!!!






    Je suis solidaire de ses propos contre l'arbitre

  10. #240
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message

    Bilan: Nübel a préservé son clean sheet tant que les Marseillais rataient ou ne tiraient pas. Les trois moments les plus périlleux où on l'attentait, il n'est qu'un fantôme. Il doit dégager du club!
    C'est Nübel le principal fautif des trois buts ?

    Ah. Ok.

    Faudrait que je regarde à nouveau le match, pas le souvenir que ce soit lui qui provoque une faute aux abords de la surface, permet à Veretout de tirer tranquillement au point de penaty ou même laisse un marquage d'un mètre sur son adversaire direct...

    Et bien j'ai hâte qu'il parte du club pour que certains ouvrent les yeux sur l'origine des buts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •