Page 25 sur 25 << Première ... 15232425
Affichage des résultats 241 à 243 sur 243
  1. #241
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message

    C'est Nübel le principal fautif des trois buts ?

    Ah. Ok.

    Faudrait que je regarde à nouveau le match, pas le souvenir que ce soit lui qui provoque une faute aux abords de la surface, permet à Veretout de tirer tranquillement au point de penaty ou même laisse un marquage d'un mètre sur son adversaire direct...

    Et bien j'ai hâte qu'il parte du club pour que certains ouvrent les yeux sur l'origine des buts.

    Ton ironie à deux balles, je m'en tape, car apparemment tu as des problèmes de lecture, à moins que tu lises en diagonale, mais à ce moment-là, il ne faut pas critiquer!!!!!!

    J'ai mis Nübel responsable dans le bilan définitif, associé à Clément, Mitchell et Bunce, car ce quatuor représente le malaise permanent du club. Et je pense que beaucoup de monde partage mon opinion.

    Par contre, si tu sais lire, j'ai bien précisé:

    "Monaco se brûle les ailes en défense notamment avec Badiashile devenant insupportable."

    "nos absences défensives et hop l'égalisation de Marseille."

    "On aurait pu envisager une défense à trois"


    La culture des mots, ça s'apprend chéri…



  2. #242
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Ton ironie à deux balles, je m'en tape, car apparemment tu as des problèmes de lecture, à moins que tu lises en diagonale, mais à ce moment-là, il ne faut pas critiquer!!!!!!

    Par contre, si tu sais lire, j'ai bien précisé:

    La culture des mots, ça s'apprend chéri
    La trêve hivernale va faire du bien. À aucun moment j'ai été irrespectueux, donc possible de redescendre en pression ?

    Même en relisant ton poste, j'aimerais savoir en quoi Nübel prend autant cher en comparaison de Badiashile qui lui nous a clairement coûté deux buts et la victoire. Sur le match de dimanche, ce n'est pas l'allemand qu'il faut remonter en haut de la liste des responsables. Pourquoi Badiashile n'a-t-il pas le droit à son :

    Il doit dégager du club!

  3. #243
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Laisse le faire ses monologues, il prend le forum pour un défouloir, ça lui fait du bien mais c'est pas très intéressant à lire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •