Page 23 sur 25 << Première ... 132122232425 Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 243
  1. #221
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bonjour tout le monde,

    dur dur soirée en effet et pourtant Marseille ne nous a fait trembler qu'à la fin du match.

    Honnêtement ils n'ont pas été au dessus mais ils ont su avoir ce supplément d'âme pour faire basculer le match.

    Perso il n'y pas péno non sifflé pour l'OM si on parle de la main car elle touche d'abord une autre partie du corps.

    L'action sur Embolo je n'ai rien compris et encore moins pourquoi il prend jaune. Mais comme les ralentis étaient en supplément impossible de se faire une idée.

    Cela dit on a clairement donné le baton pour se faire battre et une fois marseille a égalisé on s'entait qu'on allait craquer.

    La sortie de Wissam nous a fait mal d'ailleurs car personne n'était capable de garder le ballon devant.
    La rentrée d'Embolo a été inutile il n'a rien apporté.

    Badiashile a malheureusement donné raison à Deschamps hier et même à une moindre mesure Disasi que j'ai trouvé plus fébrile aussi mais pas à son poste pour sa gouverne.

    Fofana n'était aussi que sur courant alternatif et si elle n'est pas énorme la faute à la fin se siffle. Comme celle contre Lens et j'en oublie où il nous a déjà aussi fait le coup.
    Il faut qu'il corrige ça très clairement.

    Bref le mal est fait et franchement finir avant la coupe du monde comme ça fait mal.

    Pas sur qu'il y ait du mouvement dans le staff pendant la trève perso je ne sais pas si c'est mieux ou pas.

    Par contre si Gelson ne sert à rien qu'on le vende et qu'on achète un joueur essentiel dans l'entre jeu. Golovin est bien trop seul et quand il est bien pris comme hier soir on en parti très clairement.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #222
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Ce soir Bastien a offert la victoire aux Marseillais ... en sifflant un coup franc imaginaire à la 98 eme !! c est du vol !! Et les médias jouissent !
    Non. On n’a aucune excuse ce soir, on donne les buts comme à chaque fois.

    Puis notre penalty est ultra généreux, faut arrêter de se voiler la face et se cacher derrière l’arbitre, il a fait le taf.



    Cette défaite me fait ni chaud ni froid, comme un sentiment de savoir ce qu’il allait se passer hier soir, moi non plus j’ai plus d’envie. Cette équipe fait pas rêver, l’entraîneur est bidon tout comme sa direction. Si ça bouge pas, la saison sera fini hier soir pour moi

  3. #223
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Disasi a raison en disant que le père Bastien était pro marseillais ! de l éthique on s'en tape ! on sifflant un coup franc imaginaire sur Payet à la dernière minute le corbeau a offert la victoire à l OM !! Sinon c est vrai qu'on manque de rigueur en défense .
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #224
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Moi je suis dégouté mais il est vrai que sur le contenu, on méritait même pas le match nul. Il étaient plus volontaires, plus déterminés, plus vifs...

    Badisahile et Nuble sont des mollusques, Fofana a clairement joué sur la réserve même s'il fait pas un mauvais match. Collectivement, c'était assez effarant.

    J'ai toujours soutenu Clément mais s'il saute à la trève même remplacer par Laurent Banide ou Guy Lacombe, je ne pleurerai pas.

    Il n'apporte rien. Sa seule audace, mettre Dissasi latéral ...génial
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #225
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Disasi a raison en disant que le père Bastien était pro marseillais ! de l éthique on s'en tape ! on sifflant un coup franc imaginaire sur Payet à la dernière minute le corbeau a offert la victoire à l OM !! Sinon c est vrai qu'on manque de rigueur en défense .
    Disasi ferait mieux de se remettre en question que d'avoir un avis (désastreux) sur l'arbitrage

  6. #226
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En fait notre équipe n'a tout simplement pas de caractère et c'est quand même nettement du ressort de l'entraineur. On fait illusion, à être proches du podium car on a plusieurs bons joueurs notemment devant; mais la vérité c'est que le collectif est insipide. Et par ailleurs, on joue à 9 avec l'insupportable Diatta indiscutable et Nübel qui est une escroquerie. Je n'ai pas peu des mots. Il a été vendu comme un joueur de premier plan alors qu'il a le niveau pour être le gardien de Nice au mieux
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #227
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est ça, ils répètent bêtement exactement les mêmes conneries que les deux autres débiles leurs mettent dans le crâne. Y'a aucune remise en cause, aucune fierté.
    On est vraiment devenu un club de merde.
    Comment vous voulez avoir envie de supporter cette équipe ?
    Au moins Kovac il avait des cojones.
    Vraiment ras le bol.

  8. #228
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Disasi a raison en disant que le père Bastien était pro marseillais ! de l éthique on s'en tape ! on sifflant un coup franc imaginaire sur Payet à la dernière minute le corbeau a offert la victoire à l OM !! Sinon c est vrai qu'on manque de rigueur en défense .
    Le placage sur Embolo est en effet bizarre. Mais putain derrière on est pas obligé de défendre comme des U13, à 2m de Veretout dans la surface. Il frappe sans opposition le gars bordel !!!!!!
    Quant à la faute sur Payet, on est 3 autour de lui. On doit l'enfermer et pas se mettre en danger avec une faute. C'est ce qu'il cherchait. Ça ou un corner. On est naïf, c'est terrible. Des gamins.
    Donc en dehors du placage sur Embolo, on a quoi a dire ? On doit fermer nos bouches et retourner bosser, si possible avec autre chose que le mollusque Clément sur le banc.
    On manque clairement de gnac et d'envie de se dépasser.
    Pas le droit de perdre alors que tu mènes à la 84e.
    Pas le droit, et encore moins face à ce club de raclures.

  9. #229
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    J'ai pas les mots.
    Ca a été une belle rencontre, si on fait preuve de neutralité, beaucoup de choses, des beau buts, des faits de jeux.

    Mais on aurait du gagner.
    Jamais on doit les laisser revenir.

    Surtout qu'on ne subissait pas, comme contre l'OL il ya quelques semaines par exemple.

    Bref, surement un des tournants de la saison, on a l'occasion de leur remettre la tete sous l'eau et on les relance.

    On manque de hargne, on netue pas le match.

    Ca nous coutera surement cher.
    rien de redhibitoire aujourd'hui mais on se tire une balle dans le pieds encore une fois.
    Ca sera bien la peine de se lancer dans un sprint de malade en fin de saison après ca...

    Bref très difficile d'analyser ce match à chaud....

  10. #230
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Disasi ferait mieux de se remettre en question que d'avoir un avis (désastreux) sur l'arbitrage
    Je suis d'accord sur le fait que Disasi devrait se remettre en question lui et ses coéquipiers, par contre sur ce qu'il dit il a raison. Il ne dit pas que l'arbitre a été pro-marseillais tout le match, mais juste sur le dernier quart d'heure et difficile de lui donner tort. Trop de décisions à sens unique et très difficiles à expliquer. Avec la frustration de ce but à la 98ème, je comprends qu'il perde ses nerfs.

    Après oui sur le match l'arbitre a été moyen sur beaucoup de décisions mais des deux côtés, comme le penalty assez généreux et le fait d'oublier un corner à Marseille avant notre deuxième but. Donc on ne doit absolument pas mettre cette défaite sur le compte de l'arbitrage tant il y a à redire sur le reste. Mais dans sa déclaration, et puisqu'il ne parle que de la fin du match, il a tout à fait raison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •