Page 22 sur 25 << Première ... 122021222324 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 243
  1. #211
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi qui croyais que ça avait un rapport avec le fait que Monaco soit une Principauté de moins de 30k habitants, dont une grande partie sont étrangers et sans appétit pour le football, entouré de l'Italie à l'Est, et Nice et Marseille à l'Ouest.

    On m'avait pas parlé de la région de baltringue dans l'équation.
    Petite balle perdue, déso.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #212
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 079
    Après, t'as quand même Chula qui préfère le resto au Stade, donc c'est un peu mérité malgré tout
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #213
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Après, t'as quand même Chula qui préfère le resto au Stade, donc c'est un peu mérité malgré tout

    Oui mais il y a un raison. C’est que Chula, bien qu’il était invité par Courbis, Thauvin et d’autres, finissait son boulot à 21h. Donc 15 mn après le coup d’envoi.
    Et que me retrouver avec mes potes dans un restau pour voir ce match c’est toujours un plaisir. Même si ce soir le patron a fermé le restau au coup de sifflet finale.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #214
    Coupe les citrons Avatar de Akshel
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Rouen
    Messages
    134
    Haritons de se plaindre ça pourrait être pire…. Quoique

  5. #215
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Ce soir Bastien a offert la victoire aux Marseillais ... en sifflant un coup franc imaginaire à la 98 eme !! c est du vol !! Et les médias jouissent !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  6. #216
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Ce soir Bastien a offert la victoire aux Marseillais ... en sifflant un coup franc imaginaire à la 98 eme !! c est du vol !! Et les médias jouissent !
    Avant le second but de Marseille il y a un penalty flagrant non sifflé pour eux. Et malgré ça on fini par s’en prendre deux en étant ridicule. La peur au ventre Fernand. Si on perd le match ce soir, on ne doit s’en prendre qu’à nous même. Quand je dis nous, c’est à Clément qui a fait n’importe quoi, à nos joueurs qui manquent de mental. Même
    s’il n’y a pas de faute sur Payet dans les dernières secondes, on ne doit pas se liquéfier comme ça. L’arbitre n’y est pour rien.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #217
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    J'étais au stade : bcp moins de marseillais disséminés dans le stade. Un pesage bien garni, mais les marseillais ont fair bcp plus de bruit.

    Dans le jeu ça s'est cherché pendant 20 min, après l'Om a été au dessus jusqu'au péno. On revient avec les bonnes intentions, on en met un second et là Clément nous sort sa recette magique de comment perdre un match. L'arbitre n'y est pour rien il n'a pas sifflé un péno évident pour l'OM, la faute est légère mais elle y est et surtout à la fin du match tu siffles, c'est normal. Les responsables on les connait.

    Aucun changement, ordre à l'équipe de reculer... Philippe, la défaite elle est pour toi, comme tant d'autres et toujours le même scénario dans les matchs à enjeux. Même pas surpris par le 3-2. Eux se sont battus jusqu'à la fin.

    Mitchell va relativiser tout ça en nous sortant des trucs débiles comme la performance, le progrès de certains joueurs, qu'on a fait jouer des joueurs de l'académy (les minutes faméliques et nulles d'Akliouche quoi), qu'on est pas loin du top 3, qu'on va remonter blablabla. Le tout en anglais, langue imposée dans le club, car parler la langue officiel du pays qui t'emploie c'est trop demandé. Donc Paul tu vas faire tes valises, prendre ton mollusque Belge, ton gardien en mousse et ton Jean Lucas (balle perdue, dsl) et tu ne reviens plus jamais.

    Il est temps de remettre de la magie dans ce club. Merci pour avoir mis de l'ordre mais là on veut du jeu, du football, un projet cohérent, un club proche de ses supporters et qui répond aux attentes. De l'exigence. Je suis pour la stabilité mais si la stabilité c'est finir toujours par se faire couper l'herbe sous le pied dans les arrêts de jeu, non merci.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #218
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Quatre buts à Lille, quatre buts contre Troyes et Lens, même tarif à Trabzon (la honte), trois contre l'OM, le PSV... Cette pluie de buts va au-delà d'un problème mental. Notre équipe ne sait pas défendre ni faire mal dans les duels, on défend pas en bloc, chacun fait son petit sprint dans son coin mais ça manque d'intelligence collective pour boucher les espaces, quadriller, bref on donne l'impression de ne pas assez travailler.
    "Un poco de amor francés."

  9. #219
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Couché minuit, réveillé à 4h.
    La journée va être loooonnnguuueee.
    Merci Clément et ton coaching dégueulasse.

  10. #220
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Après, t'as quand même Chula qui préfère le resto au Stade, donc c'est un peu mérité malgré tout
    Honnêtement quand tu as l'habitude de faire des Monaco -Marseille c'est normal de ne plus vouloir y aller aussi. Quand tous les ans tu es entouré de marseillais même dans les pesages, même dans les sections VIP, qu'ils se lèvent tous sur un but et qu'ils insultent ton club tout le match chez toi... Et tous les ans tu vois des supporters monégasques se faire tabasser par les flics en prime. Comment cautionner et supporter ça ?

    Perso si j'étais allé au stade avec le but à la 90+8 j'aurais peut-être fini mal ce soir, au bout d'un moment il faut aussi un peu de respect pour soi-même.

    Bref je ne sais pas de quel pénalty vous parlez, la main de Maripan ? Le ballon touche la poitrine avant vous connaissez la règle
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •