Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 108 sur 108
  1. #101
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Victoire tranquille et méritée, face à un pâle équipe toulousaine, qui n’aura eu qu’un semblant d’occasion, sur corner.

    Minamino et Embolo sauvent leur match bien terne grâce à, respectivement, une passe dé et un but. Très bon match, dans l’ensemble, de toute l’équipe, avec un bémol pour Vanderson et Volland, assez moyens. Nübel a fait du Nübel, un bel arrêt difficile sur un tir dévié des toulousains, mais aussi des sorties en retard, mauvais timing, glissade, etc…

    Perso, j’ai vu les plus belles 90mn de la saison !

    3 points très précieux avant de recevoir l’OMerde !


    EDIT : J’ai adoré Golovine et Disasi ! Quel match ! Un peu de déchet, mais on s’en fout, c’est ça qu’on veut voir !
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 06/11/2022 à 17h10.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #102
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je me joins à vos commentaires, je trouve que c'est un des matchs les plus aboutis de notre saison à tous les niveaux. On les a vraiment "écrasé", dans le sens où ils étaient acculés et incapables de produire leur jeu.

    Le bémol, c'est encore et toujours cette sacro-sainte finition. C'est quand-même incroyable la constance qu'on a dans ce domaine. On doit en mettre 5 ou 6, finir avec seulement deux buts c'est problématique


    Mais concentrons nous sur le positif, très beau match, maintenant faut finir face à l'OM.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #103
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Caio, Disasi, Fofana, Camara et Golovin très bons !!
    Après il faut aussi relativiser je pense sur ce match.
    On a joué contre une équipe de Toulouse qui a vraiment mal joué. Beaucoup de mauvaises passes de leur part.

    Mais beau match, on a fait le taf.
    A confirmer contre l'OM !!

    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  4. #104
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Physiquement cette équipe est véritablement impressionnante on a beau jouer tous les trois jours on a mis une intensité encore cette après midi ! Caio Golo Fofana Camara Disasi jouent pratiquement 90 min à chaque fois et ils ne faiblissent jamais c'est juste exceptionnel

    Mention spéciale pour Minamino qui a démontré toutes les qualités qu'on attendait son jeu en mouvement et ses déplacements sont de très haut niveau
    Vraiment un match qui fait plaisir

    Dernier match avant la trêve face à Marseille dans une semaine si on gagne on pourra tirer un bilan selon moi globalement positif de cette première phase
    BOMBAZO

  5. #105
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    MONACO CONFORTE SES PROGRES



    Le roi Golovin, un Russe généreux




    La première mi-temps a été illustrée par une domination monégasque pendant 20 minutes avec quelques occasions par-ci, par-là sans pouvoir concrétiser, puis s'ensuivit une période compliquée se jouant au milieu en alternance avec la zone monégasque non pas assiégée à proprement parler mais taquinée. Les 10 dernières minutes sont à la faveur de Monaco mais sans réussite.

    Embolo n'a rien reçu et a été plus ou moins visible. Presque la même chose pour Volland hormis un tir à l'approche de la mi-temps.

    Golovine et Minamino tout en essayant d'apporter le plus pour les deux attaquants, ont été chatouillés par la défense toulousaine, ne leur permettant pas ainsi de les servir royalement. Cependant Golovine et Minamino ont été les plus en vue avec deux tirs intéressants pour chacun d'eux. Les arrières et milieux défensifs n'ont pas suffisamment impulsé de dynamique après la 20e minute, pour sortir des ballons positifs permettant des remontées favorables à des situations ultra-sérieuses!

    La seconde mi-temps démarre fort avec une action en amont de Minamino relayée par Embolo orientant sur Camara qui tire, le ballon est renvoyé sur le côté et récupéré par Golovine, répétant la frappe enroulée de la semaine dernière. Le second but marqué par Embolo de la tête, sur une passe géniale de Minamino situé à côté de la cage dans un angle assez fermé, donne le coup de massue à Toulouse qui ne peut plus lutter contre la supériorité monégasque.

    Nübel s'est fait remarquer par deux interceptions en fin de match.
    Minamino motivé

    Une mention spéciale pour Minamino qui a progressé énormément sur ce match: deux tirs dont un tenté en forme de lob, un troisième de la tête, deux corners obtenus, une passe décisive sur le second but, et en amont du premier but. Son bashing va peut-être pouvoir cesser et peut-on espérer pour lui une bonne Coupe du Monde et une reprise motivée en décembre.

    Nous sommes 4ème à 1 point du 3ème, Rennes!! Espérons que Marseille, ce soir, soit battu ou en match nul, il resterait derrière nous avant le choc de la semaine prochaine…

    Dernière modification par Ethaniel ; 07/11/2022 à 17h57.

  6. #106
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    J’ai trouvé qu’il s’agissait clairement d’un très bon match de notre part, certainement le meilleur depuis un moment. J’avais trouvé les deux dernières victoires en trompe l’œil car :
    - les adversaires étaient très faibles ;
    - nos temps forts étaient limités ;
    - on avait la sensation que nous pouvions nous effondrer au moindre sursaut de l’adversaire.

    Rien de tout ça aujourd’hui, nous n’avons pas joué qu’une mi temps comme trop de fois cette année. Nous avons retrouvé une capacité à étouffer l’adversaire, entrevue en début de saison (malgré l’absence de résultats) puis par intermittence au mois de septembre. Je trouve que c’est vraiment l’une des victoires les plus complètes de la saison, le score aurait pu être bien plus important.

    Elle confirme aussi le gros travail de la cellule performance, on avait déjà démarré fort la saison physiquement et cet après midi l’équipe a montré une grande force physique alors même qu’on la pensait cuite avec le mois d’octobre très compliqué en termes de résultats.

    Clément est donc à deux doigts de réussir une nouvelle fois son pari et de sauver avec une série de victoires alors qu’on l’annonce condamner… à voir si on gagne contre l’OM. J’ai toujours de gros doutes sur son talent de tacticien et sur sa capacité à concerner l’ensemble du groupe mais, au moins, il semble ne pas avoir perdu le cœur de son effectif, soit les 13 joueurs qu’il utilise le plus.

  7. #107
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Très belle performance collective hier.

    Je m'attendais à un match bien plus compliqué et les joueurs ont su mettre les ingrédients pour être plutôt tranquille.

    Golovin aurait pu en mettre au moins un de plus si il n'avait pas chercher absolument à faire marquer Wissam.

    J'ai trouvé d'ailleurs que l'entrée de Wissam a été un peu timide quand même.
    Mais bon ce n'est pas hier qu'il a joué sa sélection au mondial ou pas.

    Minamino a été bien mieux pour moi même si ce n'est pas encore foufou mais bien mieux que ce qu'il avait déjà montré.

    Embolo par contre est vraiment en dessous de ce qu'il nous a montré dans l'engagement...

    A part ça rien à dire.

    Il ne reste plus qu' à conclure correctement dimanche prochain contre les marseillais.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #108
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "La vie en rose".

    Spoiler:

    Spoiler:




    L'Equipe: "Golovin, histoire d'une métamorphose".

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •