Page 4 sur 19 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 187
  1. #31
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Parce qu'il se rend bien compte que l'on gère les jeunes à la zboub dans ce Club.

  2. #32
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il n'a que 17 ans bordel de merde.
    Alors il a plein de défaut et des fois il est un peu trop personnel, c'est normal à cette âge la mais quel vent de fraîcheur. Il fait les efforts à la perte de balle, il tient physiquement face à des gars de 30 ans.

  3. #33
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    C'est intéressant ce qu'il a fait cet aprem, car c'est très dur de confirmer après sa 1ère à Auxerre.

    Bon le fait qu'il loupe l'occase avant la mi-temps va peut-être nous permettre d'éviter une "enflammade" générale

    Mais en terme de profil, c'est évident qu'il coche beaucoup de cases dans ce qu'il nous manque souvent dans le secteur offensif.
    De la créativité, du mouvement, des prises de risques, de la générosité dans les efforts ...

  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Très bonne première titu. Son raté aurait pu être incroyable. Si il pouvait servir d’inspiration à Akliouche à droite et un Magassa en sub des 2 du milieu, ça nous ferait vite oublié le départ de Badia.

  5. #35
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Cet aprem il nous fait quand même perdre quelques millions d’Euros minimum avec sa frappe dans les nuages! S’il la met en lucarne, l’Asm aurait pu se mettre fiancierement a l’abri sur 3 générations!

    mais bordel qu’est ce que ça fait plaisir de voir un gamin qui bouge, qui se dépouille et qui ose avec talent !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #36
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    qui bouge, qui se dépouille
    C'est surtout ça que j'apprécie ! Enfin un mec qui va sur le terrain pour en sortir complètement rincé.

    On a vu trop de joueurs (même des jeunes qui doivent gagner leur place) qui rentraient sur le terrain pour faire un petit footing pépère.

  7. #37
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    je trouve qu'il a un QI football assez élevé pour ce qu'on a pu entrevoir sur ces 2 matchs (ça tranche avec certains qui sont là depuis des années) : il dribble quand il le faut, donne le ballon quand il le faut, sait se positionner et se rendre disponible, sait défendre et perd très peu de ballon.

    Je vais pas m'enflammer mais je trouve que c'est très prometteur pour l'avenir.

    PS : et bordel, il a 17 ans

  8. #38
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Si il avait marqué ce but après son doublé, on en avait droit pendant une semaine sur l'équipe tv.
    J'essaie de m'imaginer ce que ça pourrait donner une doublette avec Lottin. Le PSG va encore nous déchirer le cœur.

  9. #39
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Il est bon et il a du potentiel, mais j'ai du mal à comprendre les comparaisons avec Mbappé qui était un monstre incontestable dès ses débuts.

    Là j'admets ne pas réussir à m'enflammer pour le moment. Sa valeur ajoutée est surtout dans le fait qu'il a faim, se donne à fond et n'hésite pas à prendre ses responsabilités (ce qui manque cruellement dans notre équipe). Maintenant j'attends de voir si c'est une bonne période pour lui ou si c'est vraiment le début d'une ascension...

  10. #40
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    si tu prends les toutes premières apparitions de Mbappé, il n'y avait rien de fou, et il paraissait bien plus frêle que Ben Seghir ...

    Mais on est sur des caractéristiques assez différentes entre les 2 joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •