Page 11 sur 16 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 151
  1. #101
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    La Juventus ce serait très bien, comme beaucoup j'aimerai une grosse confrontation européenne... De quoi nous stimuler!

  2. #102
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    198
    Qualifier en coupe d europe.
    Pas distancé en championnat .
    L' après coupe du monde sera intéressant à suivre !!

  3. #103
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Les adversaires potentiels de l’AS Monaco :
    Ajax Amsterdam 🇳🇱
    Bayer Leverkusen 🇩🇪
    FC Barcelone 🇪🇸
    Juventus Turin 🇮🇹
    RB Salzbourg 🇦🇹
    Séville FC 🇪🇸
    Shakhtar Donetsk 🇺🇦
    Sporting CP 🇵🇹

    8 adversaires de grande qualité, bien supérieurs à nos 3 concurrents d'Europa en poule cette saison. Maintenant, je pense que le seul bon tirage serait le Shakhtar. Non seulement par rapport à la décla de l’entraîneur la saison passée mais aussi parce qu'ils ont perdu tous leur brésiliens (suite à la guerre) et qu'ils ont un effectif assez quelconque aujourd'hui.

    Pour le reste, je pense que les 7 autres adversaires nous mettraient la misère sur 2 matchs.

  4. #104
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Petite question: On jouera forcément notre match retour à l'extérieur ou c'est vraiment un tirage au sort intégral ?

  5. #105
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Autre question : si nous allons en 8eme de finale, on peut tomber contre toutes les autres équipes ? Ou seulement celles qui étaient déjà qualifiées avant les barrages ?

  6. #106
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Les adversaires potentiels de l’AS Monaco :
    Ajax Amsterdam 
    Bayer Leverkusen 
    FC Barcelone 
    Juventus Turin 
    RB Salzbourg 
    Séville FC 
    Shakhtar Donetsk 
    Sporting CP 

    8 adversaires de grande qualité, bien supérieurs à nos 3 concurrents d'Europa en poule cette saison. Maintenant, je pense que le seul bon tirage serait le Shakhtar. Non seulement par rapport à la décla de l’entraîneur la saison passée mais aussi parce qu'ils ont perdu tous leur brésiliens (suite à la guerre) et qu'ils ont un effectif assez quelconque aujourd'hui.

    Pour le reste, je pense que les 7 autres adversaires nous mettraient la misère sur 2 matchs.
    Quitte à se faire fumer, autant qu'on ait une belle affiche, je milite pour qu'on prenne le Barça ou la Juve.

  7. #107
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    L'Ajax et le Shakhtar sont les meilleurs tirages sur le papier... Mais notre équipe sera beaucoup plus concentrée/intéressée par la Juve ou le Barça (et eux vont nous prendre surement de haut + la déception de ne plus être en Ligue des Champions + les efforts en championnat).
    Les pire tirages c'est probablement Séville ou Salzbourg. Pas de très grosses affiches mais des équipes qui vont jouer le coup à fond et probablement nous marcher sur la gueule pendant 180 minutes.

    Ma préférence c'est la Juve pour qu'on règle les comptes.
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #108
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Le commentaire de l'équipe est dithyrambique sur la première mi-temps alors qu'ici tout le monde à tiré à boulets rouges. Du coup... on a bien joué ou pas ?

  9. #109
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Oui on a bien joué notamment en première.
    Mais c'est tellement facile de se plaindre que l'on ne voit plus que cela. C'est comme ceux qui se moquent de Diatta sur l'action de sa passe décisive. En vérité, Diatta a fait l'une de ses meilleures prestations en 1ère période hier.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #110
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Le commentaire de l'équipe est dithyrambique sur la première mi-temps alors qu'ici tout le monde à tiré à boulets rouges. Du coup... on a bien joué ou pas ?

    Personnellement, je n'ai pas déballé la grosse quincaillerie contre notre équipe, globalement au point, sauf quelques petits retardements pour épargner de l'énergie et peut-être aussi mieux piéger ou mettre en difficulté l'adversaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •