Page 15 sur 16 << Première ... 513141516 Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 151
  1. #141
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Très déçu aussi d'encore jouer ce club, l'un des moins sexy de Bundesliga.
    Espérons passer et taper un Barca ensuite
    Impossible d'avoir le Barca en 8e, car si on passe ce sera un 1er de groupe qu'on jouera.

    Je rejoins les sceptiques sur ce tirage. Surtout qu'on sera dans l'anonymat le plus complet meme si on passe, car les médias seront focus sur la Juve qui va étriller Nantes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #142
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Moi je trouve pas que ce soit un si mauvais tirage.

    C'est un bon club européen, habitué à la phase de groupe de Ligue des Champions et à l'Europa League, mais qui connait une année difficile donc qui est prenable.
    Malgré tout cela reste un nom du football européen, ce qui obligera à prendre le match au sérieux (plus que Braga, Union Berlin ou Midtjylland).

    Il est à noter que parmi les barrages c'est la rencontre la plus serrée (mis à part le choc Barça ManU), avec seulement 27 points de différences d'indice UEFA.

    C'est une équipe du standing du Schaktar, de la Real Sociedad ou du PSV qu'on a affronté récemment et contre qui on avait fait jeu égal voire dominer, avec des fortunes diverses au final.
    Mais clairement c'est notre standing actuel, donc c'est un beau challenge, mais totalement accessible.

    C'est donc une équipe typée Europa League, à notre portée si on la prend au sérieux et qu'on joue vraiment.
    C'est donc l'adversaire idéal pour se mettre dans le bon état d'esprit pour entamer cette compétition et gagner en confiance.
    Et si on peut pas battre Leverkussen, tant mieux c'est qu'on a rien à faire en Europa League.

    Par ailleurs on peut aussi noter que parmi les 3e de Ldc c'est l'équipe qui a le plus faible indice UEFA et qui connait la saison la plus compliquée (avec Seville peut etre).
    Cela signifie aussi que si on passe ce tour, on jouera ensuite contre un 1er de groupe de Ligue Europa, c'est à dire qu'on évite encore les Barcelone, Juventus, As Roma, Seville, Ajax, Sporting ou Schaktar.

    Nos adversaires potentiels seraient alors à notre portée (à ceci près qu'il faudra éviter Arsenal) : Fenerbahce, Ferencvaros, Feyenoord, Betis, Real Sociedad, Fribourg, Saint Gilloise.
    Que des équipes dont l'indice UEFA est entre 6 et 40, à notre niveau.

    En résumé si on fait pas les cons et qu'on évite Arsenal, on peut s'ouvrir assez facilement la porte des 1/4 de finale.
    On peut avoir deux doubles confrontations complétement à notre portée.

  3. #143
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Avis aux experts: ils ont beaucoup de joueurs qui vont à la Coupe du monde ?
    parce que leur début de saison est horrible.

  4. #144
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Surs :
    Equateur : Hincapié
    Argentine : Palacios
    Iran : Azmoun

    Eventuels
    Allemagne : Tah, Wirtz
    France :Diaby
    Angleterre : Hudson Odoi


    Peu probables :
    Pays Bas : Bakker, Frimpong
    Allemagne : Demirbay, Andrich
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #145
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Ca fait pas bezef, donc ils auront tout le temps de se refaire la cerise.

  6. #146
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    De notre coté on peut finalement être pas mal impacté par les listes

    Surs :
    Senegal : Diatta
    Japon : Minamino
    Suisse : Embolo

    Probables :
    France : Badiashile, Fofana
    Sénégal : Jakobs

    Eventuels :
    France : Ben Yedder

    Peu Probable :
    France : Disasi

    Quasi improbables :
    Allemagne : Volland
    France : Aguilar
    Brésil : Caio, Vanderson

    On critique souvent notre défense, mais ils sont tous dans des pré-listes sauf Maripan (Chili pas qualifié) et Sarr (sans doute trop jeune !)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #147
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Impossible d'avoir le Barca en 8e, car si on passe ce sera un 1er de groupe qu'on jouera.

    Je rejoins les sceptiques sur ce tirage. Surtout qu'on sera dans l'anonymat le plus complet meme si on passe, car les médias seront focus sur la Juve qui va étriller Nantes
    En 1/4 alors si on allait jusque là
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #148
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    En tout cas sur l'équipe 21 ca a mis la pression sur Monaco et Rennes, ils s'attendent carrément à un dernier carré pour "montrer que notre championnat à progresser".
    Moi je dis qu'il y aura peut etre plus de club francais en 8e !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #149
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    On sera plus proche du 0 clubs en 8eme que du 2 clubs en 1/2 ca c'est sur. Quand on voit qu'on fini 2eme de groupe moisis..

  10. #150
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Le seul qui a ses chances est Rennes. Mais moi aussi je vois bien un 0 pointé pour la France ce qui sera dramatique pour l'indice UEFA car les Portugais nous passerons devant voire les Pays-Bas également...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •