Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 192
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

    Leverkusen - AS Monaco Tour intermédiaire - match aller | jeu., 16/02/2023 | 21:00

    Gros match à venir face à des allemands qui avaient très mal débuté leur saison, mais qui son revenus à un très haut niveau, dernièrement.
    Ils ont plus ou moins la même politique de club et philosophie de jeu que nous: Des jeunes prospects, beaucoup d'intensité.
    Ce sera un match compliqué. A voir également la gestion de Clément, car on enchaîne encore un long déplacement 2 jours et demi plus tard (dim à 15h à Brest).

    J'ai peur que l'on remette le "11" de Gala jeudi en Europa et qu'on fasse largement tourner à Brest. J'espère au contraire qu'il fera 3-4 changements à chaque fois en donnant 2 matchs sur 3 aux cadres. Par exemple:

    A Leverkusen: Nubel - Aguilar, Disasi, Maripan, Jakobs - Gelson, Fofana, Matazo, Golovin - Volland, Embolo

    A Brest: Nubel - Vanderson, Disasi, Sarr, Caio - Diatta, Camara, Fofana, Minamino - B.Seghir, B.Yedder
    Dernière modification par Maradona ; 12/02/2023 à 10h42.

  2. #2
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Probablement que oui mais je n'en ai aucun souvenir : on a déjà vu Embolo et Volland aligné ensemble d'entrée cette saison ? Qu'est-ce que ça avait donné ?
    Sur le papier le duo semble complémentaire et sacrément alléchant.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Probablement que oui mais je n'en ai aucun souvenir : on a déjà vu Embolo et Volland aligné ensemble d'entrée cette saison ? Qu'est-ce que ça avait donné ?
    Sur le papier le duo semble complémentaire et sacrément alléchant.
    Non, je ne pense pas qu'ils aient déjà débuté un match ensemble. Pourtant, c'est le duo que je mettrais face au Bayer. D’ailleurs, j'ai proposé une équipe très physique, car les allemands mettent une très grosse intensité. Nubel, Jakobs et Volland, je les alignent aussi pour ça. On risque d'avoir peu le ballon et on va devoir être performant dans les transitions.

    Nubel - Aguilar, Disasi, Maripan, Jakobs - Gelson, Fofana, Matazo, Golovin - Volland, Embolo

  4. #4
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Le problème c'est que ça doit faire des mois (ouais je fonctionne vraiment au doigt mouillé ce matin, désolé) que Jakobs n'a pas joué un match en tant que latéral gauche.
    Dans la tête de Philou, il semble définitivement acté que son meilleur poste est plus haut (quel farceur ce Philou).
    Par conséquence, le remplaçant de Caio serait... Malang Sarr, qui est également le remplaçant naturel de Maripan/Badiashile. Youpi !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Le problème c'est que ça doit faire des mois (ouais je fonctionne vraiment au doigt mouillé ce matin, désolé) que Jakobs n'a pas joué un match en tant que latéral gauche.
    Dans la tête de Philou, il semble définitivement acté que son meilleur poste est plus haut (quel farceur ce Philou).
    Par conséquence, le remplaçant de Caio serait... Malang Sarr, qui est également le remplaçant naturel de Maripan/Badiashile. Youpi !
    Détrompe toi. Il ne rentre au milieu qu'en cours de partie. Sinon, quand Clément fait souffler Caio, c'est Jakobs qui est titulaire en tant que latéral gauche (comme à Auxerre, fin décembre ou en CDF face à Rodez en janvier).
    Et d'ailleurs, je le trouve assez interessant en tant qu'arrière gauche cette saison le peu de fois ou il a été titu.

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Détrompe toi. Il ne rentre au milieu qu'en cours de partie. Sinon, quand Clément fait souffler Caio, c'est Jakobs qui est titulaire en tant que latéral gauche (comme à Auxerre, fin décembre ou en CDF face à Rodez en janvier).
    Et d'ailleurs, je le trouve assez interessant en tant qu'arrière gauche cette saison le peu de fois ou il a été titu.
    Bien vu, j'avais oublié le match aller contre Auxerre.
    Petite chance de le voir à nouveau titulaire plus bas alors en effet, ce qui est assez rassurant, faute de faire mieux.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Jakobs a joué toute la Coupe du Monde latéral il me semble, donc des matchs de haut niveau pendant 3 semaines il y a deux mois.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Comme vous je vois aussi un turn over En Allemagne. Obligé. A ce stade de la compétition EL on ne peut pas tout miser dessus. Le championnat reste plus important. Surtout qu'on revient dans le coup pour le podium.

    Cependant je pense qu'il va garder la défense qui doit enchaîner les matchs et faire plus tourner devant ou on a du monde à voir :

    Nubel - Aguilar, Disasi, Maripan, Jakobs - Gelson, Fofana, Matazo, Minamino (Akliouche) - Volland, Embolo

    Ce qui donnerait contre Brest

    Nubel - Vanderson, Disasi, Maripan, Caio - Diatta, Fofana, Camara, Golovin - Ben Yedder, Ben Seghir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Ça m'étonnerait que Volland débute pour un match pareil alors qu'il n'a rejoué que dix minutes depuis sa blessure
    En revanche je vous bien Émbolo titu à la place de Wissam comme changements avec peut être effectivement Jakobs sur le côté et Golo derrière le suisse
    BOMBAZO

  10. #10
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Jakobs a joué toute la Coupe du Monde latéral il me semble, donc des matchs de haut niveau pendant 3 semaines il y a deux mois.
    Oui, en sélection il est clairement latéral.
    Je m'en tenais au jugement de Clément qui semble voir en lui le remplaçant naturel de Golovin pour "jouer les transitions".
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •