Page 14 sur 14 << Première ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 140 sur 140
  1. #131
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    On sait que nos remplaçants n'apportent rien quand ils entrent en jeu ...
    Ça c'est encore confirmé contre une pâle équipe d'Angers !
    Les Jakobs, Minamino, Matazo .. même contre une équipe faible ça vaut rien du tout !!!
    Et j'ai l'impression que notre jeune Akliouche est de plus en plus décevant ... Il fait moins la différence qu'à ses débuts en pro.
    Très inquiétant quand même pour le reste de la saison si nos titulaires se blessent en grand nombre !!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  2. #132
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Avec tous ces remplacants en 1ere mi-temps on allait droit dans le mur ..contre le dernier de la L1. On n 'a pas de 'BANC" .Donc donner du temps de jeu, pourquoi pas ?
    mais faut être réalistes les remplaçants sont pas à la hauteur . En championnat ça ira mais pas en Coupe d'Europe.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #133
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    On sait que nos remplaçants n'apportent rien quand ils entrent en jeu ...
    Ça c'est encore confirmé contre une pâle équipe d'Angers !
    Les Jakobs, Minamino, Matazo .. même contre une équipe faible ça vaut rien du tout !!!
    Et j'ai l'impression que notre jeune Akliouche est de plus en plus décevant ... Il fait moins la différence qu'à ses débuts en pro.
    Très inquiétant quand même pour le reste de la saison si nos titulaires se blessent en grand nombre !!
    En fait en lisant ça j'ai l'impression que Clement a réussi son pari. Maintenant il peut rester dans sa zone de confort sans que ses choix soient remis en question.

    Parce qu'après avoir tué nos remplaçants et en terme de rythme et mentalement (comme le souligne hypo), il les fait tous jouer d'un coup et il peut maintenant dire "vous voyez bien qu'ils sont nuls".

    Maintenant il va pouvoir tranquillement enchaîner avec ses titulaires habituels et ne plus rendre de compte, un génie.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #134
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En fait en lisant ça j'ai l'impression que Clement a réussi son pari. Maintenant il peut rester dans sa zone de confort sans que ses choix soient remis en question.

    Parce qu'après avoir tué nos remplaçants et en terme de rythme et mentalement (comme le souligne hypo), il les fait tous jouer d'un coup et il peut maintenant dire "vous voyez bien qu'ils sont nuls".

    Maintenant il va pouvoir tranquillement enchaîner avec ses titulaires habituels et ne plus rendre de compte, un génie.
    Zone de confort mais surtout la zone la plus optimale avec notre effectif.

    Certes la gestion du groupe de Clément est catastrophique mais c'est aussi car le banc est très mauvais.

    Après, je pense surtout que c'est parce que tactiquement avec et sans ballon ce qu'on propose est très très faible que les joueurs moins aguerris paraissent très faibles. Quand t'as un collectif fort, les remplaçants savent ce qu'ils doivent faire car il n'y a que peu de libre arbitre chez les titulaires qui suivent les consignes du coach.
    Là avec Clément, c'est liberté totale aux joueurs et tout est fait à l'arrache (preuve le nombre de tirs concédé qui indique qu'on défend mal). Donc on va demander à des remplaçants plus faibles, plus jeunes, moins expérimentés de trouver des repères en jouant 1 fois tous les 15 jours 20 minutes. C'est impossible.

    Pas étonnant que, Matazo et Akliouche aient été meilleurs quand on a mené 2-0 et donc qu'il y a eu plus de confiance et moins de pression.
    Les mecs n'ont aucun rythme, ils peuvent pas passer des entraînements en mode récup car on a un calendrier démentiel à rythme L1 qui pour Minamino, Matazo, Akliouche, Jakobs, Jean Lucas n'est pas encore acquis car aucun n'a été un titulaire dans leur club par le passé.

  5. #135
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En fait en lisant ça j'ai l'impression que Clement a réussi son pari. Maintenant il peut rester dans sa zone de confort sans que ses choix soient remis en question.

    Parce qu'après avoir tué nos remplaçants et en terme de rythme et mentalement (comme le souligne hypo), il les fait tous jouer d'un coup et il peut maintenant dire "vous voyez bien qu'ils sont nuls".

    Maintenant il va pouvoir tranquillement enchaîner avec ses titulaires habituels et ne plus rendre de compte, un génie.
    C'est que mon avis perso. Mais je pense que Clément son sort est déjà scellé. Il sera remplacé juste après Marseille.

    On gagne contre Angers. Mais contre la plus faible équipe de ligue 1, on gagne ric rac, à domicile, sans fond de jeu.. C'est pas du tout positif.
    Les recrues Minamino et Sarr sont très mal notées sur l'ensemble des sites sportifs sur ce match. C'est aussi à Clément de les mettre en confiance (ça a été dit plusieurs fois ici, mettre en confiance c'est pas se sentir la 5e roue du carrosse, faut jouer davantage).

    Mitchell n'est pas aveugle. Il voit comme nous. Il faut faire fi de son discours face camera, qui est souvent langue de bois. Mais il sait.

    La seule chose qui peut sauver Clément c'est la santé de Rybo. Si le boss n'est pas apte, il va peut-être y avoir une petite période où on sera moins actif et moins exigeant. Dans ce cas on pourrait attendre cet été.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #136
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô;[URL="tel:1226799"
    1226799[/URL]]En fait en lisant ça j'ai l'impression que Clement a réussi son pari. Maintenant il peut rester dans sa zone de confort sans que ses choix soient remis en question.

    Parce qu'après avoir tué nos remplaçants et en terme de rythme et mentalement (comme le souligne hypo), il les fait tous jouer d'un coup et il peut maintenant dire "vous voyez bien qu'ils sont nuls".

    Maintenant il va pouvoir tranquillement enchaîner avec ses titulaires habituels et ne plus rendre de compte, un génie.
    J’ai le même sentiment… c’est ce que disait Maradona aussi… en fait il nous a gratifié d’une belle prophétie auto réalisatrice… Il fait jouer 150 fois de suite le même onze (tout en disant en conférence de presse : oui oui on a besoin de faire tourner), jusqu’à cramer les titulaires physiquement et probablement les remplaçants moralement. Face aux critiques après une série honteuse, contre le dernier et à quelques jours d’un rendez vous décisif en EL, il change tout ce qui n’avait aucune chance de fonctionner puisque ça fait trop de changements d’un coup et que ses remplaçants sont au fond du trou… Et en plus ce sont les titulaires qui le sauvent en entrant…

    Il peut donc justifier envers et contre tout sa gestion… sauf qu’il est clairement responsable du niveau actuel de certains remplaçants. Le cas Jakobs qui fait un bon début de saison lorsque Caio était absent et a été placardisé sans raison ensuite (ça coûtait quoi de le faire jouer en Europa par exemple ?) est symptomatique… Idem pour Sarr qui avait plutôt bien débuté. Il n’a pas non plus su intégrer Minamino.

    Le seul bémol à sa stratégie c’est que même le onze titulaire ne fait plus de bonnes prestations depuis un mois. Hâte de voir ce que ça va donner jeudi.

    J’ose espérer comme le dit Giancarlo que son sort est scellé. Je n’arrive plus à voir quels sont ses points positifs et ce qu’il apporte à l’équipe. Je reste persuadé comme certains qu’il y a à la fois un problème de niveau individuel de certains joueurs mais aussi un gros problème collectif/tactique. Ce dernier problème a toujours été présent, sauf qu’il était compensé par le fait que Clément avait réussi à créer une dynamique de groupe. Il n’y arrive plus donc quel point fort ?

    Je pense qu’il est en effet condamné. La santé de Rybo peut jouer sur le maintien ou non de Mitchell à mon avis. Mitchell va sûrement virer Clément, mais si Rybo s’occupe encore un peu du club je vois mal l’anglais survivre. S’il n’a plus le temps/pas la force, Mitchell sera certainement maintenu.

  7. #137
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Adrien Hunou est un sale menteur en disant que le Monégasque a avoué l'avoir touché. La VAR et Stéphanie Frappart ont bien décrypté l'arnaque de l'Angevin, comme les commentateurs de Prime Video et nous-mêmes. Si Sarr a dit quelque chose, il s'est trompé et a eu la sensation peut-être de le toucher.

    Comme c'était litigieux, Frappart va contrôler quand même. Si elle ne contrôle pas pour le pénalty monégasque, c'est parce que le geste est plus net à la VAR. Hunou est de très mauvaise foi.

    L'an passé aussi il y a eu quelque chose qui m'a agacé avec lui, mais j'ai oublié.



    BFM/RMC Sport

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...210300203.html


    OUEST FRANCE / Made in Foot

    https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-ligue-1-as-monaco-angers-sco-adrien-hunou-tacle-a-la-gorge-l-arbitrage-395357.html



    ONZE

    https://www.onzemondial.com/ligue-1/...bitrage-803795


    OUEST FRANCE / MADE IN MONEGASQUE

    https://madeinmonegasque.ouest-franc...ge-395357.html

  8. #138
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Si Sarr a dit quelque chose, il s'est trompé et a eu la sensation peut-être de le toucher.
    Donc Sarr s'est trompé ? C'est le joueur le plus à même de savoir s'il est ou a touché, mais il s'est trompé ? Seulement la sensation de le toucher ?

    Faut pas abuser, on voit sur les images qu'il le touche, mais ça ne reste pas moins une simulation grossière d'Honou. Sarr a le droit d'admettre qu'il le touche mais qu'il ne fait pas faute.

    L'angevin cherche à fond le penalty. Car même si (imaginons) Hunou cherche vraiment à éviter Sarr (ce que je doute), il sait que son pied touche le monégasque, donc derrière il cherche à fond le penalty pour que ça tourne en sa faveur. C'est en sa qu'il est de mauvaise foi, mais je ne suis pas sûr qu'il mente en disant que Sarr lui ait admis qu'il a senti qu'ils se sont touchés.

  9. #139
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Donc Sarr s'est trompé ? C'est le joueur le plus à même de savoir s'il est ou a touché, mais il s'est trompé ? Seulement la sensation de le toucher ?

    Faut pas abuser, on voit sur les images qu'il le touche, mais ça ne reste pas moins une simulation grossière d'Honou. Sarr a le droit d'admettre qu'il le touche mais qu'il ne fait pas faute.

    L'angevin cherche à fond le penalty. Car même si (imaginons) Hunou cherche vraiment à éviter Sarr (ce que je doute), il sait que son pied touche le monégasque, donc derrière il cherche à fond le penalty pour que ça tourne en sa faveur. C'est en sa qu'il est de mauvaise foi, mais je ne suis pas sûr qu'il mente en disant que Sarr lui ait admis qu'il a senti qu'ils se sont touchés.
    Il y a une différence entre toucher, et se faire toucher.
    Oui ça se touche puisque l'autre vient coller son pied sur sa cuisse... mais c'est pas SARR qui va toucher l'angevin mais l'inverse.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #140
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il y a une différence entre toucher, et se faire toucher.
    Oui ça se touche puisque l'autre vient coller son pied sur sa cuisse... mais c'est pas SARR qui va toucher l'angevin mais l'inverse.
    Oui, enfin Sarr est aussi dans la continuité de sa course et va à l'encontre du joueur, donc il pourrait très bien admettre qu'il l'a touché ou sentir qu'ils se sont touchés. Il n'y aurait rien de surprenant à ça et ça ne fait pas d'Honou un menteur pour autant.

    Après que Sarr lui dise qu'il y a faute, ça j'en doute par contre (il le signale en levant les bras à l'arbitre), mais Honou a juste évoqué qu'il avait avoué l'avoir touché. C'est en ça qu'il est de mauvaise foi en faisant croire que s'il est touché, c'est qu'il y a forcément faute pour lui (alors qu'il plonge et fait tout pour chercher le penalty).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •