Page 13 sur 14 << Première ... 311121314 Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 140
  1. #121
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    212
    Malheureusement les problèmes sont à plusieurs niveaux.
    - le groupe est trop juste. Il nous manque au moins un milieu défensif, un ailier.
    - la question de l entraineur se pose ,oui certains joueurs ont progressé mais la gestion du groupe et les consignes/organisation de jeu ne sont pas clair sous Clement.
    Mentalement trop souvent on lâche ou on manque de concentration ou pire on est carrément pas dans le match!

  2. #122
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je n’ai pu voir que les 30 dernières minutes mon boulot terminé. On menait déjà 1/0.
    Bon, c’était pas fameux mais c’était quand même pas mal. Superbe but de Golo après cette déviation de Wissam pour Volland qui passe à Golo, qui crochète et place cette superbe lucarne. Le goal l’effleure mais ça rentre quand même. Ensuite on a bien maîtrisé et j’ai trouvé Matazo bien mieux que lors de ces dernières piètres prestations. Je répète que je n’ai vu que les dernières 30 mn donc je ne le juge que sur ce que j’ai vu. Juste une frayeur sur l’action d’Angers ou Caio s’arrête et que le mec par tout seul centrer. Sursis pour Clément, seul déception de la soirée.
    Voilà voilà ma petite contribution inutile mais j’avais envie de le dire.
    Du coup on a battu Clermont?

  3. #123
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Pas compris Maradona ?

    edit : oh Putainnnnn !!! Me suis planté de topic

    Si les modo peuvent faire le nécessaire !!!

    edit popoche :
    Dernière modification par Chula ; 30/10/2022 à 18h19.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #124
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    En effet ça me parait être un très gros turn over, assez risqué. Il n’y a pas de demi mesure. À mon avis, il s’est rendu compte que SON équipe type était cramée, du coup il change tout ce week-end car il veut préserver les autres pour sauver sa tête jeudi prochain contre Belgrade…

    Maintenant, on avait demandé du turn over et au moins il tente quelque chose, je lui laisse le bénéfice du doute… je suis content pour Minamino qui n’a plus eu sa chance depuis longtemps et pour Jakobs, qui a été bon en début de saison mais a un trop grand concurrent à son pote.

    Maintenant quitte à tout changer j’aurais préféré voir Gelson à la place d’Akliouche et Lucas à la place de Matazo.
    A voir le dispositif, si c’est un 4-4-2 avec Disasi arrière droit et Matazo dans un double pivot ça fait flipper.
    Je n'ai pas pu assister au match, mais effectivement, en voyant la compo, on se dit qu'il se fou littéralement de notre gueule le bon vieux Philippe. Il ne change jamais, et là, il sait qu'il y a un match décisif en Europa 4 jours plus tard et il effectue un roulement? D'ailleurs il ne s'en cache même pas en conférence de presse:

    Citation Envoyé par P.Clement
    Est-ce une bonne préparation avant Belgrade? "Ce sont deux matchs différents, mais il est important de gagner. Aujourd’hui notre victoire est méritée. La rotation me permet d’avoir des joueurs plus frais pour la rencontre de jeudi face à l’Étoile Rouge de Belgrade."
    Il fait jouer le même "11" quatre-vingt-quatorze-fois d'affilé, mais là, "il est important de donner du temps de jeu à chacun".
    Jusque là, il n'y avait que ses lacunes/incompétences qui m'agaçait. S'il y ajoute en plus la mauvaise foi, il va finir par rejoindre Léo J. au Panthéon des escrocs.

  5. #125
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je n'ai pas pu assister au match, mais effectivement, en voyant la compo, on se dit qu'il se fou littéralement de notre gueule le bon vieux Philippe. Il ne change jamais, et là, il sait qu'il y a un match décisif en Europa 4 jours plus tard et il effectue un roulement? D'ailleurs il ne s'en cache même pas en conférence de presse:



    Il fait jouer le même "11" quatre-vingt-quatorze-fois d'affilé, mais là, "il est important de donner du temps de jeu à chacun".
    Jusque là, il n'y avait que ses lacunes/incompétences qui m'agaçait. S'il y ajoute en plus la mauvaise foi, il va finir par rejoindre Léo J. au Panthéon des escrocs.
    Je veux bien qu'on lui tombe sur le paletot, mais si à domicile contre le dernier de L1 il fait pas tourner pour donner du temps de jeu, quand le fera til ?
    Pour moi indépendamment du jeu produit, sur le papier c'est cohérent.

  6. #126
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je veux bien qu'on lui tombe sur le paletot, mais si à domicile contre le dernier de L1 il fait pas tourner pour donner du temps de jeu, quand le fera til ?
    Pour moi indépendamment du jeu produit, sur le papier c'est cohérent.
    Je suis solidaire de Maradona, faire tourner oui mais intelligemment. Ça fait des mois qu'il aligne le même onze et là d'un coup il met l'équipe B. Je sais pas changer 2-3 joueurs par match tous les trois jours c'est si difficile à faire ?

    Pour moi c'est exactement comme Leo Jardim numéro deux, comme le dit le frère de Mimo () et c'est vraiment ça qui m'agace le plus au delà des résultats et du fond de jeu.

    Un entraîneur qui n'arrive plus à se montrer ni cohérent ni pertinent c'est un signal très alarmant qui amène toujours à la même conclusion.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #127
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis solidaire de Maradona, faire tourner oui mais intelligemment. Ça fait des mois qu'il aligne le même onze et là d'un coup il met l'équipe B. Je sais pas changer 2-3 joueurs par match tous les trois jours c'est si difficile à faire ?

    Pour moi c'est exactement comme Leo Jardim numéro deux, comme le dit le frère de Mimo () et c'est vraiment ça qui m'agace le plus au delà des résultats et du fond de jeu.

    Un entraîneur qui n'arrive plus à se montrer ni cohérent ni pertinent c'est un signal très alarmant qui amène toujours à la même conclusion.
    Surtout que la compo en première fait vraiment flipper avoir dans la même zone Sarr matazo Minamino et Jakobs j'en avais des sueurs froides
    A part ça j'ai été enthousiasmé de la sd mi temps de Matazo même si on note toujours les mêmes défauts on a enfin entraperçu le joueur qui avait débuté sous Kovac
    À ce titre comment ne pas valider l'opinion de Taro concernant le manque de rythme des remplaçants
    Même si on constate tous la différence de niveau bec les titulaires s'il n'y a aucun turnover les mecs qui rentrent ne peuvent décemment pas être au niveau surtout pour du jeu de transition
    Sinon on en parle de l'absence une nouvelle fois de JL et gelson ? Ça sent vraiment le départ au prochain mercato
    BOMBAZO

  8. #128
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    UNE VICTOIRE INDIGENTE


    Monaco ridiculisé par le dernier

    Une première mi-temps chaotique, pratiquement pas grand-chose au niveau tirs, heureusement Frappart en qui j'ai confiance pour nous ou contre nous, annule la fantaisie simulatrice d'Angers pour obtenir un pénalty du désespoir. Frappart a le courage de l'annuler, de se déjuger après avoir vérifié elle-même et de flanquer un jaune au comédien Hunou. Bien fait pour lui!!!!!

    Notre pénalty par contre est maintenu mais Ben Yedder fait n'importe quoi à l'image de ses comparses bien falots et sans envergure. Minamino n'est pas plus coupable (au ressenti des tribunes) que ses collègues de plus en plus surfaits de réputation, aurait-on l'impression d'avoir…

    Une mi-temps lente, sans dimension, sans relief, sans énergie, des transmissions d'un autre monde, un match de 3e division. Beurk!!!!!


    La seconde mi-temps sera, grâce à l'entrée de Caio, Vanderson sur une jambe, Volland et Golovin, d'un meilleur calibre. Ben Yedder suivi de Vanderson qui œuvrent tous deux pour Embolo en lui offrant un bel assist de qualité, idem pour Volland qui permet à Golo de projeter une frappe enroulée et magistrale permettant de dire zut définitivement aux Angevins sans cesse à terre à manger de l'herbe.

    Plus rien après, on retombe dans de l'à-peu-près, en gérant pépère, en laissant aussi le jeu à Angers. Malgré ce succès à domicile, le dernier de L1 a quand même fait la nique aux Monégasques pendant 54 minutes…

    On va se réjouir positivement, on est ex æquo avec Marseille, Lens gagne mais depuis trois matches est moins rayonnant, Lorient enfin perd contre Nice après deux matches nuls, c'est leur début de stagnation voire…pire

    Bilan ASM: 8 pauvres tirs et un pénalty raté - possession 53% - 7 corners pas exploités convenablement

    Stéphanie Frappart: la meilleure arbitre de France, les mecs peuvent aller se rhabiller


    Dernière modification par Ethaniel ; 30/10/2022 à 19h54.

  9. #129
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je veux bien qu'on lui tombe sur le paletot, mais si à domicile contre le dernier de L1 il fait pas tourner pour donner du temps de jeu, quand le fera til ?
    Pour moi indépendamment du jeu produit, sur le papier c'est cohérent.
    Non Hebus, c'est pas cohérent quand tu as aligné 1862 fois la même équipe et que tu as cramé physiquement ces mecs et mentalement les remplaçants.
    La les mecs qui ont joué hier ne sont pas dupes. Ils ont servi de bouche trou et ils en sont bien conscients.
    L'idée c'était de changer 2 joueurs, voir 3 mais pas plus et plus régulièrement. Pas de faire enchaîner encore et encore les mêmes, quoi qu'en disent les data.
    Dans ces conditions, je rejoins Taro : les remplaçants ne peuvent pas être décisifs et bons. C'est impossible et on l'a vu hier en première mi-temps.

    Sinon, pour revenir sur le match d'hier, Nubel a un arrêt à faire et il le fait, et j'ai bien aimé Ben Yedder dans son.jeu dos au but comme sur les deux buts où il fait l'avant dernière passe. Une fois après avoir résisté au défenseur dans son dos, la deuxième sur une merveille de déviation sur Volland. Je passe volontairement sur le penalty, c'est des choses qui arrivent.
    Après, on a joué une équipe complètement à la rue, en dehors de leur 6 (Bentaleb je crois) qui a été pas mal balle au pied.

  10. #130
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Des remplaçants aux abonnés absents".

    Spoiler:



    Monaco-Matin
    : "L'AS Monaco assure l'essentiel".

    Spoiler:

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •