Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [EL - 5e journée: Ferencváros Budapest - AS Monaco / 27 octobre à 21h - RMC Sport1]


    GOULASH HONGROIS POUR AVANT-DERNIER MATCH



    Ça passe ou ça casse!


    Dur d'être Européen, surtout en passant par chez Orbán dont le pays n'est pas le porte-drapeau essentiel de l'Europe politique, mais qui en épouse les contours au niveau sportif - orgueil national oblige - Nous les Monégasques, avons oublié notre football européen à force d'être éliminés en poules de Champions League, en préliminaires/barrages de cette Coupe, ou encore en poules d'Europa League.

    Plus on échoue, plus on désapprend et plus on devient amnésique.

    Les Hongrois vont nous opposer leurs trophées de Champions de Hongrie et de triomphateurs de la Coupe Nationale remportés la dernière saison. On va leur rétorquer notre Histoire et notre Statut mis à mal en ce moment parce que nous jouons au yoyo avec ces valeurs, parce que amnésiques, parce que irréguliers, parce que fragiles mentalement, parce qu'un mauvais coaching, parce qu'un directeur sportif n'est plus le garant d'une dynamique et d'un credo au sens comportemental et moral.

    Les trois gifles monumentales reçues en Ligue 1 (Lens, Troyes et Lille) et la curée subie en Turquie (à Trabzon) doivent obligatoirement nous secouer et nous réveiller afin de trouver les moyens et les espaces pour remporter ce match à Budapest, qui servirait de catalyseur en perspective de la fin des poules contre Belgrade dans 8 jours à Louis-II. Catalyseur aussi pour connaître un nouveau développement contre Angers et arriver correctement à bon port avant la pause "Mondial".



    On compte sur l'énergie actuelle de Golovin

    Match diffusé sur RMC SPORT 1 à 21H
    Rediffusé dans la nuit à 02h00 du mat toujours sur la même chaîne



  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le groupe pour Ferencváros: . Lemarechal et Magassa ne sont pas là. Par contre, Ben Seghir reste dans le groupe malgré les retours d'Akliouche et Camara. Eliesse est, depuis quelques semaines, définitivement intégré à l'effectif pro au niveau des séances d'entrainement. Il ne devrait pas tarder à faire sa première apparition officielle en compétition.

    Dernière modification par Maradona ; 26/10/2022 à 21h54.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Compliqué l EL. Ajax, Barca et Atlético qui rejoignent la compétition.. Rien que ça..

    Je me dis que si on veut gagner un trophée là C4 ça peut vraiment être pas mal cette saison. En EL y a aussi Arsenal qui marche sur l'eau en PL.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    J'en viens presque a espérer une élimination si y avait pas les points UEFA en jeu...
    Ca nous ferait moins de match a jouer donc besoin de moins de joueurs dans la rotation, ca nous permettrait de nous débarrasser des cet hiver des indésirables.

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    La logique selon laquelle il serait préférable de se faire sortir de compétitions européennes pour alléger le calendrier afin de pouvoir être dans de meilleures conditions pour tenter de nous qualifier pour ces mêmes compétitions européennes me fascinera toujours.

    Ce que je préfère retenir c'est que ne pas sortir d'un groupe comprenant des clubs serbe, hongrois et turc serait affligeant et dirait à quel point ce club est tombé bas. Une bien belle pub à l'international (pour le foot français mais ça je m'en fous, mais surtout pour le club).

    Mais c'est sûr qu'il faut s'y préparer. Pauvre ASM.

  6. #6
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Ah moi je m'en fou du championnat.
    je dis juste moins de matchs -> besoin de moins de joueurs-> au revoir les boulets (Mitchell et Clement inclus)

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Peu costauds avant de jouer gros".

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Un match capital".

    Spoiler:


  8. #8
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Compliqué l EL. Ajax, Barca et Atlético qui rejoignent la compétition.. Rien que ça..

    Je me dis que si on veut gagner un trophée là C4 ça peut vraiment être pas mal cette saison. En EL y a aussi Arsenal qui marche sur l'eau en PL.
    Peut-être Seville, multi-vainqueur aussi.

    A ce rythme-là, l'EL sera plus intéressante que la LDC

  9. #9
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    L'équipe qui annonce une défense à 3, faites que ce soit faux...

  10. #10
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Peu importe les joueurs, peu importe le dispositif, je veux de l'animation, de la grinta, de la rage et de l'efficience dans les deux surfaces pendant 96 mn.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •