Page 2 sur 18 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 177
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Diatta n'est clairement pas plus décisif, il aurait pu trouver une autre excuse

    Les stats de la saison:
    Diatta, 15 matchs, 1 but, 0 passe dé
    Gelson, 7 matchs, 0 but, 1 passe dé
    Je suis d'accord, toute façon moi je milite pour voir Gelson un peu plus.

    Clément a dit que Gelson était plutot bon à l'entraînement mais que Diatta était meilleur, sous entendant qu'il était plus efficace devant le but à l'entrainement.

    Aussi je ne sais pas si c'est un abus de language belge, mais Clément à repris un journaliste quand il parlait de milieu droit, en disant qu'on jouait avec un ailier droit. Alors c'est peut-être futile, et peut-être qu'il fait pas la distinction entre les deux. Par contre si c'est le cas, ca peut expliqué pourquoi je trouve Diatta toujours trop haut.

    Edit : ah et aussi on lui a demandé si Minamino pouvait jouer a ce poste. Il a dit oui comme du coté gauche mais il a surtout bifurquer pour pas approfondir sur le japonais j'ai trouvais. Il a aussi dit qu'on était un peu fatigué avec l'enchaînement des matchs mais ca on l'avait tous vu, vu sa pauvre rotation.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Le groupe pour Lilles est sorti. Retour de Lemarechal et de … Ben Seghir au milieu de terrain. Pas de Akliouche. Peut-être une surprise ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Akliouche "présente une gêne à la hanche" selon le site officiel.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Une chance à saisir".

    Spoiler:



    L'Equipe: "Personne ne perce à droite".

    Spoiler:


  7. #17
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Avec l'absence de Camara et Delajod au sifflet, si on reviens avec 1 point ce sera déjà un petit miracle.

  8. #18
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    C’est marrant cette autoconviction à l’œuvre actuellement sur Matazo… je trouve l’article de Monaco Matin assez lunaire. Autant je peux comprendre que Clément cherche à l’encourager et a le protéger, il reste très jeune, mais l’article est quand même très (trop) optimiste. Pour moi il se faut poser la question de l’investissement sur ce jeune… il a besoin de temps de jeu mais peut on se permettre de lui en donner ? Est ce que ça vaudra le coup in fine ? Comment évalue t-on son potentiel ? Car il nous a fait, nous fait et continuera sûrement à nous faire perdre des points.

    Exemple : on a insisté avec Badiashile, qui à un moment était un peu dans cette situation, mais car il était admis que c’était un gros potentiel. Aujourd’hui on peut dire que, malgré les pertes de point, ça valait sûrement le coup car on a eu un retour sur investissement avec de très bonnes performances depuis presque 2 ans, et sûrement à moyen terme une belle opération financière. Et surtout le joueur a décidé de ne pas partir à la moindre occasion donc on en profite encore.

    Est ce qu’on estime que Matazo va s’inscrire dans un scénario aussi favorable ? De mon côté j’ai de gros doutes et chaque titularisation est dangereuse. Outre son inutilité globale (j’aimerais bien voir les stats de ballon récupérés depuis le début de la saison…), il est perdu tactiquement et fait beaucoup d’erreurs (contrairement à ce qui est dit dans l’article). Ce qui est marrant c’est qu’en plus ses erreurs peuvent passer inaperçues si on ne regarde pas dans le détail les buts encaissés. Ce ne sont pas des erreurs stupides de perte de balles ou autres mais des erreurs de placement et de courses. Ça a été le cas contre le PSV et encore contre Clermont.

    Bref, pour moi ça ne vaut pas le coup et je préférerais voir Jean Lucas, voire Lemaréchal (visiblement préféré à Magassa aujourd’hui) que Matazo au coup d’envoi. Mais malheureusement le discours de Clément annonce probablement une titularisation.

    Je souhaiterais aussi voir Gelson à droite, certains réclamaient du temps de jeu pour Akliouche, pour le coup je trouve que c’est pour le portugais que la situation est injuste. Diatta, Minamino et Akliouche ayant tous eu leur chance récemment et assez déçu. Et pour le coup, le discours de Clément est beaucoup moins clément () qu’avec Matazo pour une raison assez inconnue… il parle de manque de lucidité et d’efficacité offensive pour Gelson car il fait beaucoup d’efforts notamment défensifs… ok… c’est une bonne analyse… Sauf que les stats de ses 3 concurrents sont faméliques offensivement également. Son argument est donc absurde, surtout avec Vanderson derrière, cela peut être intéressant d’avoir un Gelson qui fait les efforts.
    À droite j’aurais donc souhaité ce soir : 1) Gelson 2) Minamino (car ça a été très injuste pour lui la semaine dernière) 3) Diatta.

  9. #19
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Avec la défaite de Marseille hier soir, il y a un beau rapproché à faire sur le podium.
    Malheureusement, avec Diatta et Matazo l'équipe présente deux faiblesses qui, je le crains, vont s'avérer rédhibitoires ce soir. Leur quatuor offensif a tout pour nous faire chier, avec un Jonathan David qui empile les buts.

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ce turn over de fou...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •