Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 70
  1. #11
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sinon c'est sérieux ? On rejoue encore à 13h dimanche ? Donc Clement vient de dire publiquement qu'on est le seul club français à être traité de la sorte et ils nous refont la même chose le weekend d'après ? C'est quoi cet irrespect total ?
    Selon le club les matchs de 13h sont ceux où les tribunes sont le moins remplies. En gros une sorte de punition. Donc on paye notre manque de soutient populaire à domicile. Et idem pour montpellier.

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Selon le club les matchs de 13h sont ceux où les tribunes sont le moins remplies. En gros une sorte de punition. Donc on paye notre manque de soutient populaire à domicile. Et idem pour montpellier.
    Et l'équité dans tout ça, c'est encore un mot qui signifie quelque chose où on a officiellement rien à foutre ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sinon c'est sérieux ? On rejoue encore à 13h dimanche ? Donc Clement vient de dire publiquement qu'on est le seul club français à être traité de la sorte et ils nous refont la même chose le weekend d'après ? C'est quoi cet irrespect total ?
    La plainte de Clement a été faite 4 jours après la programmation de ce match contre Montpellier.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et l'équité dans tout ça, c'est encore un mot qui signifie quelque chose où on a officiellement rien à foutre ?

    OUi mAiS iLs OnT DeS aVaNtAgEs FiScAuX

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ahah tu t'es trahi oui ! le supporter lyonnais !

    C'est contre Lyon qu'ils ont joué en europa 1991/1992

    je demande le ban !
    Ah merde... C'était Lyon ?? La honte.

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Le groupe avec la première apparition de Nazim Babaï (19 ans, latéral droit du groupe Elite)


  7. #17
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Non non, je confond pas. Je me rappelle avoir ouvert mon encyclopédie pour voir où se situait Trabzonspor (que je croyais être le nom de la ville). J'avais découvert que c'était Trabzon, sur les bords de la mer Noire.
    Bref, c'était apparemment pas Monaco qui avait joué contre eux à cette époque. Ma mémoire me joue des tours.
    Dans mes souvenirs, il me semble que c'est Lyon qui les avait affronté en C3 au début des années 90 ...

    Pour le match de 13H dimanche, si j'ai bien compris, la Ligue a décidé en début de saison de ne pas faire jouer à 13H un club ayant joué le jeudi soir en coupe d'europe,
    mais visiblement cela ne concerne que les clubs qui jouent à 21H le jeudi soir,

    pour les 2 derniers matchs, ils se basent donc sur le fait que l'on ait joué le jeudi soir à 18H45 pour nous faire jouer à 13H plutôt qu'à 15H.

    Quand on jouera à 21H le jeudi soir, on ne pourra pas jouer à 13H le dimanche suivant ...

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Babaï est titu en groupe élite ? j'avais pas l'impression de le voir dans les compos
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    La compo probable (retour de Minamino ?)

    AS Monaco : Nübel - Vanderson, Disasi, Badiashile, Henrique - Minamino, Fofana, Camara, Golovin - Ben Yedder (c), Embolo.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Babaï est titu en groupe élite ? j'avais pas l'impression de le voir dans les compos
    Bonne question, en tout cas son potentiel fait peu de doutes vu qu'il est courtisé en Série A. On a d'ailleurs bien failli voir partir Babaï au Rome.

    J'ai hésité entre ça et qu'est-ce qu'on fait quand on est fafatigué ? On Babaï.

    C'est tout pour moi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •