Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Volland n’a jamais été servi. Rentré avec Boadu Lucas et Minamino c’est pas un cadeau.
    Oui enfin bon à chaque match c'est pareil. Les rentrants sont nul à chier et on leur trouve des excuses.

    Superbe match jusqu'à la 55ème puis après le néant, on aurait cru qu'on jouait à 9 vs 10
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #62
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Poussif cette 2éme mi-temps. Toujours pas de temps de jeux pour Gelson / Akliouche, j'ai vraiment du mal avec la gestion de Clément.

  3. #63
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Victoire importantissime ce soir on se replace parfaitement avant le déplacement en Turquie
    Un patch rendu facile une nouvelle fois par une très bonne entame et l'expulsion de l'attaquant turc. On a été sérieux appliqué le trois zéro au retour des vestiaires a scellé le match et Clément a pu faire tourner
    Bémol avec un nouveau but encaissé mais l'équipe tourne bien les joueurs se trouvent de mieux en mieux
    Deuxième matchs sans encombre où l'on peut gérer en deuxième et s'économiser pour la suite
    De très bonne augure pour l'enchaînement qui nous reste avant la cdm
    BOMBAZO

  4. #64
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Moi aussi j’ai beaucoup de mal avec la Gelsion de Clément…
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #65
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Volland n’a jamais été servi. Rentré avec Boadu Lucas et Minamino c’est pas un cadeau.
    Euh si il a même superbement été servi mais a raté une occasion qu'il doit mettre tous les jours.

    Au final on s'est pas rendu le match si facile en concédant le but et en ratant beaucoup d'occasions mais on a quand-même largement fait le taff. On est relancé en Europe et Wissam marque des buts, ça fait de plus en plus de voyants au vert.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #66
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Vu le nombre de post dans ce live, je m’estime heureux d’avoir pu voir ce match avec les amis avec qui j’ai partagé mes plus beaux moments de foot à l’ancien Louis II et au nouveau pendant plus de 15 ans. Non pas au stade mais à Apéro-Pizza tenu par l’un d’entre eux. Certains ont toujours un bon œil car après la faute de Camara, un d’entre nous avait vu en live le pied levé dans la tête de Camara et criait au rouge !!! Bien vu David !!!
    Bon début de soirée avec les buts de Wissam et ce penalty archi mérité sur Vanderson. Double faute quand même alors je ne sais plus qui a dit que c’était léger, mais non, bien au contraire, penalty indiscutable.
    Par contre et je vais quand même le dire, on aurait dû mener 4 ou 5/0 à la mi-temps. Incroyable ce qu’on a loupé.
    Deuxième mi-temps qui démarre bien avec ce but de Disasi. Et là… c’est le drame. Rentré du boulet puis de Minamino et là on n’a plus rien vu. Et ça c’est pas normal. Avec un banc pareil , on n’ira pas loin.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #67
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Les gars ont fait le boulot et même avant le rouge l'équipe était bien rentrée dans le match. Satisfait du réveil de Wissam sur les derniers matchs. Les buts bien sûr mais aussi dans le jeu et les efforts il a bien relevé la tête !
    Aussi j'ai l'impression qu'on pourrait mettre Disasi au milieu, en attaque ou aux cages et qu'il marcherait sur la gueule de tout le monde dans sa forme/confiance du moment. Impressionnant.

    Comme noté plus haut, l'Etoile Rouge a fait aussi le travail et ça nous permet d'avoir notre destin entre nos pieds.
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #68
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Match qui confirme qu'on est sur la bonne voie, et que l'efficacité du duo Camara Fofana viabilise le 442 qui sied tellement mieux à Wissam.
    L’entente entre Embolo, Golovin, Caio et Ben Yedder fait de gros dégâts.

    On reste toujours plus sur notre faim côté droit. Diatta semble ne pas parler le même football que ses coéquipiers. Ils ont du mal à se trouver.
    C'est un joueur d’explosivite, j'espère que Clément sait ce qu'il fait en le faisant enchaîner tous les 3j. En tout cas, pour l’heure, il fait confiance à un 11 qui gagne et ça ressemble fortement à un 11 type, avec peut être l’aile droite en balance entre Diatta et Minamino.

    Les perdants du moment sont Maripan, Sarr, Lucas, Matazo, Gelson et Volland qui risquent d'avoir un temps de jeu inférieur à leurs prétentions.

  9. #69
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Ciel azur à Monaco".

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "AS Monaco, la belle affaire".

    Spoiler:

    Spoiler:


  10. #70
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Petite mise à jour des notes Sofascore après le match d'hier

    On note

    1er : Disasi
    2e : Caio
    3e : Embolo

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •